Electrastar, Tome 2 : Les miroirs dans la boue

Description ajoutée par ga65 2015-05-09T08:32:17+02:00

Ils sont quittés à Roissy, le cœur brisé. Nathan soigne ses plaies à San Francisco et ses amis et amants tentent de surmonter son absence à Paris.

Mais VersusJames est une famille et les familles ne peuvent rester longtemps séparées.

Liam, James, Julian et Alice rejoignent donc leur électrique chanteur dans la cité hippie.

Les cœurs et les corps s’enflamment de nouveau, mais rien n’est simple entre le guitariste catholique irlandais et le chanteur hippie californien, et peut être que rien ne le sera jamais.

De San Francisco à New York, de New York à Paris, de Paris à Sydney, les brûlants musiciens se poursuivent à la recherche de leur « happy ending. »

Le trouveront t’ils ?

— Nat, tu peux éviter de me prendre pour un con, en plus ?La colère a envahi Liam sans qu’il puisse la réfréner.

— En quoi je te prends pour un con, Liam ?

— Tu veux me laisser, car tu crèves d’envie de m’embrasser. Tu oublies que je te connais mieux que personne.

— Ah oui, Liam ? Et à quoi tu vois ça ?Liam s’approche de Nathan et écarte les mèches cannelle de son visage.

— Je le vois à tes yeux qui brillent… À la façon dont tu te mordilles les lèvres. Je le vois à la rougeur qui envahit tes joues… Je le vois même à la façon dont tu évites de me regarder. Tu as envie de m’embrasser, Nat et tu préfères fuir plutôt que de céder.Nathan s’écarte dans un souple mouvement de hanches.

— Et ça, c’est pas du tout dans les manières du Nathan Turner que j’ai connu.

— Peut-être qu’il n’existe plus, le Nathan Turner que tu as connu, Liam. Tu y as déjà pensé ?Liam s’approche de lui, à le toucher et lui murmure :

— Je ne pense pas. Je pense qu’il est toujours là, mais qu’il a peur de souffrir…

Dans ce deuxième opus, Marlène Jones a déjà réussi l'exploit de me donner envie d'écouter un album qui n'existe pas! Elle m'a aussi encore malmenée. Comment peut-on autant aimer et détester à la fois un personnage? Je parle de Liam bien sûr, là! Ajoutez à ça des paroles de chansons sublimes, des étreintes brûlantes, des rebondissements rageant... de quoi être sur des montagnes russes émotionnelles tout le long du livre! Merci Marlène!

Electrastar, Tome 2 : Les miroirs dans la boue

• France : 2015-05-08 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:38:41+02:00