elenabonnie
avatar de elenabonnie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
~ Aloha ~ Bienvenue ♥

C'est fou comme le temps passe vite ...

Mélanie et Soraya, deux cousines jumelles (ou presque c: )
On est sur Booknode principalement pour parler de livres, faire de bonnes rencontres ... XD
Et voilà, si vous voulez nous connaître un peu plus, et bien laissez nous un message x)

XoXo! ♥à tous nos Fav's qu'on aime trop beaucoup de la mort qui tue ♥ Et ouai !;D♥

Quand je pense à tous ces bons moments que j'ai passé sur BN, je suis triste qu'ils soient déjà derrière moi ...

Vous manquez tous .. ♥

Nos anniversaires : (A ne pas oublier !!♥♥)
Mél : 26 Janvier
So' : 16 Février

Love is an open doorrrrrrrrrrrrrr ♥

Cliquez sur voir plus pour voir plus x) ♥
voir plus
A propos des livres
Je crois que les livres c'est la vie !

Diamant : parfait

A propos de tout
~ Quotes ~

"Il restera de toi
Ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.

Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d'autres fleurira.
Un jour la trouvera.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils.
Ce que tu as souffert
En d'autres revivra.
Un jour la trouvera.

Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton cœur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d'autres germera.
Un jour la trouvera."

-Simone Veil

" A room without books is like a body without a soul" -Cicero-

"Quand j'étais petit, ma mère m'as dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'as demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avait pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie" -John Lennon-

"Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde; Il n'y en a qu'une : c'est l'amour" -Jacques Prévert-

"La vie est un rêve dont la mort nous réveille" -Proverbe Persan-

"Tomber est permis,se relevez est ordonné." -Proverbe russe-

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite" -Coluche-

"L'amour est une interrogation continuelle" -Milan Kundera-

"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts" -Voltaire-

"Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité" -Antoine de Saint-Exupéry-

"Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, c'est en partant." -Jean de La Bruyère-

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." -Antoine de Saint-Exupéry-

"C'est véritablement utile puisque c'est joli" -Antoine de Saint Exupéry-

(à Stefan) I never stopped loving you." -Elena/3×18-

"Tu sais, Kurosaki-kun, il y a un tas de choses que j'aurais aimé faire.....
Par exemple, je voulais devenir astronaute !
Et aussi boulangère! Pas la vendeuse, celle qui fait le pain. Ahlala....
J'aurais bien aimé avoir cinq vies.....
Je serai née dans cinq endroits différents,
J'aurais connu cinq fois plus de gens,
J'aurais eu cinq cultures culinaires différentes,
Et cinq fois, je serais tombée amoureuse
De la même personne." -Inoue Orihime- Bleach 141 ♥

(à Caroline) He’s your first love. I intend to be your last. However long it takes. Klaus~4X23 (TVD)

"Nous vivions avec le temps, mais nous ne le suivons pas."

"La pire sensation, c’est probablement d’être oublié par quelqu’un qu’on oubliera jamais."

"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

"Carpe Diem"
2024-04-09 12:05:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
elenabonnie
Livres dans ma bibliothèque : 691

Pays, Ville : France, Neverland
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec elenabonnie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2632)

lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Pegh a écrit :
16-02-2018
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
Animia8 a écrit :
16-02-2017
Joyeux Anniversaire !
Bonsoir, j'ai simplement vu sur le forum, qu'aujourd'hui, c'était votre anniversaire, et je ne peux résister à l'envie de vous le souhaiter !

Amicalement.
Bonne lecture !
Lawlende a écrit :
01-06-2016
Hello ! :)

J’ai vu que tu avais lu Lovely Love Lie, j’ai justement écris un article dessus si ça t’intéresse :

N’hésite pas à me dire ce que tu penses du manga et si tu es de mon avis ! Je serai heureuse d’entendre toutes tes critiques et tes commentaires

Désolée du dérangement et j’espère ne pas t’avoir embêter :/

Bonne journée
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
22-02-2016
Bonjour elena&bonnie, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Meels a écrit :
17-02-2016
Bonjour, excusez-moi, si je te dérange et de faire de la pub. Mais je viens de créer un blog et j'aimerais avoir des avis extérieurs que des avis de mes amies. Si tu as une minute, pour aller voir et me donner un avis :) : http://lesmerveilleuxlivre.blogspot.fr/.
J'essaye de m'améliorer dans l'écrit de mes chroniques, et donc j'aimerais avoir des commentaires pour que j'améliore ça :)
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
09-01-2016
C'est vrai, on verra bien de toute façon !

Et ça s'est pas bien !
En tout cas à l'heure qu'il est tu dois être sur le point de commencer le bac blanc (si tout va bien dans ma tête) alors un gros merde !
28-12-2015
J'avoue.. je stresse un peu.. j'ai pas du tout envie de retaper une année !

Et c'est vrai ça fait de l'entrainement, et puis au moins ça sera plus simple d'apprendre pour le vrai bac puisque tu auras déjà tout appris deux fois !
28-12-2015
ça allait, dans un sens c'était bien moins pire que ce que j'imaginais de l'autre je suis assez décue de ce que j'ai pu faire donc.. on verra bien !

Et bonne chance, personnellement j'en ai eu qu'un seul alors c'était moins de boulot, pas cool de le mettre après les vacances de noel !
25-12-2015
Ahah tant mieux si je l'ai été !

Et pas tant que je pensais... en fait grâce aux TD j'avais déjà tout appris deux fois à cause des contrôles qu'on avait en TD et comme c'est pratiquement le même cours qu'on refond, d'une ça permet d'avoir deux fois le même cours et pour moi qui ait une mémoire plus auditive ça aide un max et en plus ils nous encadrent plus que dans les cours magistraux donc c'est un peu comme au lycée sur ce point de vue là !
(encore une fois je sais pas du tout si c'est clair ! xd)
30-11-2015
Ahaha oui ils stressent beaucoup en terminal, d'un coté c'est normal mais de l'autre.. c'est très très chiant, après il ne faut pas (trop) stresser dis toi que ce n'est qu'une année comme les autres, et plus l'année va passer plus tu vas te rendre compte que le BAC va être le résumé de tout ce que tu auras déjà fait et ça te stressera tout de suite beaucoup moins (en tout cas ça l'a fait pour moi, je voyais le BAC de trop loin je pense en me disant que c'était un niveau que j'atteindrais jamais, alors qu'en fait ce niveau tu vas l’acquérir tout au long de l'année, je sais pas si c'est clair !XD)

Sinon ça va oui, j'ai mes partiels dans deux semaines donc je stresse un peu mais bon ! XD
22-11-2015
Olala désolée de répondre que maintenant mais ça a été un peu dure la rentrée !

Alors le droit ça va, c'est moins chiant que ce que je m'attendais ce qu'on m'avais dis et tout ça !
Et je sais pas du tout vers quoi j'irais après mais j'ai le temps je pense !

Et toi ça va la terminale ? Pas trop dure ?
05-10-2015
Ahaha je ne pense pas que le temps va cesser de s'écouler malheureusement mais bon, c'est qu'une étape aux yeux de la loi, ça ne nous fait pas grandir soudainement promis !

Et oui ça s'est bien passé c'est différent mais j'aime pas mal ça !
et j'entre (enfin je suis entrée) en fac de droit !

Ps : Moi non plus je ne me suis pas améliorée, en ce moment j'ai été assez occupée avec les cours et tout ça ! Xd
26-08-2015
Merci beaucoup pour tout !

Et m'en parle pas de la rentrée roh, je me sens tellement pas prête pour la fac c'est horrible, j'ai l'impression de vieillir d'un coup c'est ouf (j'ai eu mon bac, mon permis, je me suis ouvert un compte à le banque j'entre à la fac, tout ça ça fait beaucoup en deux mois xD)
Ma rentrée est le 1er septembre, donc dans pas longtemps et ça me déprime truc de fou !
mimille1611 a écrit :
18-07-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
16-07-2015
Ahaha petite curieuse, oui effectivement je l'ai lu et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

Et tant mieux pour toi, je suis heureuse que tu sois satisfaite de tes notes et que tu es des points d'avance, c'est toujours ça de pris et ce n'est pas à négliger !
Et oui mon bac s'est bien passé, on est pas tombé sur des sujets hyper dur donc ça allait, et je l'ai eu (ouiiiiiiii) avec mention très bien ce qui était assez inespéré ! xD

En tout cas bonne vacance à toi et profite bien pour te reposer après cette longue première année d'épreuve pour être d'attaque l'année prochaine !
09-07-2015
Salut :)
Je viens aux nouvelles, j'espère que tes épreuves anticipées du Bac se sont bien passées et que tu es satisfaite de ce que tu as fais ! tu vas bien ?
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
Lauriane3 a écrit :
12-05-2015
Bonjour, voici le cinquième chapitre de mon histoire ! :)
Bonne lecture
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
10-05-2015
J'avais déjà repris quand tu as répondu ! XD Je pense qu'on avait une semaine de décalage !

Ps : Désolée du retard mais la rentrée a été chargée, j'ai eu mon oral d'espagnol du bac :)
megou_44 a écrit :
24-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
17-04-2015
Bien sur que ce n'est pas trop mal, et puis les profs saquent généralement plus au BAC blanc donc c'est même plutôt bien !

Oui totalement la galère des devoirs, surtout que j'ai passé deux jours sur ma dissert' et que le premier jour j'étais tellement pas inspiré que j'ai juste commencé mon intro, je te dis pas à quel point c'est frustrant !

J'espère que tu ne l'avais jamais entendu, c'est du made in Jessica (et ce n'est rien, j'écris / parle tellement vite que je ne fais pas attention, désolée !)

Mdrr pauvres grands-mères, je pense fort que nous les martyrisons mais ce n'est pas grave ! Et je suis désolée d'avoir encore mis du temps à répondre !

sur ce, je te laisse, j'ai un anniv' d'une pote ce soir tu es en vacance toi ou pas encore à ce propos ?
mathildelmy a écrit :
15-04-2015
Coucou ! Excuse moi de te déranger, voilà je me suis lancée dans l'écriture et j'aurais besoin d'avis.
Tu peux passer voir ? :)