Divergent
avatar de Divergent
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Amateur de livres et de musique.

Saxophoniste peu expérimenté.

Élève qui remet ses devoirs à temps.

Rêveur à ses heures.

Être humain, avant tout.

Poète inavoué.

Douteur de l'orthographe des participes passés ayant pour auxiliaire le verbe avoir.

Amoureux de la langue française qui sait quand même parler l'anglais et (la base de) l'espagnol.

Et finalement, membre de Booknode qui a pris vingt minutes pour pondre cette présentation.

---------------------------------------------------------

Hihihi ! Meilleure partie d'une vidéo sur YouTube EVER :

P.S. : Si vous ne l'aviez pas compris, la chanson est évidemment sarcastique.
voir plus
A propos des livres
Hush, Hush. Ce livre est juste... Wow !

Crescendo. Ce livre est juste... Woh !

Silence. Ce livre est juste... Waouh !

Finale. Ce livre est juste... pas encore lu pour ma part. :-(

A propos de tout
2024-02-26 22:25:34
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Divergent

Booknaute Vénérable
21%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Divergent est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (106)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
16-03-2015
Moi aussi je suis une grande fan de Divergent !!!
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Amicalement L.

Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Clemsoune a écrit :
13-02-2014
Cc, désoler de te déranger, mais j'ai commencé un forum pour y faire des avatars et des couvertures de livres, alors si ça t'intéresse pourrait tu aller y faire un tour merci !!! (désoler pour la pub) le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php? f=22&t=183843&p=9473833#p9473833
Bisous Clemsoune ♥
25-12-2013
Joyeux Nöel à tous ! Je souhaite...
Que la joie simple vous apporte le réconfort !

Que les gosses déballent leurs cadeaux,
Que les gourmands se jettent sur la bouffe,

Que les râleurs s'adoucissent un peu,
Que les optimistes le restent,

Que les amoureux se fassent des bisous,
Que les célibataires offrent des sourires

Que ton ours en peluche ne se recouse tout seul,
Que le père noël ne restent pas coincé dans la cheminé,

Que ta famille se presse autour de toi,
Que tes amis aient une pensée pour toi,

Que le soleil apparaisse au matin,
Que le froid soit loin de ton cœur,

Près de ta cheminé,
Devant ton ordinateur,
Autour de la table,
Devant ta fenêtre,

Où que tu sois,
Je te souhaite un Joyeux noël <3
15-09-2013
salut la compagnie ;)
J'ai pas été très présent sur le forum depuis la rentrée, et je m'en excuse... mais bon, je débarque ! :D (pour un temps, du moins ^^' )
Et j'ai avec moi un petit projet que je me trainais depuis presque un an... qui viens de se concrétiser ! :D C'est une petite nouvelle d'une quinzaine de pages qui traite d'un sujet propre à la science-fiction, mais dans lequel l'élément central est une romance et où j’introduis une certaine philosophie... Enfin, bref, c'est très compliqué à décrire et pas vraiment "classique" ! XD
Je crois que je vais juste laisser le lien si vous voulez lire ;) L'histoire y est complète, en un seul post. C'est un projet qui me tient à cœur, et j'espère que vous prendrais autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire !! :D
Merci à vous ! ^^

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=165833
13-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
10-08-2013
je vois ^^
du boulot en perspective, donc :p
04-08-2013
c'est tout l'un ou tout l'autre ou quoi ? XD
ça fait six mois que tu viens plus, et tu veux redémarrer à fond ? wow XD

et donc ça va toi ? :)
09-07-2013
hey ! :D
ça fait longtemps ^^ comment ça va toi ? :)
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu voudrais bien aller voir ma fiction, mon histoire :3 Elle est sur le forum, je te donne les liens si tu veux y aller : Shadow :
Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Merci, et désolé de la ''pub'' :/
Heros a écrit :
09-02-2013
Heros a écrit :
08-02-2013
Salut j'ai fait un quizz sur 19 Lunes et comme il est dans ta liste de d'or j'ai pensé que ça pourrer t'interesser.
04-02-2013
bah, c'est juste qu'elle m'a fait rêvé, c'est tout XD
mais sinon j'ai pas eu de bouquin :'(

avoir 16 ans c'est cool, j'ai pu boire deux coupes de champagnes le soir même :p

YA ? c'est quoi exactement ? ^^' (j'ai l'impression de passer pour un inculte :p )
04-02-2013
lire... qu'y a-t-il de plus beau ? ^^

pour l'instant, j'ai surtout eu des CD ;) avec ceux que j'ai eu à noël, je suis blindé ^^
mais j'ai aussi eu une super sucette tout en bonbec ! °0° Je suis en bad dessus depuis le week-end et j'ose pas la manger XD
sinon ça va ^^
Joyeux noël ! :D
17-12-2012
pareil ! XD
15-12-2012
moi aussi la semaine qui viens je serai pas mal chargé niveau révision :S
t'es surchargé non ?
15-12-2012
on peut pas avoir tout lu non plus ^^
(et puis je vais bientôt lire 16 lune je crois... on verra si on aime les mêmes livres ;) )
14-12-2012
ah je vois XD

wesh -> sorte de petit français qui écoute du mauvais rap (section d'assaut), s'habille toujours en survet', et parle en " wesh men...", qui n'ont aucune culture et une conversation qui se résume au foot et à Callof... bref, tout ce que je déteste ! XD
13-12-2012
tu parle de la rentrée e décembre toi ? XD
enfin, comme quoi les canadiens sont bizarres XD
moi ça va oui ^^ j'ai une classe sympa et même si moi meilleur pote à déménagé ( :'( ) je suis plutot content :D (enfin ! je ne suis pas dans une classe de "wesh" ! XD )
13-12-2012
je comprend tout à fait ;)
(ça fait longtemps qu'on a plus d'ailleurs, ça va ? :D )
12-12-2012
salut !
alors voilà, je viens de commencer à publier une nouvelle histoire (fantasy) et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser ;)
Alors voilà, je te laisse le lien si l'envi te prend de venir regarder ;) pour l'instant il n'y a que le prologue, mais le premier chapitre sera posté samedi :D
En tout cas merci :D

Elo971 a écrit :
25-11-2012
Pas mal ta présentation ;) mais c'est pas plutôt "pondre" que tu as voulu dire, pour la dernière phrase du "Qui suis-je ?" :P
meggie6 a écrit :
24-11-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
25-10-2012
bonjour, j'ai un page fb et un blog ou je parle de Mes lectures,mes envies, mes passions et mes coup de coeurs.... , si sa vous dis de venir parler de vos lecture avec moi
venez me rejoindre sur : http://une-envie-devasion-littraire.blogspot.fr/
ou sur ma page FB : http://www.facebook.com/pages/Une-envie-d%C3%A9vasion-litt%C3%A9raire/159792800831126?ref=ts&fref=ts
... je vous attend ^^
-emma- a écrit :