Dominé par mon patron le milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2013-11-20T09:43:01+01:00

Le PDG milliardaire de Johnson International, le capitaine William (Bill) Johnson est un homme très possessif et dominant. Lorsque 23 ans, Tessa commence à travailler comme son assistant personnel, ils entretiennent une relation strictement professionnelle au début.

Comme le temps passe, Tessa tombe lentement follement amoureuse de son patron. Leur relation est une relation inhabituelle. Tessa veut être à la fois aimé et dominé et le patron fait exactement cela.

Il domine toutes les fibres de son être!

Extrait ajouté par meliaa 2014-09-30T17:17:01+02:00

Chapitre 1

"Je lisais le résumé de la dernière réunion du conseil d'administration lorsque mon patron a soudainement attrapé mes bras et me tira vers son corps.

«J'aime ta robe ... Tessa," mon patron a dit avant que ses lèvres ont rencontré les miens. Nous étions à l'arrière de sa limousine en route pour une autre réunion du conseil d'administration. Il m'embrassa tendrement et il caressait mes gros seins à travers mon chemisier bleu foncé.

«Mais, monsieur ..." J'ai essayé de dire au patron d'arrêter ce qu'il faisait quand il a cessé de me baiser pour une seconde ou deux. Mais j'avais à peine eu le temps de terminer ma phrase quand il m'a interrompu.

"Tes lèvres goûtent très bien ainsi," le patron a dit."

C'est quoi cette traduction !!! Et le peu que j'ai survolé, ce ne casse pas des briques ! Passez votre chemin !

Moi aussi je me suis arrêté au chapitre 2 car trop compliqué à lire quand la traduction n'est pas française

Vraiment dommage car si il n'y aurait pas se souci de traduction l'histoire aurait pu être bien mais je n'ai pus aller qu'à la fin du chapitre 2 car je ne supporter plus c'est phrases qui non "ni queue ni tête".

Google traduction a encore frappé !! c'est horible à lire tant la traduction est mauvaise qu'on a du mal à comprende certain passage (bon y a pas grand chose à comprendre non plus, don ça va!)

Dommage, il y a telment de fautes de français que je n'ai pas dépassé le chapitre 2.

Livre avec une traduction de m**** on ne comprend rien j ai arrêté au 1 er chapitre

A peine ai je debuté le livre et je me suis arrêtée au chapitre 3 que je n'ai plus envie de le lire. C est un bookin absolument incompréhensible avec des tournures de phrase totalement aberrantes.

je me suis demandée si ce n'était pas un enfant de 6 ans qui avait écrit ça. Quand Dans une page il est répété 8 fois le même mot.... on se pose la question: a t il relu?

Et l'histoire en tout cas le debut: elle tombe amoureuse de son patron marié qui a une fille de 23 ans et une femme. Il faisait parti de l'armée....

quand on calcul il doit avoir 50 ans son patron...

elle se fait des films qu'elle croit réelle, personnellement je ne trouve pas ce livre très original et en plus très mal écrit et mal exprimé je ne le conseille pas.

C'est un vrai problème... Que dire... la traduction...

Ce n'est pas vraiment compréhensible à certain moment. Logiciel de traduction ? Peut être, voila un exemple:

Les mains du patron éloigné de mes seins, puis il les a utilisés pour laisser à mon chemisier. Il a ensuite déménagé ses mains dans mon dos et a défait le fermoir à mon soutien-gorge.

Je n'invente rien c'est un extrait du 7eme chapitre pris au hasard, mais rassurez vous tout le livre est comme ça... On sent la structure grammaticale anglaise derrière les phrases.

Comment ce faire une opinion de ce livre alors... le lire en vo peut-être...

Totalement illisible! Totalement incomprehensible!

Le livre semble avoir ete traduit mot a mot a partir de la version anglophone.

Apres seulement trois pages, j'ai arrete ma lecture... Avec. une traduction adequate, j'essaierais peut-etre de le relire...

Personnellement, ca ne me donne pas l'envie de lire les autres bouquins de cet auteur. Dommage...

Livre à peine commencé que déjà abandonné. La tradution laisse vraiment à désirer. On ne peut absolument pas suivre l'histoire tant les phrases sont incompréhensibles sûrement traduites au mot à mot.

On peut même pas ce permettre de faire un jugement objectif tant la traduction est inadmissible! je confirme c'est du copié collé d'une traduction mot pour mot avec des passages meme pas traduit du tout. vraiment c'est une honte de ne pas respecter l'oeuvre d'un ecrivain.

Dominé par mon patron le milliardaire

• France : 2013-11-18 (Français)