Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
28ème dans Anges
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.3
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Deux cierges pour le diable

Espagnol : Dos velas para el diablo

Poche France : 3 Juin 2009

Editions

2009 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par thavany le 28-04-2010
« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. »

Extraits

Ajouté par Pamie le 02-07-2011
« Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes en deux pour le diable »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par thavany le 2010-04-28 19:56:58 Editer
J'ai adoré. Le moins que je puisse dire c'est que l'auteur ne se moque pas de nous. Sont univers fantastique ce fond dans le mode réel avec tout ce qu'il faut comme explications et au finale cette histoire tien tellement la route que j'étais à deux doigts de croire qu'il s'agissait d'une histoire vraie. La fin du tome m'a agréablement surprise et laissé un énorme sourire aux lèvres j'ai adoré bravo à l'auteur. Un tout petit regret tout de même
Spoiler(cliquez pour révéler)
la relation Cat-Angelo ne mène sur aucun baiser mais la fin nous donne de l'espoir.

Aucune hésitation acheter le vous ne le regretterez pas
Par Nicolas le 2011-01-10 21:11:51 Editer
Enorme !!

Nous sommes plongé dés le départ dans l'ambiance et le mystère nous tient en haleine jusqu'au bout !
L'histoire nous fait voyagé, dans divers pays, diverses époques, en nous faisant découvrir les vérités de nos origines !!

Je ne me permettrais pas de le comparer à Da Vinci Code, car l'univers de Laura Gallego est au delà de tout cela !!

Je vous invite fortement à y regarder de près car l'addiction nous prend dés les premiers mots !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par tempicka le 2015-03-20 00:15:11 Editer
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai trouvé vraiment plein de rebondissements et l'histoire est vraiment très bien ficelée.
Je le conseille à tout ceux qui aiment le fantastique :)
Par Lily21 le 2015-03-05 15:17:14 Editer
Gros coup de cœur pour ce roman qui allait connaissances fantastiques à des connaissances historiques !!!! Juste un petit bijou !
Par LittleChouette le 2015-01-15 20:29:27 Editer
Un bon roman, qui ma été prêté mais que je n'achèterais pas. Malgré une idée plutôt négative, avouons-le, avant même de l'avoir commencé, j'e ressort avec un sentiment plutôt mitigé mais balançant nettement vers la bonne surprise. Les personnages ne sont, à mon sens, pas suffisamment développés tant au niveau de l'émotion que des situations qu'ils endurent. Je suis une adepte des écritures "cinglantes et crues" alors forcément, je reste toujours sur ma faim lorsqu'il s'agit d'écriture plus "sage". Mais il n'en reste pas moins une bonne découverte et la lecture fut agréable. A lire pou se faire sa propre idée.
Par dedei77 le 2015-01-04 12:11:52 Editer
dedei77 Or
Très étonné par ce livre. En le commençant, je n'étais pas très emballée par le côté mythologique décrit un peu à l’excès durant les premières pages. C'était sans compter sur le talent de Laura Gallego Garcia qui a su m'embarquer dans cette aventure pleine de rebondissements. Une fois toutes les subtilités mythologiques acquises, c'est un livre très enrichissant et très bien construit, très pédagogue.
Par solennoceane le 2014-12-18 13:40:32 Editer
Moi qui ne lis pas beaucoup de livres parlant des anges et des démons, j'ai été époustouflée, émerveillée en lisant cette histoire! Les personnages sont superbes, avec de l'humour, mais aussi un peu de mystère. J'ai été très surprise de voir à quel point j'ai adoré ce roman et je suis contente d'avoir trouvé cette perle rare.
Par tithilde3490 le 2014-11-25 18:28:08 Editer
Livre vraiment génial. J'ai mis très peu de temps pour le lire tellement il m'a plu. Je suis assez d'accord avec le commentaire de Thavany, l'histoire à l'air presque réel. D'ailleurs c'est dommage que ça ne le soit pas...
Par Silent-Devil le 2014-11-21 23:14:20 Editer
Un vrai coup de cœur ce livre. Je l'ai terminé super rapidement tellement que j'étais à fond dedans. Une fois qu'on le commence, impossible de décrocher. Une histoire originale, avec beaucoup d'humour. Les deux personnages principaux m'ont fait beaucoup marré avec leurs petites querelles !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cependant, si il y a une chose que j'ai trouvé décevante c'est que je m'attendais à une histoire d'amour beaucoup plus approfondie, car on s'attendait plus qu'un câlin en fait...
Si je devais attribuer une note à ce magnifique bouquin, ce serait sans hésiter un quatre et demi !
Par Jadany le 2014-11-18 14:19:20 Editer
Jadany Or
Un livre que j'ai lu y a longtemps mais que j'ai adoré, les anges c'est tellement mieux que les vampire
Par EveBirmingam le 2014-11-02 14:52:49 Editer
Ce livre m'a incroyablement bien surprise.
Non seulement l'histoire est captivante, bien écrite et pleine de grande vérités, cachées, pour la plupart.
Mais l'auteure; Laura Gallego Garcia, à sût transparaitre les hypothèses, les questionnements et autre palabres, que nous, nous posons généralement.
Pour moi : Coup de coeur assuré!
Reste plus que la fin, incomplète… qui laisse planer le mystère.
Par Ellesmerabook le 2014-10-12 13:05:38 Editer
Un très bon livre. Le fait que le personnage principal décède comme ça, en plein milieu du livre m'a surprise mais dans le bon sens, je trouve ça très original et ça me fait aimer encore plus le livre.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.