Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.6
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Deux cierges pour le diable

Espagnol : Dos velas para el diablo

Poche France : 3 Juin 2009

Editions

2009 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selenna le 06-07-2011
Cat est la fille d'un ange, avec qui elle vit tranquillement. Ne connaissant pas sa mère et ayant très peu d'amis, son père est tout pour elle.
Alors lorsqu'elle le retrouve mort, assassiné par un démon, elle n'hésite pas à se lancer sur les traces de son meurtrier.
Mais alors qu'on essaye de la tuer, Cat rencontre Angelo, qui dit être là pour lui venir en aide. Mais peut-elle faire confiance à un démon ? Les démons sont-ils vraiment tous pareils ?
Commencent ensuite les aventures de ce duo de choc pour retrouver l'assassin du père de Cat.

Extraits

Ajouté par Pamie le 02-07-2011
« Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes en deux pour le diable »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par thavany le 2010-04-28 19:56:58 Editer
J'ai adoré. Le moins que je puisse dire c'est que l'auteur ne se moque pas de nous. Sont univers fantastique ce fond dans le mode réel avec tout ce qu'il faut comme explications et au finale cette histoire tien tellement la route que j'étais à deux doigts de croire qu'il s'agissait d'une histoire vraie. La fin du tome m'a agréablement surprise et laissé un énorme sourire aux lèvres j'ai adoré bravo à l'auteur. Un tout petit regret tout de même
Spoiler(cliquez pour révéler)
la relation Cat-Angelo ne mène sur aucun baiser mais la fin nous donne de l'espoir.

Aucune hésitation acheter le vous ne le regretterez pas
Par Nicolas le 2011-01-10 21:11:51 Editer
Enorme !!

Nous sommes plongé dés le départ dans l'ambiance et le mystère nous tient en haleine jusqu'au bout !
L'histoire nous fait voyagé, dans divers pays, diverses époques, en nous faisant découvrir les vérités de nos origines !!

Je ne me permettrais pas de le comparer à Da Vinci Code, car l'univers de Laura Gallego est au delà de tout cela !!

Je vous invite fortement à y regarder de près car l'addiction nous prend dés les premiers mots !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Last_Mermaid le 2014-09-07 22:11:01 Editer
Ce livre m'a soufflé, la fin est d'une beauté rare et la relation Cat-Angelo m'a juste fait rêver, aha !
Je le conseil à tous ceux fan de livre sur les démons et les anges, il a vraiment beaucoup de potentiel malgré qu'il ne soit presque pas connu
Par Zandri le 2014-09-05 21:36:01 Editer
L'histoire n'est pas mauvaise, l'alliance d'un demi-ange et d'un démon est sympas. Je ne suis malheureusement pas convaincu après cette lecture, avec un titre pareil je m'attendais à tellement plus. J'ai trouvé qu'il y avais trop de bla bla. Cat, bien que grande gueule, manque de hargne. Je suis un peu déçu.
Par FeuilleBlanche le 2014-08-23 15:03:08 Editer
J'ai vraiment adoré ce livre. Les personnages sont attachants, tout particulièrement Cat et Angelo qui ont une relation très particulière. L'histoire est haletante, et lorsque je mettais le nez dans ce livre, je n'arrivais pas à en sortir!
Par DarushaWolf le 2014-08-22 11:31:26 Editer
DarushaWolf Or
Quand on dit que les opposés s'attire je suis sincèrement convaincue que c'est pour le meilleur... Il suffit de lire ce bouquin. L'univers crée est plus proche de nous que l'on peut l'imaginer. Les fantômes (ou âmes errantes), les anges, les démons et les humains sont rassemblés pour former un cocktail détonent. La désolation des anges face à la détérioration du monde est tellement prenante que l'on souhaite un coup de baguette magique pour tout remettre en ordre. Le monde n'est ni complètement noir, ni complètement blanc. Mais quand on les mets bout à bout on obtient de jolies nuances de gris. L'auteur nous convainc que les anges et les démons sont utiles ensembles et non l'un contre l'autre. Autant dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre !
Par Nelyss66 le 2014-08-11 21:46:59 Editer
Nelyss66 Or
Agréable lecture, j'ai adoré Cat et Angelo, la relation qu'ils entretiennent ensemble. Deux êtres totalement opposés...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand même un peu triste de la fin.. plutôt poétique dans le sens ou Angelo attendra Cat mais étant humaine et toujours mortelle...enfin.

Ce livre nous fait voyager et rêver, tout simplement.
Par Helodes le 2014-07-18 19:59:45 Editer
Honnêtement j'étais un peu sceptique au début de ma lecture mais je doit avouer que j'ai été agréablement surprise par ce livre au thème vu et revu des dizaines de fois ! On découvre l'univers ange-démon sous une autre version, raconté par Cat, fille d'un ange qui meurt subitement. Des lors elle jure de venger sa mort et elle se lance dans une aventure à travers l'Europe ou elle va découvrir des secrets sur sa naissance mais aussi sur l'histoire de la terre des son commencement ! Par contre j'ai quand même trouvé le début un peu lent et quelques passages un peu ennuyants....J'ai aussi regretté
Spoiler(cliquez pour révéler)
Qu'il n'y ai pas plus de démonstrations d'affection entre Angelo et Cat bien qu'a la fin leur dernière discussion nous dit tout....en ne disant rien...
Par Elanore le 2014-07-18 10:33:19 Editer
Je l'ai lu il y a déjà longtemps mais je me rappelle l'avoir beaucoup apprécié. L'histoire est haletante, les rebondissements sont nombreux, et la fin plutôt surprenante. C'est de la littérature pour ados, mais de la bonne !
Par -Brook- le 2014-07-18 00:10:58 Editer
Je n'est pas du tout apprécié.
Moi qui aime tant L. Gallego Garcia, je n'est tout simplement pas accroché à son bouquin.
Bref, grosse déception.
Par tekyla le 2014-06-29 14:21:36 Editer
tekyla Or
J'ai adoré ce livre qui est dans un univers fantastique qui ce mélange très bien dans le monde réel. Il y a beaucoup de rebondissement, je m'attendait juste à une fin différente
Par risaj2000 le 2014-05-24 11:58:53 Editer
Même si j'ai pris un peu de temps pour me mettre dans l'histoire et être captivée par elle, j'ai quand même adoré ce bouquin. C'est pas seulement l'histoire d'une vengeance mais c'est bien plus complexe que ça. Ce bouquin est original, avec du suspense et des rebondissements, tout ce que j'aime quoi. Cat et Angelo sont des personnages que j'ai beaucoup apprécié.

N'hésitez pas, lisez-le !!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.