Détective Conan, tome 35

Description ajoutée par yeyechan 2010-10-07T23:27:48+02:00

Après avoir résolu une enquête dans le quartier chinois de Yokohama, Ran a subitement perdu connaissance. Alors qu'elle est transportée en ambulance à l'hôpital, d'indésirables souvenirs lui reviennent en mémoire: une affaire de meurtre à laquelle elle avait été mêlée à New York avec Shinichi et sa mère, Yukiko! Shinichi-Conan, mène l'enquête!!

Extrait ajouté par danoline 2013-03-06T22:31:52+01:00

Faut-il une logique particulière lorsque l'on sauve quelqu'un?

Commentaire ajouté par mado62 2021-05-17T13:52:50+02:00

Encore une super compilation d'enquêtes de Conan ! Ce petit est un véritable génie, et malgré tous mes efforts, je ne réussis jamais à résoudre les mystères avant Shinichi. Avec moi comme détective, je n'ose pas imaginer le nombre d'innocents qui se retrouveraient en prison ! XD

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-02-08T19:51:32+01:00

On change de lieux, on change d'époques, les personnages sont toujours aussi intéressants et on ne s'ennuie pas un seul instant.

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-27T11:04:10+01:00

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T15:14:23+02:00

Nous assistons dans ce tome à un flash-back sur le passé de Shinichi et de Ran, pour notre plus grand plaisir. Je n'ai qu'une envie, que Shinichi retrouve sa forme initiale et retrouve Ran pour de bon !

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-07-28T18:27:10+02:00

Un tome vraiment sympa où l'on replonge dans le passé et où l'on suit Shinichi et Ran dans les rues de New-York. Ils vont alors être mêlés à une histoire de meurtre et Shinichi va faire preuve de ses excellentes capacités de déduction pour résoudre l'une de ses toutes premières enquêtes sur fond de théâtre et de mythologie grecque! Une enquête qui semble se mêler au présent avec l'apparition de certains personnages qui semblent lier à l'intrigue de cette série, ce qui relance encore une fois l'intérêt et donne envie de poursuivre la saga!

Commentaire ajouté par mai96 2018-03-04T13:11:37+01:00

Un tome génial. J'aime particulièrement le fait que l'auteur arrive à nous glisser des faits qui font avancer l'histoire ou qui enrichie de fond des personnages dans des enquêtes qui semble "indépendante" de l'intrigue.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-01-15T13:24:05+01:00

La partie du manga sur le flashback est de loin la plus intéressante. Le reste n'est pas mas non plus mais ne se démarque pas trop.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-10-04T10:54:57+02:00

Le flashback sur shinishi et ran est plaisant a lire , j'adore quand shinishi es dans les histoires j'ai hâte que ran sache tout !

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-03-25T22:29:21+01:00

Comme je l'attendais, le flashback se révèle très instructif même s'il soulève encore d'autres questions. J'aime bien voir Shinichi résoudre les enquêtes parce qu'il peut le faire au grand jour contrairement à Conan. Et puis, j'adore le personnage de Yukiko ! L'affaire suivante est rafraîchissante puisqu'il y ait question de fantômes ce qui change des meurtres. Ensuite, l'affaire avec Mitsuhiko est assez sympa et on finit sur une mort mystérieuse qui se résoudra dans le tome suivant. Donc une fin chargée en suspense.

En bref, un tome plaisant.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:46:58+02:00

Un petit flashback du vécu de Shinishi et Ran qui n'est pas pour nous déplaire ! Encore un super tome vraiment !

Détective Conan, tome 35

• France : 2003-06-07 - Poche (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:24:29+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:28:33+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T10:33:17+02:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-03T19:58:18+02:00