Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dread Mac Farlane, Tome 5 : Lion des mers



Description ajoutée par Pennyworth 2012-11-11T19:39:12+01:00

Résumé

Dread MacFarlane est de retour sur son île natale ! Accompagnée de l'équipage du Jolly Roger, elle va préparer son mariage avec le capitaine Crochet et recruter un équipage pour son nouveau navire, le Lion des mers. Mais un lourd héritage va rapidement se rappeler à elle et perturber ses projets...

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Poinsot termine en beauté sa saga brouillonne et enthousiaste, et ce dernier tome est à la hauteur des précédents. Voilà Barbe-Noire qui s'invite de façon impromptue, Dread qui se comporte comme une idiote, mais qui est quand même très forte et casse la gueule aux méchants. Et la personnalité du capitaine Crochet se fait de plus en plus contrastée et mystérieuse. Un bon paquet de questions à son sujet reste sans réponse, et ce n'est sans doute pas plus mal ainsi. Un ouvrage bien sympathique et plein de sincérité au chef d'œuvre de James Barrie.

Afficher en entier
Argent

Un tome un peu moins bien que les précédents avec des dessins moins réussit et une histoire un peu plus simpliste. Mais Dread est toujours aussi attachante.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où elle pleure sur la tombe de sa mère est vraiment poignante.

Afficher en entier
Or

Bon voila comme d'habitude, je pleure à la fin de ce tome !!!! RAaaaaaaaaah Elle me fait chier Dread par moment. C'est quoi ces manière ???? Pauvre James... sérieux... quelqu'un a de la poudre de fée pour aller le rejoindre au pays imaginaire ???

Bon plus sérieusement, Dread fait ses débuts en tant que capitaine pirate avec les avantages et les inconvénients. Y a pas mal de choses un peu grosses mais bon ça passe.

J'ai beaucoup aimé tous les petits clins d'oeil que l'auteure a glissé au fil des pages Spoiler(cliquez pour révéler)aux pirates d'Astérix, le fait que le capitaine crochet porte en fait le nom de l'auteur de Peter Pan....

Bien évidemment, j'ai détesté la fin, comme je l'ai toujours détesté, elle manque réellement de classe. Elle est terriblement triste même si la boucle est bouclée Spoiler(cliquez pour révéler)en plus c'est cruel de la part de Peter d'emmener l'arrière et des brouettes petite fille de James pour la faire combattre. Elle ressemble à Dread comme deux gouttes d'eau, tu crois qu'il va ressentir quoi ? insupportable vermisseau ! en tout cas, je le savais, le plus cruel des deux c'est Peter Pan ! :p

Afficher en entier

Date de sortie

Dread Mac Farlane, Tome 5 : Lion des mers

  • France : 2007-03-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode