Didie09
avatar de Didie09
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou tout le monde !
Je me présente, Elodie, j'ai 20 ans.
Je suis assez timide ^^' par contre j'adore faire de nouvelles rencontres!
Au niveau de mes goûts, alors ma couleurs préféré c'est le bleue turquoise. Mon plat préféré ? je dirais tous ce qui est asiatique ^^( sushi,ramen..).
J'aime de nombreuses musiques et de nombreux styles, j'écoute même du japonaiset du Coreen ( les openings,groupe... ) mais j'ai quand même des artistes qui sorte du lot :Bangtan Boys
Je les conseille, les chansons, les chanteurs en eux même sont géniaux. Surtout JIN mon chouchou :)
Je regardes beaucoup de films romantiques ( twilight, hungers games...). J'adore passé mes après midi a voir des séries (TVD,PLL,AHS, greys...) et des animes ( Naruto, Bleach,VK,Black butler, deadman wonderland ...) pleins d'autres encores !!
Je suis une fan de Naruto !!!
Parmis les animes ou mangas que je pourrais classer dans mon top 10, il y aurait:
Naruto, noragami, Blue spring ride, Orange, Shinsekai yori, Fma, Vampire knight, True Love, Black bird et Hare-kon.
La lecture, comment en parler ? J'adore! Lire pour s'échapper, je ne passe pas une journée sans lire le moindre livre. J'aime particulièrement dévorer des mangas.
C'est devenue une passion, Otakus dans l'âme ! Shojo, Shonen... Je lis de tout( Black bird, Pandora hearts, Mirai nikki, FMA, Black butler, Vk...)
Mais ce qui est le plus agréable quand je lis c'est les citations, je trouve que certaines sont très profonde.
Cela peut paraitre idiot mais c'est ce que je pense ;)

D'ailleurs voila quelques unes des citations que j'apprécie beaucoup :

" La montre égrène les secondes de plus en plus vite comme pour m'entrainer... Vers les ténèbres insondables d'un gouffre sans fond qui m'attends" Pandora hearts

" Ne jamais verser de larmes. Elles trahissent la victoire du cœur au dépend du corps. L'existence même du cœur est le cause d'un fardeau douloureux et inutile"

"L'imagination est plus importante que le savoir"
Albert Einstein

" Le savoir peut donner naissance à la peur "

" J'ai souvent préféré ne rien savoir plutôt que d'apprendre la vérité et d'en souffrir "

" Le démon existe bel et bien. Il sommeille en chacun de nous "

" Il y a bien longtemps que j’ai fermé les yeux. Ce que je recherche est dans les ténèbres et nulle part ailleurs. " ( Sasuke Uchiha dans Naruto)

" La solitude et la souffrance qu'elle apporte… Le sentiment d'être incomplet…Je sais ce que tu ressens au point d'en avoir mal moi-même… Mais tu vois… J'ai rencontré des gens qui sont devenus très importants pour moi… Les voir souffrir… C'est la dernière chose que je souhaite… Je t'empêcherai de leur faire du mal… Même si je dois te tuer pour ça… Parce qu'il m'ont sorti de l'enfer… L'enfer de la solitude… Ils ont accepté mon existence… Ils sont si précieux pour moi... " ( Naruto)

"On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière " ( Platon)

Ma meilleure Amie Valentine ( ma Valoue) Trop de bon délire avec elle !

Bref voila je crois que j'ai fait le tour. J'espère parler avec beaucoup de personne alors n'hésitez pas. A plus !
voir plus
A propos des livres
Alors par ou commencer ?
J'adore lire !
Ça me permet de m'évader, d'oublier les problèmes être ailleurs et partout à la fois.

Je lis beaucoup des histoires d'amours et des mangas.
Les mangas une passion ! Donc si vous voulez me conseiller quelques livres ou mangas n'hésitez pas !

A propos de tout
2016-02-12 12:55:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Didie09
Livres dans ma bibliothèque : 566

Pays, Ville : France, Lure
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
38%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Didie09 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

Shihiro a écrit :
10-06-2017
Ah OK. J'ai vu que tu lisais noragami. J'ai commencé l'anime et pour l'instant, je trouvais ça assez bien, mais j'hésitais à continuer... Tu me le conseilles ?
Shihiro a écrit :
14-05-2017
Coucou ! Je t'ai trouvé dans mes lecteurs proches...
Moi aussi j'aime bien les manga !
Je voulais te demander : c'est bien dedman wonderland ?
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Titine70 a écrit :
31-07-2015
oui je te fuis j'ai pas envie d'être capturé par un dresseuse comme toi je suis un pokemon sauvage dure a attraper ;-p
23-04-2015
Ok merci beaucoup ! ^^
22-04-2015
Salut ! :)

Pas de problème. Merci de m'avoir répondu ! Si tu me dis qu'il n'y a pas vraiment d'horreur, je crois que je vais peut-être essayer plus tard le tome 2 (comme ça, ça va me donner une idée fixe.) Alors merci beaucoup de ta réponse !

Et aussi (désolé si je te dérange avec mes questions >.<) j'ai vu que tu avais lu Yona, princesse de l'aube. Et il m'intéresse depuis un moment alors je voulais savoir comment tu l'as trouvé ?
07-04-2015
Salut !

Je suis désolé si je dérange, mais j'ai vu que tu avais lu un manga, big order, et j'aurais une petite question pour toi.

Car vois-tu, j'ai lu le tome 1, et j'ai bien aimé, mais j'hésite à lire la suite pour une chose et vu que tu l'as lu, je me disais que tu pourrais me guider. Est-ce qu'il y a de l'horreur ? Parce que moi je n'aime vraiment pas ça alors s'il y en a je ne continuerais pas. Parce que dans le tome 1 ce n'était pas clair et vu que c'est l'auteur de Mirai nikki j'hésite encore plus car cette série est horreur !

Alors merci d'avoir lu mon message ! ^^

p.s : j'adore ton avatar ! Vive naruto !!! :3
Titine70 a écrit :
26-07-2014
29-10-2013
la suite de la fan fic vampire diaries est poster ;)
15-09-2013
coucou,la suite de la fan fic est mise :)
29-08-2013
j'ai postai la suite de la fan fic ;) tu en a plusieurs en retard,regarde bien les pages d'avant
14-08-2013
J'ai mis la suite de la fan fiction ;)
08-08-2013
Je t'ai encore répondu ;) bon j'arrête de te dire ca,j'espère que t'ira voir de temps en temps :)
08-08-2013
Coucou :) merci d'etre venu,je t'ai répondu! ;)
06-08-2013
salut ;) j'ai vu que tu aime toi aussi The Vampire Diaries(livre et serie),alors je t'informe qu'il y a un forum qui en parle:
si tu veux en parler,délirer sur les perso,donner ton avis,mettre des photo....rejoins -nous ;)
par contre pas sur que ça te plaise si tu aime stefan,on passe notre temps a le critiquer ;)
j'espère vraiment que tu viendra ,et désolée si je t'ai dérangé