Dirty Loft - Saison 3

Description ajoutée par Angie59 2016-05-25T11:41:56+02:00

Travis décide de prendre les choses en main et la meilleure façon d’y parvenir est de partir. Il éprouve le besoin de s’isoler pour réfléchir aux sentiments qu’il éprouve pour sa colocataire malgré toutes les barrières qu’il a bâties pour se protéger.

Sarah est la meilleure chose qui lui soit arrivé, il en prend enfin conscience. Mais n’est-ce pas trop tard ? Arrivera-t-elle à lui pardonner d’être la cause de toutes ses souffrances ? Et surtout, trahira-t-elle à nouveau Nina, à qui elle a promis de mettre un terme à sa relation avec Travis ?

La situation est loin d’être évidente pour tous les locataires du loft. Malgré tout, ils sont restés unis jusque-là.

Mais parviendront-ils à affronter le drame impensable auquel ils vont devoir faire face ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-10-21T05:25:48+02:00

« Sarah ! hurlé-je, la retenant encore un peu. Tu veux que je te le dise ? Très bien ! Je t’aime à en crever, bordel ! Tu me rends complètement dingue et ça me fiche la trouille !

Je cesse de hurler, prenant conscience des mots que je viens de formuler à voix haute.

Sarah se tourne avec une lenteur calculée vers moi et je découvre des larmes qui roulent le long de ses joues. Je me précipite vers elle et prends son visage entre mes mains avec une rare tendresse.

Reste, Sarah, murmuré-je, frôlant ses lèvres d’un doux baiser.

Elle ne me le rend pas. J’éprouve une immense déception, mais je n’en laisse rien paraître.

Soudain, elle quitte mon regard et pose ses mains sur mes poignets. Une étincelle d’espoir jaillit en moi, me submerge totalement.

Toutefois, celle-ci s’estompe pour disparaître complètement lorsqu’elle ôte mes doigts de ses joues.

Les bras ballants, je demeure stupéfait que ma déclaration soudaine ne l’ait pas touchée.

Sarah, insisté-je une dernière fois.

Il faut que j’y aille. Je suis désolée…

Puis, elle ouvre la porte et disparaît de ma vue.

Anéanti, je pousse un juron et passe le bras dans un geste rageur « sur tout ce qui se trouve sur mon bureau. Les objets explosent dans un bruit fracassant sur le sol, aussi assourdissant que les hurlements de mon cœur brisé. »

Commentaire ajouté par mlles007 2023-03-30T00:08:14+02:00

Bon dans cette série j'ai vraiment du mal, cette fois c'est Nina qui m'a énervé, elle est vraiment atroce comme amie. Quand à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)mais pourquoi inclure un telle drame avec l'un des seuls personnages que j'appréciais un tant soit peu.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-12-28T15:27:02+01:00

Pas mal mais pourquoi c’est toujours les meilleurs qui partent sérieux

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T02:12:19+01:00

Coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2022-01-07T01:48:44+01:00

La gestion de l'après mort de calvin a été longue. J'avais l'impression de repartir en arrière après tout ce qui s'était passé.

Pourtant ma lecture est restée addictive et j'ai fini par avoir envie de lire la suite

Pas mal

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-03T21:16:03+02:00

Bonjour,

Premier tome lu rapidement ainsi que le 2 ieme par contre j’ai un peu lâché la le ture sur le tome 3. Mais finalement ravie d’avoir repris la lecture et d’avoir pu lire le tome 4.

Malgré tout coup de coeur.

Une histoire avec pleins de rebondissements et de manipulations.

Les deux personnages ont chacun leur lots de problèmes...

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-05-03T16:57:55+02:00

Pour commencer, j'avoue avoir rencontré pas mal de difficultés pour replonger dans l'histoire. En effet, cela faisait des mois que je n'avais pas lu le tome précédent, voire presque un an ! Heureusement, l'auteure nous donne des informations au fil des pages nous permettant de comprendre mieux ce qu'il se passe et de ne pas être perdus trop longtemps. Ainsi, nous débutons ce troisième tome assez difficilement mais rapidement, puisque l'action ne tarde pas à arriver.

Dans ce troisième tome, je dois dire que je me suis totalement attachée aux deux personnages principaux, Travis et Sarah. Vraiment, j'ai trouvé qu'ils étaient plus matures dans ce tome, plus agréables à suivre. Cela fut un pur plaisir de les voir évoluer dans leurs sentiments ! Nina en revanche m'a beaucoup énervée. J'avoue même que plus l'histoire avance et plus je ressens de l'aversion pour elle. Certes c'est un personnage agréable à suivre, seulement je n'apprécie pas son côté égoïste ni le fait qu'elle empiète clairement dans la vie de Sarah. C'est bien de la prévenir des dangers qu'elle encoure, mais pas de lui interdire d'agir comme elle le souhaite ni de lui en vouloir pour cela. Bref, j'espère qu'elle va changer dans le prochain tome.

Cette suite est tout simplement magnifique. Je dois dire que ce tome est mon préféré de la saga pour le moment (puisque je ne l'ai pas terminé). Les personnages sont plus profonds, plus agréables à suivre, et surtout nous en apprenons davantage sur eux ainsi que leurs familles. De nouveaux personnages font également leur apparition, ajoutant du piment à l'histoire qui devient encore plus intéressante.

Comme dans les tomes précédents, l'action n'est que peu présente dans ce troisième tome. Cependant, ce dernier n'en est pas moins addictif, bien au contraire. En effet, les sentiments sont à la base de la saga, et plus le récit avance, plus ils deviennent intenses. Les surprises et rebondissements font que nous ne nous ennuyons jamais, attendant toujours la suite.

La fin m'a frustrée. C'est horrible ! Après tout ce qu'ils ont vécu, alors que Travis et Sarah allaient enfin se retrouver, l'auteure en décide autrement et intègre un nouveau rebondissement dans l'histoire, au dernier moment. J'ai vraiment hâte de lire la suite car elle promet d'être mouvementée, pleine de surprises ! Je me demande bien ce que l'auteure nous a réservé...

L'écriture est simple mais agréable à lire avec de bonnes descriptions. Celles des lieux sont faibles mais bien meilleures que dans les tomes précédents, nous permettant de mieux imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très rapidement du fait de sa faible longueur ainsi que de son côté captivant.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, voire même adoré, même si ce n'est pas un coup de cœur. Il est clair qu'il s'agit de mon tome préféré, pour le moment du moins puisque ce n'est pas le dernier de la saga. L'auteure réussi à nous transporter dans le récit du début à la fin, nous donnant toujours davantage envie de lire la suite. Les surprises et rebondissements sont nombreux, nous empêchant de nous ennuyer tandis que les personnages se font de plus en plus attachants. J'ai vraiment hâte de lire le prochain et dernier tome ! Encore une fois, je vous recommande cette romance rafraîchissante qui saura plaire, j'en suis sûre, aux fans de romance.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-19T17:43:11+02:00

Une suite dans la même trame que les deux opus précédent.

Enfin Travis bouscule ces barrières et se laisse emporter par se que Sarah lui fait ressentir. Il étais temps!!!

Sarah par contre m’a un peu fatiguée! Entre oui je t’aime...je sais pas...finalement je t’aime...

L’histoire intermédiaire de Nina est pas mal...

et la fin mon dieu vite je veux lire le dernier tome...

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-14T23:04:03+01:00

Dans la même lignée que le deux premiers: longueurs, on tourne en rond. Quelques révélations cependant incite le lecteur à aller plus loin. Et la fin surprenante et dramatique nous oblige à attaquer le quatrième épisode.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-01-30T11:04:51+01:00

Dans ce 3è tome toujours en récit à 3 voix (Sarah, Nina et Travis) nous en découvrons un peu plus sur les sentiments de Travis et Sarah.

Travis c'est enfin assagie (enfin presque…) et Sarah sait enfin ce qu'elle désire (enfin presque).

Le rapprochement entre Nina et Calvin se concrétise

Un tome tout aussi addictif et une lecture tout aussi fluide.

Et bien sur un final dramatique…..

Dirty Loft - Saison 3

• France : 2016-10-18 (Français)

tradili l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T22:21:56+02:00