Djulaie
avatar de Djulaie
Je suis en train de lire
L'origine du monde - Une histoire naturelle du sol à l'intention de ceux qui le piétinent
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Apparemment je suis une princesse (et je pète des papillons) ✨🦋
voir plus

2024-02-11 08:21:47
2024-02-11 08:21:22
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Lili-Prune l'ajoute dans sa biblio
Lili-Prune le déplace en liste
2024-03-28 09:39:53
2024-03-28 00:20:08
2024-03-27 18:54:41
2024-03-27 17:32:44
2024-03-27 17:29:41
Fabior l'ajoute dans sa biblio
Fabior le déplace en liste
2024-03-27 17:16:42
2024-03-27 10:20:24
2024-03-26 22:45:54
2024-03-26 22:10:38
2024-03-26 22:10:02
pwachevski l'ajoute dans sa biblio
pwachevski le déplace en liste
2024-03-26 21:56:41
2024-03-26 21:53:28
dadotiste l'ajoute dans sa biblio
dadotiste le déplace en liste
2024-03-26 17:02:01
Miney l'ajoute dans sa biblio
Miney le déplace en liste
Miney ajoute un extrait
2024-03-26 15:11:43
2024-03-26 11:24:59
2024-03-26 04:44:19
2024-03-26 04:44:02
Galah l'ajoute dans sa biblio
Galah le déplace en liste
Galah ajoute un extrait
2024-03-25 22:03:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Djulaie
Livres dans ma bibliothèque : 1734

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
35%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreMaître en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Djulaie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (53)

Mensonges a écrit :
02-01-2017
Merci ! C'est vrai qu'il est long pour un comic
Mensonges a écrit :
20-12-2016
Hello, j'ai vu sur ton commentaire de Watchmen que tu as lu le comic en anglais et c'est exactement ce que je suis en train de faire (chapitre 3). C'est dommage que tu n'aies pas pu l'apprécier à cause de la barrière de la langue, j'espère que ça ira pour moi. Tu l'as lu en combien de temps ?
En tout cas, je trouve l'édition américaine magnifique et l'histoire commence à me plaire.
22-09-2016
Hello ! Je crois que c'était toi qui nous avais parlé de Tank Girl... Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais le fait est qu'ils n'étaient plus édités. En tout cas, il sont prévus pour une réédition en novembre ;-)
15-07-2015
ça c'est bien fini, le mooc, pour toi ? :)
06-06-2015
Oui, c'est vrai...
bah, de toute manière je manque de temps ^^' (j'ai un bac à bosser moi...)
27-05-2015
Je vois :) Dommage, j'aurais bien été parti pour un vrai jeu de rôle moi (même pas Skype)...
25-05-2015
Yo, c'est bien toi qui participe à ce semblant de jeux de rôle sur le forum et le wiki du MOOC ? :)
J'ai raté cette mise en place la semaine dernière, et je suis assez dubitatif sur son fonctionnement... ça avance bien ?
15-03-2015
Merci pour le tuyau !
08-03-2015
Coucou, j'ai vu que tu avais mis Akira dans tes envies... Le commence pas, tu le lâcheras pas ! ;)
Mijak a écrit :
19-02-2015
Merci :) J'ai pensé à Tank Girl qui apparait au-dessus, mais le graphisme était différent donc j'étais pas sûr. Je jetterai un œil à l'occasion.
Mijak a écrit :
18-02-2015
Chouette biblio :) Inspirante. De quoi encore remplir ma liste d'envies, découvrir des trucs.
Et ton avatar m'intrigue. Il vient d'où ?
lianne80 a écrit :
18-02-2015
J'ai vu que t'avais un compte sur sens critique, mais y a aucune communauté la bas (ni forum ni tchat) donc j'y "reste" que pour mettre le peu de lectures qu'ils ont pour que ma sœur puisse voir ce que je lis mais c'est vraiment minable même pour ça (il manque 1/4 de ce que je lis en moyenne),
Pour les autres perso tout ce qui m’intéresse c'est d'échanger sur mes lectures et qu'on puisse rajouter nous même les livres qui manquent si besoin
Après que le site ai telle apparence ou qu'il soit ou pas fonctionnel/mis à jour j'en ai rien à faire tant qu'il y a des gens avec qui je peux discuter. Bref, j'avoue etre super déçue par ta réaction, que t'aime pas soit, mais t'aurais pu avoir la politesse de dire au revoir, mais bon, t'as fait ton choix, adieux donc, bonne continuation dans ta super com ailleurs.
lianne80 a écrit :
17-02-2015
Hey, qu'est ce que tu deviens? Ça fait un bail que de t'ai pas vu ^^
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
13-12-2014
C'est le 1 ! http://cdn1.booknode.com/book_cover/1/h2g2,-tome-1---le-guide-du-voyageur-galactique-1321-250-400.jpg

On va pouvoir s'arranger =D (Mais je te le pique pour la peine ^^)
13-12-2014
« est ce que ça compte si je lis uniquement le premier tome sur les 5 ? »
Ouai ouai ouai... limite hein ^^
Tu lis pas le livre !
Et sur le premier tome, y'a pas d'étoiles, JE PROTESTE !
Bon... Si c'est celui ou il y a la réponse à tout, «42», on peut s'arranger O:-D
12-12-2014
Je pense qu'un challenge de livres illustrés doit regrouper des auteurs et des héros : pour donner un exemple autre que superman, Astérix ou Lucky Luke sont devenus des personnages vivants indépendamment de leur auteur initial.

Donc je ne pense pas qu'on puisse avoir un aperçu le plus complet possible d'un tel genre si on n'a pas lu au moins un livre du ou des héros emblématiques du genre (superman, Batman, superman, Hulk entre autres) et ce quel que soit leur auteur ou dessinateur.

Je pense que c'est du au caractère double de l'œuvre : a la lois livre a lire et œuvre graphique.

Tout cela n'est bien entendu qu'un avis... :) Bon courage pour concilier tout le monde !
11-12-2014
XD Toi aussi tu es contaminée et tu veux faire des actions sur le forum ! ^^
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
29-11-2014
Mais c'est pour ta santé, moi j'essaie juste de te protéger!
29-11-2014
C'est pas contre toi, hein!
29-11-2014
Je vais faire voter une lois pour éradiquer le pâté^^
16-11-2014
XD J'ai pensé à faire un récapitulatif hier soir mais... j'ai eu la flemme ^^
10-09-2014
Je te dirai ça ;-) Je le vois la semaine prochaine normalement ^^ (Par contre, c'est pas gagné qu'il lise vite...)
08-09-2014
le Paysage du temps : J'ai un pote qui bosse dans un labo sur la physique nucléaire. Je vais lui offrir, comme ça, il me le prêtera =P
29-07-2014
Je vais essayer de trouver le passage de l'Appel de Cthulhu sans acheter pour ça le jeu de rôle, ça ferait un peu cher pour quelque chose qui ne servirai pas réellement :P En tout cas merci beaucoup pour tes réponses ! ^^
25-07-2014
Oh, ça m'intéresse, tu aurais des ouvrages à me conseiller stp ?
23-07-2014
Merci de ta réponse à propos de Cthulhu, ça explique des choses :)

Et bon courage pour ton challenge :P
Mondaye a écrit :
28-06-2014
Et puis niveau image, pas d'inquiètude à avoir de mon côté, ce n'est pas ta première intervention sur le forum, je n'imagine pas un garçon de dix ans enthousiasmé par un jeu de carte dont je ne comprend pas les règles de bases. (oui j'ai du avoir une enfance particulièrement horrible, tout le monde me le dit :P ).
(A ma grande honte, je dois également confesser être totalement ignare sur D&D, et tout un tas de chose que mes parents ne jugeaient pas appropriés de me faire déouvrir. Par contre je brode passablement et connais ma gamme (à défaut de la chanter juste) )

D'ailleurs (j'espère que je m'adresse à la bonne personne), si tu devais conseiller un livre dont vous êtes le héros, lequel serait-ce?
Mondaye a écrit :
28-06-2014
Hum... pas trop :P
je suis en train de lire un super-manga français, avec deux auteurs que j'adore en héros, et une histoire assez originale et prenante en prime. ( ou inversement). J'ai aussi une dizaine d'autres série en cours, sans parler des romans... bref je suis surchargée de lecture, overbooké jusqu'à janvier prochain au moins :P