Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend

Description ajoutée par abeille21 2015-08-12T02:35:01+02:00

Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

Certaines personnes lisent le braille...ma sœur parvient à palper une barre chocolatée et à l'identifier sans la sortir d'une poche.

Jusque là, c'est peut-être le tome le plus sérieux de la série.

Sous couvert d'un humour toujours bien présent, Janet Evanovich met un peu de plomb dans la cervelle de son héroïne. Mais comment ne pas succomber encore et toujours à Stéphanie...

Les enquêtes et DDC à attraper occupent la plupart du temps et des personnages, mais on ne peut s'empêcher de remarquer la prise de conscience de Stéphanie sur sa vie.

J'avoue être curieuse de la suite, sur le plan professionnel, mais aussi et surtout pour voir ce qui va se passer avec Joe et Ranger...

J adore cette série de livres car il arrive toujours a Stephanie des péripéties rocambolesques. Cependant, j ai trouvé cet opus un peu long car je trouve que l intrigue était mal ficelée ou du moins pas assez présente, aux côtés d une vie privée plus présente qui n évolue pas vraiment. Pour exemple, la fille de Valérie, sa soeur, se prend pour un cheval depuis au moins 6 tomes, les voitures de Stephanie brulent les unes après les autres (au moins 6 par tome) depuis 4 volumes. Ca manque de renouvellement. La fin est vite bâclée et coupe court. Malgré tout, j aime beaucoup le personnage mais ce tome m a semblé long.

Avez vous lu ce livre? Aimez vous Stephanie Plum?

A vos avis

Je crois bien que ce tome est mon préféré de la série ! J'aimerai tellement que toute la série soit éditée et traduite en France.

Encore un super moment avec Stéphanie, comme quoi peu importe le job qu’elle exerce, elle nous amuse toujours autant.

Secrétaire de Rangers, noon, mais quel plaisir pour notre lecture.

On retrouve des personnages qu’on n’avait pas vu depuis longtemps sans compter Mamie Masur, Ranger, Morelli.

J’adore les idées farfelues de Stéphanie et ses résolutions… Régime ? Libido ? CQFD pour Stéphanie …

C'est encore un vrai plaisir de retrouver Stéphanie dans ces aventures ! Ce tome là change un peu des autres, on retrouve d'anciens personnages mais il est tout aussi bien. Mamie Mazur reste fidèle à elle-même et tant mieux ! Hâte de lire la suite pour retrouver Stéphanie, Lula, Morelli et bien sûr Ranger !

Je trouve cette série toujours aussi hilarante, Plum est vraiment attachante. Rien à dire de plus, j'adore, je vous le conseille à coup sûr :)

Excellent.

Un tome que j'ai dévoré. Il m'a beaucoup plu.

L'intrigue est addictive.

Je l'aime, je l'adore, j'espère qu'il y aura au moins 100 tomes de cette série. Ranger? Toujours! Lula? A jamais! Morelli? Constamment! Mamie Mazur? En permanence! Stéphanie Plum????? OUI!!!!!

Le style d'écriture de Janet Evanovich est toujours aussi exellent ! J'adore cette série ^^

Plaisir d’attaquer ce tome 11 des aventures de Stéphanie Plum…maintenant que la suite est enfin éditée j’espère qu’on ne va pas trop attendre le tome 12 ! (oui je ronge mon frein d’avance) réapparition d’un autre personnage d’un tome précédent indice : le Rat (si je vous dis qui sait ça casse le suspense sur qui adresse des menaces de mort à Steph !) Comme d’hab les voitures de notre héroïne ne résiste pas longtemps, comme d’hab Joe et Ranger viennent à la rescousse, comme d’hab mademoiselle se rebelle et préfère rouler avec une voiture sans sièges arrières (brulés…) que d’accepter leur aide (même si elle se retrouve obligé de céder par moment) ce qui m’a surprise c’est que même l’indestructible « Grande Bleue » subisse des dommages ! Autre surprise Steph démissionne dans ce tome…elle n’est donc plus chasseuse de prime…mais il ne faut pas rêver les ennuis la poursuive toujours pour notre plus grand bonheur ! La fin m’a bien fait rire…on a tous eu envie de péter les plombs comme ça !

Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend

• France : 2015-03-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2005-06-01 (English)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T14:55:56+02:00
wilay l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T09:44:14+02:00

• Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend - Français