DN Angel, tome 6

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T09:21:20+02:00

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

« DN Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-12T22:22:52+01:00

Je devais mettre les choses au clair...

Avant de me battre contre lui.

Avant que ne commence...

"La corrosion" !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:38:21+01:00

Très bonne lecture !

L'histoire reste originale et l'intrigue bien présente avec une touche d'amour.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-08-18T12:27:09+02:00

Super tome, on se recentre sur l'histoire amoureuse entre Daisuke et Riku, et surtout... Un personnage étrange se mêle de l'histoire des Niwa ! Le meilleur ami de Daisuke ne serait-il pas en train de deviner ce qu'il se trame ? Il me tarde d'en apprendre plus sur la trotteuse du temps, et ce qu'elle va apporter à Niwa et Dark !

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-05-17T11:14:12+02:00

Un tome qui sauve un peu le précédent avec un retour amoureux simple mais efficace. Un bon tome à mon gout.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T07:04:26+01:00

On abandonne le coté compliqué du précédent tome pour se concentrer sur l'histoire d'amour. L'auteure maîtrise incontestablement ce pan de l'histoire.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-19T14:19:18+02:00

Je trouve que Riku a trop la classe!!! Mais pas autant que Dark bien sûr!!

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-01T12:52:48+02:00

Bien que l'auteur se détache de l'histoire culte de l'amour je trouve tout de même, que cette atmosphère n'est pas le mien. Ce n'est pas mon genre de manga.

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T18:43:15+01:00

Hihihi ! totalement adorable ce tome là ! Je l'ai beaucoup aimer ! Et la suite est bien! très bien même! trop bien...

Commentaire ajouté par Shiguree 2012-11-25T10:40:41+01:00

Riku et Daisuké sont vraiment mignon. La petite histoire des deux jumelles est sympathique.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-06-12T19:07:08+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga! La suite est bien ^^

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-06T18:50:25+01:00

Un très bon tome, les dessins s'améliorent et je suis très contente de l'histoire qui ne me passionnait pas tant que ça au début!

DN Angel, tome 6

• France : 2004-11-23 - Poche (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T21:28:29+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:32:33+01:00
Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T17:45:10+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:16:57+01:00
Stray l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T21:49:21+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or