Donne-moi ton âme, tome 4 : L'étreinte du vampire

Description ajoutée par cdv25 2015-02-27T00:47:02+01:00

« J’ai menti tout à l’heure, Gloria. J’ai menti devant Benjamin afin de te protéger. Dès qu’il comprendra qui tu es, tu seras perdue ! »

Benjamin et Gloria se sont retrouvés, le bonheur semble enfin leur sourire mais malheureusement Gloria n’est pas au bout de ses peines...

Car si toutes les découvertes qu’elle fait l’éclairent sur son passé, elles assombrissent aussi dangereusement son avenir.

Et, comme si cela ne suffisait pas, Matthew réapparaît ! Toujours plein de haine pour son frère Benjamin et toutes les personnes qui lui sont chères, il fait planer sur la tête des deux amants une menace des plus inquiétantes.

Benjamin réussira-t-il à protéger Gloria du danger mortel que représente son frère ?

Gloria sera-t-elle assez forte pour supporter le poids de toutes ces révélations ?

Après le succès d'Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre n'ait jamais porté !

– Benjamin, pourquoi est-ce que tu parles comme ça ? Pourquoi est-ce que tu as remis ton manteau ?

– Je n'ai pas le choix Gloria, je dois partir. Je ne peux pas lutter contre lui pour l'instant. Mais je trouverai une solution, je te le promets. Je reviendrai te chercher, mon amour.

– Benjamin… je supplie. Tu n'as pas à lutter contre Vince ! C'est toi et toi seul que j'aime.

– Quoi qu'il arrive, souviens-toi que je suis à toi. Corps et âme. Pour l'éternité.

Lentement, il se détache de moi. Nous restons encore un instant face à face. Ses yeux plongent dans les miens. Il me semble y lire tant d'amour… Jamais on ne m'avait regardée ainsi ! Sa bouche s'ouvre, je crois qu'il va ajouter quelque chose, mais il reste sans voix.

Puis, précipitamment, il quitte le bar.

Pourquoi ai-je l'impression que c'est la dernière fois que je le vois ?

Mais non pourquoi ? Ils ete enfin heureux mais je doit avouer que j'ai adorer lire ce 4eme Vol mais une question qu'est Vince ? tel est la question pour la suite !!!

on sent du deja vu. Mais ca reste sympa à lire.

Une suite une fois de plus que j'ai bien aimé lire ... toutefois bcp trop prévisible et déjà vu ... on dirais un remake de vampire brother!!! moins intéressant sur ce point!!!

Donne-moi ton âme, tome 4 : L'étreinte du vampire

• France : 2015-03-16 (Français)

Sofia_R l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T11:46:14+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T09:51:48+02:00