Dusk Maiden of Amnesia, Tome 3

Description ajoutée par louji 2014-09-27T19:19:01+02:00

Alors que Kirie a rejoint le club des enquêtes paranormales, un nouveau mystère qui concerne le "cerisier de six ans" intrigue Teiichi : Nao, une élève de l'école, lui explique qu'une de ses amies, Kiyomi, prétend qu'elles mourront ensemble sous cet arbre avant le début de l'été...

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:04:24+02:00

Tu me ressembles beaucoup. Ça me plaît ! Si tu tiens tant que ça à mourir je suis prête à t'emmener...

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2023-03-30T15:46:27+02:00

Après avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes de ce Manga il y a plusieurs mois, je reprends tranquillement la lecture de ce dernier pour en apprendre bien plus sur la mort tragique de Yûko.

Dans celui-ci une nouvelle enquête paranormal intrigue beaucoup le club de Teiichi. Le cerisier de six ans, lieu ou c'est produits un double suicide de deux jeunes filles qui ne voulaient pas être séparé dans leurs cursus scolaires. Leurs âmes seraient toujours présentes et l'arbre réclameraient des suicides tous les six ans. Une amie de Teiichi serait impacté par la légende. Commence une enquête entre scènes paranormal et d'horreur.

Par la suite dans le même tome nous découvrons l'un des sept mystères de l'école. Celui de la pierre de malédiction, une statue qui a été érigée plusieurs décennies avant l'arriver de Teiichi en lien avec une épidémie qui a impacté l'école entière. A la fin du tome nous sommes donc avec quatre mystères de résolue sur sept. C'est toujours aussi prenant et le côté horrifique est amplifié dans la dernière partie du Manga. Ce qui donne terriblement envie de lire la suite.

Je reste donc très attaché à ce Manga qui promet encore de nombreuses révélations dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-29T13:53:45+02:00

Les chapitres consacrer au stage d'été sont vraiment sympathique. C'est un bon manga.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:39:02+02:00

Manga à lire si vous aimez le paranormal et les histoires d'amour. J'ai vraiment aimé lire ce manga ^^

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-05-11T08:49:01+02:00

En dehors des 7 mystères principaux de l'école, il y en a plein d'autres et c'est aussi ça que je trouve si intéressant. On voit plein de personnages différents. Mais on continue toujours de suivre nos chouchous ! J'aime beaucoup le passage du stage d'été !

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-29T15:52:47+01:00

On a plus de questions que de réponses au fur et à mesure que le manga avance. Je me demande ce qu'il va arriver à la fin du manga

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:04:40+02:00

Plus le mystère s'éclaircie, plus il y a de question. Yûko est vraiment amusante.

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-27T19:14:10+02:00

Les mystère de cette école sont très intrigant ! Ils donnent envie au lecteur d'en lire plus pour en savoir d'avantage.

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2015-01-05T19:35:05+01:00

Sans doute l'une des séries de mangas que j'apprécie le plus. Retrouver des histoires de fantômes dans un manga avec des personnages aussi attachants, quel bonheur ! Chaque tome nous permet d'en découvrir un peu plus sur la mystérieuse Yuko et sur le mystère qui entoure sa mort. En plus de cela différentes histoires de fantômes se mettent en place, j'adore.

Commentaire ajouté par elana55 2014-12-15T21:14:53+01:00

Et bien, cela faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas plongé dans cette série, et je dois dire que c'est sympathique de retrouver cette histoire assez particulière... On a ici le droit à de nouveaux mystères, à de nouvelles histoires de fantômes, et pour une fois, je dois dire que ce tome m'a fait stressé à la fin, y quelques passages très bien réussi au niveau de l'angoisse et l'ambiance m'a vraiment plu.

J'ai trouvé que les personnages sont vraiment toujours aussi attachants, j'aime beaucoup le personnalité de Yûko, elle me plaît vraiment et puis elle apporte un petit côté amusant à la série. Teiichi et les autres sont sympathiques aussi, et franchement je trouve que c'est une aventure de plus en plus intéressante qui nous est offerte, et je me plais vraiment à la lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Nao et Kiyomi sont particulière, tout comme l'histoire du cerisier même si elle a été inventé de toute pièce. Au début, on ne comprend pas vraiment qui des deux est folle mais au final les deux sont un peu dérangées, mais ça reste sympathique. Bon après, on découvre que Yûko serait morte pendant une période d'épidémie, et je me demande pourquoi elle a bien pu se retrouver enfermée vivante dans cette pièce...

Et puis à la fin, l'arrivée de cette mystérieuse ombre maléfique est très stressante, je me demande vraiment qui c'est et quel est son lien avec Yûko...

Bon, ensuite j'ai trouvé que le nouveau mystère présenté était très intéressant, j'ai aimé la complexité et la psychologie des filles qui y sont impliqués, on est vraiment plongé aux confins de la folie et c'est vraiment fascinant, on a le droit à pas mal de retournements de situations. Et puis on en apprend aussi un peu plus sur le passé et la mort de Yûko donc c'est intéressant, mais il me tarde d'enfin savoir tout ce qu'il s'est passé...

En tout cas, le fin est angoissante...

Bref, c'est un très bon tome, il me tarde de lire la suite. En plus les dessins sont très bien faits, c'est donc un manga très agréable à lire.

Dusk Maiden of Amnesia, Tome 3

• France : 2014-09-19 (Français)

raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T17:14:21+01:00
Irllea l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T22:40:10+02:00

• 黄昏乙女×アムネジア / Tasogare Otome × Amunejia - Japonais