Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:25:56+01:00

" La mort, ça ne sert à rien: c'est juste la suite de la vie mais en moins bien - surtout pour ceux qui restent. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:24:53+01:00

" Voir les parents de la personne qu'on aime, ça peut changer complètement notre perception. On connaît un garçon indépendant, et on le découvre soumis dans sa famille; on connaît un gentil garçon, et il se révèle un sale macho qui terrifie sa petite soeur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:24:26+01:00

" Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il y a une place pour moi dans ce monde et que rien ne peut m'atteindre. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:23:35+01:00

" Moi je t'aime afin de commencer à t'aimer, afin de pouvoir recommencer l'infini et pour que jamais je ne cesse de t'aimer. C'est pour cela que je ne t'aime pas encore. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:21:39+01:00

" En général, a continué Moussa, on se prend la tête pour des choses qu'on a faites dans le passé, il n'existe plus, on peut pas le changer. Et l'avenir, lui, il n'existe pas encore. Alors, pourquoi y penser tout le temps ? La seule réalité qu'on a sous la main, c'est le présent. Si t'as une vision claire et apaisée de ce qui se passe entre toi et le monde à chaque instant, t'as peut-être une chance d'agir correctement et de t'apercevoir que t'es heureuse, en fait, là tout de suite. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:20:50+01:00

" On a tous des secrets, ai-je dit pour changer de sujet sans vraiment de sujet. Des secrets intimes qui ne regardent personne, et aussi des secrets qui ont besoin de sortir mais qui restent coincés dans la gorge. Le tout, c'est de choisir ce qu'on veut dire ou pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:19:48+01:00

" Mais est-ce qu'on résistera mieux pour autant si le garçon réel qui dit oui à notre amour un jour de nous murmurer Baby, I love you ? Les vrais sentiments ne sont pas aussi dociles qu'un MP3, et il n'y a pas de fonction replay après une rupture. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:14:14+01:00

" Quentin, lui, était comme "en creux" dans ce monde où on veut tous, plus ou moins, être en relief. En relief, mais en même temps calibrés comme les boules du loto. On tourne en rond avec l'espoir d'être tirés au sort pour je ne sais quel grand destin. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:06:00+01:00

" Y a pas que la vieillesse et la mort qui sont effrayantes quand tu y penses: y a aussi la naissance.

- Hein ?

- C'est parce qu'on naît qu'on subit toutes nos misères ensuite. Pourtant, une naissance, on dit que c'est "un heureux événement". si on disait la même chose de la mort, peut-être que ça changerait tout, non ? A moins qu'il faille simplement trouver les naissances tristes... "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-12-19T21:05:25+01:00

" Être sous un parapluie, c'est un peu comme être dans la même pièce, une pièce minuscule, on se sent obligé de faire la conversation. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode