One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Classement en biblio - 3 207 lecteurs

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Une belle romance qui se lit vite et facilement.

J’ai bien aimé les personnages et leurs interactions. Cependant j’ai trouvé qu’ils soufflaient beaucoup le chaud et le froid. On a pas beaucoup réglé le problème de fond au final. Et j’ai trouvé que la romance a débutée un peu vite et de n’importe où (ça ne m’a pas plus dérangée que ça car c’était bien amené et bien écrit).

Drew et Fable ont une belle alchimie et des histoires personnelles dures. Comme quoi, qu’importe notre niveau de vie, on est tous sujet au malheur.

Je hais Adèle pour avoir retourné le cerveau de Drew.

L’écriture est bonne et l’histoire assez addictive.

Vu la fin, je vais vite lire la suite !

Me revoilà à relire ce livre ... quasiment 10 ans après mais cette lecture m'a encore emportée. J'ai beaucoup aimé Drew et Fable, c'est très rapide à lire n'hésitez pas !

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une CHARMANTE lecture, avec des personnages attendrissants. Attachants. J'ai passé un délicieux moment avec Monica Murphy. Un entre-deux parfait.

Ce livre aborde le sujet des mensonges au sein d'une famille recomposé. Et comment ceux-ci peuvent ronger les personnes qui ont subi des maltraitances.

Un bon moment sans plus.

Lecture sympa sans plus..

Un roman mal écrit où tout va trop vite. Les sentiments sont trop rapides à venir.

Très bon! Je me suis attachée au personnage..surtout West!

Les protagonistes sont plats et l'histoire manque cruellement d'originalité. Ce n'est cependant pas une catastrophe absolue. Les termes abordés sont un minimum profonds même s'ils sont survolés à mon avis et les scènes classées X ne sont pas si mauvaises même si un peu trop vite terminées.

Pour résumé, pas ouf mais ça se laisse lire.

Lecture agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario même si j'aurais aimer qu'il soit plus long et plus approfondie. J'ai hâte de lire la suite.

One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Lictov l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T08:00:10+01:00

• One Week Girlfriend - Anglais