Dusk maiden of amnesia, Tome 6

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-03-25T20:53:23+01:00

Le collège Seikyô est en proie à une nouvelle histoire de fantôme : « La voix de six heures » ! Les étudiants qui en entendent parler se retrouvent obligés de raconter cette histoire à d’autres, sous peine de mourir ! L’équipe d’enquête se lance donc à la recherche de la personne qui est à l’origine de cette histoire. Plus facile à dire qu’à faire…

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:08:58+02:00

Mon passé... Ma part d'ombre... Je dois l'accepter...

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2023-09-18T15:35:08+02:00

L'arc de la fête de l'école se clôture avec ce sixième tome. Maybe nous replonge directement dans l'intrigue principale avec plusieurs nouveaux mystères.

Tout d'abord, il y a celui de "La voix de six heures" qui nous plonge doucement dans une intrigue horrifique sans prétention. C'est une mise en bouche avant l'intrigue principale de ce tome. Elle reste tout de même très sympathique à découvrir.

Ensuite, nous sommes plongés dans l'histoire d'une jeune fille qui balance ses jambes par la fenêtre. Lorsque quelqu'un se rend à cette fenêtre, il n'y a jamais personne. Un nouveau fantôme ? Une enquête commence pour Teiichi et son club. Le lien avec Yûko se découvre au fil des pages, et de nouveaux rebondissements interviennent.

L'enquête autour de sa mort peine à avancer, en partie parce que Yûko elle-même ne souhaite pas en savoir plus sur sa propre mort. Des divergences de point de vue entrent en jeu entre les deux tourtereaux. Yûko devient de plus en plus complexe, et j'ai hâte d'en lire plus sur son histoire.

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-29T13:59:59+02:00

Une nouvelle rumeur sur le collège fait son apparition. Puis nous en apprenons plus les personnages secondaire.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:39:44+02:00

Manga à lire si vous aimez le paranormal et les histoires d'amour. J'ai vraiment aimé lire ce manga ^^

Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-08T15:20:45+01:00

Un nouveau mystère dans ce nouveau tome de la série qui est de plus en plus meilleur au fil du temps.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-05-11T15:32:26+02:00

Un nouveau mystère... On arrive au bout des 7 mystères de l'école. Mais que se passera-t-il à la fin ? Que cache la grand-mère de Kirie ? Que veux Yuko ? Que de questions ! J'ai hâte de lire la suite pour comprendre tout ce mystérieux autour de notre fantôme !

Commentaire ajouté par Lunavampire 2017-04-05T21:38:23+02:00

Tout simplement magnifique. Des dessins époustouflants, un scénario qui se tient, des personnages hauts en couleurs... Que demander de plus, sinon la suite ?

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:09:30+02:00

Honnêtement, j'attendais l'entrée en scène de ce nouveau personnage : Spoiler(cliquez pour révéler)La grand-mère de Kirie, soit la soeur de Yûko !

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2015-05-08T02:21:30+02:00

Encore un super tome, peut-être plus intéressant que les deux précédents à mon sens, on découvre davantage de choses et l'intrigue s'étoffe un peu plus, se complexifie et s'approfondit. Il y a des passages sur lesquels on voudrait en savoir plus tout de suite ^^ En tout cas ce tome est prometteur pour la suite de la saga, que j'attends avec impatience.

Commentaire ajouté par elana55 2015-04-13T00:07:51+02:00

J'ai vraiment trouvé ce tome très intéressant, il nous amène à nous poser pas mal de questions sur les personnages, notamment au sujet de certains des secrets que semblent porter leur famille... En tout cas, on a le droit à un tome plein de mystères et de suspense, de nouveaux personnages font leur apparition et on a le droit à des passages assez stressants mais très intéressants.

Ainsi, certains mystères font leur apparitions, et quelques révélations ont lieu, bien qu'elles ne soient que des sous-entendus pour le moment...

Spoiler(cliquez pour révéler)Momoe va tout d'abord s’intéresser à un mystère fictif créer de toute pièce par Sahara pour tester son talent d'investigation, et je doit dire que j'ai un peu été surprise par cette histoire. Et puis dan un autre temps, Kirie, Niiya et Yûko vont tenter de résoudre le problème d'un élève de première année qui aperçoit les jambes d'une fille sans jamais la retrouver... C'est ainsi que l'on découvre l'existence d'une salle secrète avec un escalier à treize marche sous lequel se trouve une trappe amenant à une sorte de sanctuaire à la mémoire de Yûko, dans lequel se trouve la grand-mère de Kirie. Je me demande très sincèrement si celle-ci n'est pas en réalité la petite sœur de Yûko....

Au niveau du graphisme il n'y a pas grand chose à redire, je trouve que les personnages sont très biens dessinés, l'auteur a vraiment un très bon coup de crayon et c'est très agréable à regarder.

De plus, j'ai trouvé que c'était un tome qui explorait bien les sentiments des personnages, on voit ainsi comment Yûko est tiraillé entre son passé et son présent, mais aussi comment Niiya se pose des questions quand à leur relation...

En tout cas, c'est un très bon tome que j'ai pris plaisir à lire, il relance bien l'intrigue et nous apporte divers éléments nouveau concernant le passé de Yûko... Il me tarde de lire la suite afin de savoir enfin toute la vérité sur cette histoire.

Dusk maiden of amnesia, Tome 6

• France : 2015-04-03 (Français)

raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T17:14:25+01:00
Irllea l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T22:40:21+02:00

• 黄昏乙女×アムネジア / Tasogare Otome × Amunejia - Japonais