Diamant16
avatar de Diamant16
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je crois que du plus loin dont je me souvienne, j'ai toujours adoré les livres. Cela ne s'est pas arrêté en grandissant et j'espère que cette passion pour la lecture ne s’arrêtera jamais. J'apprécie beaucoup de genres de livres différents. Etant plus jeunes, je lisais des livres avec les célèbres sœurs jumelles en passant ensuite aux livres dont les histoires parlent d'animaux notamment des chevaux comme la série Heartland. J'aime toujours beaucoup les livres racontant des belles histoires avec un animal au centre La fille aux licornes. Mais j'adore d'autant plus les livres de science-fiction, de fantasy avec tous ces êtres surnaturels qui me passionnent mais cela ne m'empêche pas autant d'aimer des livres d'histoires vraies ou des policiers.
voir plus
A propos des livres
Le plus important pour moi quand je choisis un livre, c'est d'abord le résumé. Il faut qu'il me donne envie d'ouvrir le livre, qu'il me captive. Bon c'est assez facile si je sais qu'il s'agit d'un livre de fantasy mais j'ai quand même envie de me faire mon propre avis. Ensuite, il faut que la couverture soit assez attrayante même si on dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
La lecture est pour moi un moyen de m'évader, de me couper du monde réel qui peut parfois être difficile ou simplement lassant d'où mon engouement pour les livres racontant une histoire avec des êtres surnaturels.

A propos de tout
Je ne suis pas contre une petite suggestion, si jamais vous passer par la page de mon profil et que vous voyez des livres en communs avec ceux que vous avez lu. Peut-être avons nous les mêmes goûts. Alors n'hésitez pas à me proposer un livre, je lirai le résumé avec plaisir et si je l'ai déjà lu je vous le dirai mais sinon je me ferai un plaisir de le lire !
Activité récente de Diamant16
2018-01-27 09:02:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Diamant16

Booknaute Maitre
26%
Compagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Diamant16 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Elerinna2 a écrit :
28-05-2015
Bienvenue !!
freyja04 a écrit :
28-05-2015
Bonjour et bienvenue parmi nous! Au plaisir de se croiser sur un forum ou en privé .
26-05-2015
La même chose pour toi si jamais un de livres présent dans ma bibliothèque t'intéresse et que je le possède n' hésite pas :)
24-05-2015
Je viendrais te les demandé avec plaisir mais d' abord je vais essayer de faire diminuer un peu ma PAL ^^
22-05-2015
Je t'en prie, je vais pouvoir voir tous les livres que tu as lu et en ajouter à ma bibliothèque :)
22-05-2015
Coucou ! Bienvenue dans la communauté ! :)