Sous le signe du loup

Description ajoutée par witch31 2010-12-14T10:46:27+01:00

Malgré la lueur de défi qu'il lit dans le regard de la femme qui se tient devant lui, Raphaël devine sa terreur. Car ceux de son clan l'ont condamnée à mort, elle qui a reçu de la déesse le pouvoir de tuer ceux qu'elle touche. Et c'est lui, le kallan, l'homme loup immortel, qui va devoir procéder à son sacrifice. Pourtant, aussi troublé par la beauté de la jeune femme Qu'impressionné par son courage, Raphaël, pour la première fois, doute de sa mission. Et tandis qu'il s'interroge, la condamnée se met à lui parler, et aussitôt, il tressaille. Car il connaît cette voix. C'est celle de sa draïcara, son âme sœur qu'il n'a encore jamais vue mais avec qui il communique depuis des mois par télépathie...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-11T15:24:04+01:00

Armand ? Es-tu là ?

Raphaël frissonna malgré lui. Il ne s’était toujours pas habitué à l’étrange affinité qui l’unissait à cette femme qu’il n’avait pourtant jamais rencontrée.

Je suis là, Erin, répondit-il mentalement.

Il percevait distinctement l’angoisse qui l’habitait en cet instant et qu’elle essayait vainement de lui cacher.

Je croyais t’avoir perdu, lui dit-elle. Je n’ai pas réussi à te contacter hier…

Ne t’inquiète pas. Je suis toujours là. Qu’est-ce qui te préoccupe, Erin ?

Tu me manquais, c’est tout…

Toi aussi, tu me manques. Mais je te promets que nous serons bientôt réunis.

Pour ne pas être dérangé, Raphaël alla s’installer à l’une des tables qui se trouvait tout au fond du bar. Cela faisait un peu plus d’une semaine que sa draïcara avait pris contact avec lui pour la première fois. Il avait été instantanément subjugué.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-07-21T16:50:59+02:00

Raphaël est appelé pour une mission car il est le Kallan. La femme qu'il doit accompagner dans l'au de là s'avère être sa draïca et il fera tout pour lui sauver la vie.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T01:42:13+01:00

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Commentaire ajouté par mlles007 2022-09-13T23:09:24+02:00

J'ai eu du mal au début, je ne pensais pas que ne pas lire les premiers tomes serait gênant pour ma lecture alors que ça le fut un peu. Passer ce premier trouble j'ai plutôt bien aimé l'histoire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-07T12:34:51+01:00

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T13:44:53+02:00

Une histoire très sympa et agréable à lire l'été !!

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-11T19:41:59+02:00

Ce livre a un scénario classique ou les deux âmes sœurs ont des pouvoirs complémentaires.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-08T10:37:58+01:00

Sans grand intérêt.

J'avoue que je suis déçue par cette romance paranormale.

Les personnages sont tellement survolés que c'est impossible de s'attacher à eux. Dotant plus que l'auteure, ne sait pas gêner pour décrire le Kallan comme une vraie caricature ambulante : longs cheveux noirs, ruban dans les cheveux, pantalons de cuir ... Pitié en quoi, un homme comme cela est-il viril et sexy ?! À chaque fois c'est le même cliché.

Quant à l'intrigue, elle était pas mal mais il manque quelque chose pour rentrer dans l'histoire. L'histoire se lit facilement mais on reste en surface.

C'est une lecture sympa mais il ne faut pas s'attendre à lire le livre de l'année.

Commentaire ajouté par RoxaneBedin 2014-10-21T17:55:57+02:00

Très bon livre, sans grande surprise. Mais un fond très bien construit avec des lieux et des être-vivants originaux. Bonne lecture à tout le monde.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-07-18T08:23:53+02:00

Je ne savais pas qu'il y avait un tome avant et ça ne m'a pas géné dans la compréhension de celui ci.

L'histoire et sympa.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-07-06T12:31:40+02:00

Le personnage de Raphael est très intéressant, mais ce tome m'a moins accroché que les précédents. Un épisode à ne pas louper toutefois!

Sous le signe du loup

• France : 2011-01-01 (Français)
  • Canada : 2011-02-05 (Français)

• Immortal wolf - Anglais
  • Nocturne Draicon Werewolves, book 5 : Immortal Wolf - Anglais