Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Du Sang dans le Pain



Description ajoutée par Jeanmarcel 2013-01-23T17:58:41+01:00

Résumé

23 chroniques et nouvelles pour découvrir l'univers ironique et tendre de Jean Marcel

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jeanmarcel 2013-01-23T18:05:07+01:00

Solange ressemble un peu à Monica Bellucci. J’ai bien dit un peu, faut pas pousser non plus. C’est vrai, je la regarde avec les yeux du mec amoureux, je concède qu’avec un tantinet d’objectivité c’est comme si on comparait une escalope de dinde à une tranche de rumsteck. Une jolie volaille, Solange. D’ailleurs quand elle est toute bronzée et qu’elle enlève son soutien-gorge on se rend compte que c’est le blanc le meilleur, comme dans la dinde. Elle a l’allure gracile de la jeune femme émancipée du Nord-Dauphiné, une dégaine à présenter la Roue de la Fortune ou un truc comme ça. Sa face B est une aubaine, un miracle, pour l’amateur d’escalade et de randonnée alpine. Quand on arrive au sommet de la grande vorace et qu’on plante le drapeau ça vous valorise le bonhomme, une vraie prime d’intéressement, croyez moi, il en a fallu des efforts pour vaincre un dénivelé pareil. Côté intellect, Solange, c’est pas Marie Curie ni même Françoise Sagan, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. Solange n’a pas inventé l’eau tiède et encore moins le marteau à bomber le verre mais elle se débrouille, surtout pour compter les biftons, on va en reparler plus loin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode