Dominé sur ma nuit de noces, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-11-20T14:38:53+01:00

Patricia et Mike se sont rencontrés il y a environ un an. Ils ont été dans une relation pour un peu plus six mois. Elle est incroyablement heureuse quand Mike demande sa main en mariage. Leur relation est unique: Ils n'ont jamais couché ensemble. Embrasser Mike était aussi loin qu'elle le lui permettait. Il devra attendre jusqu'à ce qu'ils se marient. Bien que Mike soit un peu frustré, il décide d'attendre. Ils auront certainement une nuit de noces pleine de passion ... mais avec une torsion: Mike aime dominer sa femme ... dans et hors du lit!

9 pages, un chapitre court et mal traduit... C'est plat et quand cela fini on se demande ce qui vaut d'être une nouvelle... alors on passe au tome 2... par ce qu'on ne comprend pas pourquoi ça s'arrête là...

Déçu et même plus que déçu...

C'est... hum... ridicule !

Pas la peine de perdre son temps : c'est plat pas intéressant et légèrement cru.

Bref pas l'histoire de l'année, quoi.

J’aurai du lire le résumé j'aurais su que c'était traduit par google encore que google aurait fait du meilleur travail. Alors c'est a chier, ça fait 6 pages par tomes donc j'ai commencé en allumant une cigarette j'avais fini les deux tomes a la moitié de ma clope !!!!!! L’écriture c'est du grand n'importe quoi (mon fils fait mieux si si je vous assure !) je crois que ce book est une blague surtout au prix ou ils le vendent, l'histoire aucun intérêt vraiment aucun ya rien c'est plat et nul : elle se réveille, se masturbe, se re réveille, se marie (en 6 pages vous vous doutez bien qu'on a pas le mariage) ils rentrent, il la baise (là encore en 6 pages vous vous doutez bien qu'on passe direct a la pénétration) et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!JE VOUS DÉCONSEILLE

Dominé sur ma nuit de noces, Tome 1

• France : 2013-11-18 (Français)