Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dracula en Dior



Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-05T08:48:56+02:00

Résumé

Dracula en Dior

Scarlett de Saint-Germain, Christine Barbaste

LE guide incontournable de la mode à destination des créatures de l'au-delà... et de tous ceux qui aimeraient le devenir.

Vous, oui vous, qui êtes affublés d'une paire d'ailes et de crocs acérés, je ne vous apprends rien, les vampires sont ultra tendance en ce moment. C'est simple, nous sommes partout et les humains nous i-do-lâ-trent.

Seulement, si je puis me permettre, il y a vraiment des progrès à faire niveau look. Croyez-moi, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est la clé du succès ! Un vampire bien habillé est un vampire qui inspire confiance aux humains et donc un vampire bien nourri. Alors fini les tenues has been, exit les capes et robes en velours, dites non à la ringardise et oui à l'élégance !

Dans ce petit livre, vous découvrirez tous les écueils à éviter en matière de mode et, à l'inverse, les must have qui doivent impérativement intégrer vos garde-robes. Les noms Jimmy Choo, Alberta Ferretti, Balmain, Fendi ne vous disent rien ? C'est grave mais pas irrémédiable ! Je vais vous aider, moi, à devenir une vraie fashionista. Après tout, si le Diable s'habille en Prada, Dracula peut bien s'habiller en Dior

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Djczq 2015-05-28T00:58:44+02:00

Ah là là, les hommes en perruques poudrées et hauts-de-chausses ! Quel désastre ! On se demande comment un homme arrivait à décrocher un rencart à l'époque de Washington. Et nous les femmes, nous avions des robes à cerceaux. C'était un cauchemar pour s'asseoir. Franchement, je ne sais pas où les femmes avaient la tête... Plus récemment, j'ai détesté les années 1980. Les leggings, les couleurs fluo et les épaulettes n'ont jamais été flatteurs, pour aucune silhouette. J'ai mis un point d'honneur à vider de leur sang toutes celles que je croisais fagotées de la sorte, juste pour en débarrasser les rues.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Ce livre est là pour me rappeler qu'il faut que j'arrête de lire des conneries.

Bref.

Ce livre est donc sensé être drôle. Une vampire vous parle de mode, ce qui consiste à juste citer plusieurs marques de luxe par page. En vous appelant "ma chérie".

Afficher en entier
Lu aussi

Ouais bah bof, je n'ai vraiment pas accroché à tel point que je ne l'ai pas fini. A zapper

Afficher en entier
Lu aussi

Petit livre ressemblant plus à un guide qu'à un roman. A lire dans le métro ou dans une salle d'attente !

Afficher en entier
Pas apprécié

Ça va que le livre est court et il se lit rapidement. Sinon je me serais surement tiré une balle ^o^. Dommage le titre m'attirait énormément et du coup, je suis plus que déçue par cette lecture. Je ne vais pas être très gentille du coup dans mon avis. Mais je n'ai pas non tout détesté, mais le peu que j'aime ne fait pas remonter la note. Je vais commencer par les j'aime et je finirais par ce que je n'aime pas ^^. Déjà, j'apprécie beaucoup la simplicité de l'écriture, puis j'adore les petites décorations dans le livre, ça apporte un peu de distractions et de dynamisme. Par contre, je trouve que le livre n'a pas vraiment d'intérêt, enfin ce n'est que mon avis. Il parle de mode, c'est bien pour les mordues de ça, mais vu que je ne le suis pas spécialement cela m'a vite barbé. Puis je trouve que l'auteur se répète toujours, on a une impression de tourner en boucle et du coup, chaque chapitre nous paraît du revisité. Je pense que ne faire que parler de mode à un côté redondant à force et là, il y a overdose, dommage que l'auteure ne nous glisse pas d'autre chose en dehors de la mode afin de redonner un peu d'attention sur la lecture. Je trouve aussi qu'elle utilise beaucoup de clichés vampiriques, du coup, on retombe dans le grand classique et j'avoue que j'aime de moins en moins. À force de voir toujours la même chose, on finit par chercher le petit truc qui fait sortir le livre du lot. J'aime beaucoup le fait qu'elle s'adresse à une assemblée donc du coup, on a l'impression d'en faire partie.

En conclusion, un livre court et encore heureux. Mais il ne m'a pas du tout enchanté ou quoi que ce soit. Je suis resté assez de marbre devant ce livre. C'est bien dommage l'idée de base était plutôt bonne.

Afficher en entier
Lu aussi

Bien essayé mais c'est un loupé complet. Un guide sans intérêt essayant de surfer sur la vague des fans de vampires, où l'humour et le ton tombent à plat...

A conseiller uniquement pour caler une patte de table bancale.

Afficher en entier
Argent

En le commençant, je m'attendais à un roman un peu dans la veine du Diable s'habille en Prada mais avec des vampires. Je me suis trompée car ce n'est pas du tout un roman. Il s'agit d'un abécédaire de mode à la sauce vampire. On trouve des entrées telles que Accessoires, Lingerie mais également Twilight, ... Le tout se veut humouristique. La véritable question se pose : est-ce que ça m'a fait rire ? La réponse est : "pas vraiment". Certains passages m'ont fait sourire mais de manière générale, . Cependant, il y a quelques bons conseils à prendre.

Je m' attendait vraiment à avoir dans les mains un roman et ba!!! non marquise6

Afficher en entier

Date de sortie

Dracula en Dior

  • France : 2010-10-14 (Français)

Activité récente

Thams l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T17:13:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 6
extraits 14
Evaluations 8
Note globale 5.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode