Elfen Lied, tome 8

Description ajoutée par anonyme 2011-11-20T14:09:32+01:00

Les Diclonius sont des mutants qui possèdent de terribles pouvoirs télé-kinétiques. Ils ont été capturés et isolés dans des laboratoires par le gouvernement. Lucy, une jeune et belle mutante psychotique, lutte pour sa survie...

Extrait ajouté par wopla 2017-01-29T20:44:00+01:00

"Wanta !! Ne meurs pas Wanta ! Ahhhhhh !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:06:03+01:00

J'ai connu ce manga en regardant l'animé.

Un manga assez gore qui n'est pas adapté à tout les types de lecteurs. Personnellement j'ai bien aimé l'intrigue qui est mené jusqu'à la fin du manga.

Les personnages sont sympas (on a quand même connut mieux). Le scénario quand à lui est facile à comprendre. En plus de ça c'est un manga assez court qui se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par wopla 2017-01-29T20:42:07+01:00

Ce tome là est très choquant de par l'entrée en scène d'un personnage pédophile qui tente de passer à l'action...

Tandis que l'assistante recroise Kouta et Nyu à l'université, Nana et Mayu sont agressées à domicile par un homme recherchant Lucy.

Ce tome là ne fait pas grandement avancer le cours de l'histoire, il est plus là pour faire office de transition avec la première partie du mangas.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-11-11T17:28:13+01:00

Un tome qui m'a plus déçut que les précédents. On as un personnage et sont histoire qui ne servent pas à grand chose. Et plus on a toujours ce fan service totalement inutile (mais bon, il est là depuis le début et sera là je pense jusqu'à la fin).

Commentaire ajouté par EamLL 2016-06-26T19:07:39+02:00

Le côté pervers m'a assez choquée de premier abord. Mais au fond la tentative de viol était indispensable, sinon Bandô ne serait jamais venu à la rescousse de Mayu, révélant par là le bon coeur qu'il cache.

On voit Anna sur la couverture... Je trouve que son histoire est invraisemblable et ne sert à rien.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-05T18:04:46+01:00

difficile de ne pas s’arrête de lire ce manga

Commentaire ajouté par Titys 2014-09-01T20:08:52+02:00

En lisant ce tome ci j'ai souvent été tenté de pleuré... Superbe manga.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-10-29T15:18:34+01:00

le manga est un peu plus cochon que l'anim qui excepté une petite scène osé au début est plus ou moins sage par la suite =)

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2012-05-16T17:36:20+02:00

Dans l'anime:

Spoiler(cliquez pour révéler)Nyuu perd conscience quand Nana l'aggresse. Celle-ci, réprimée par tous partira pleurer seule. Mayu la rejoint pour parler. Nana lui aprend alors le véritable pouvoir que possèdent les mutants comme elle et Lucy. Pendant ce temps, Yuka part acheter de quoi soigner Nyuu. Kota reste seul avec Nyuu qui, quand elle a repris connaissance, a pris la personnalité de Lucy. Ensuite, un retour dans le passé s'effectue: celui de Lucy à l'école. A cause de la persécution de ses camarades de classe, son pouvoir s'éveille mais elle ne sait le contrôler...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-21T08:42:57+01:00

Toujours une progression de l'histoire, des rebondissements, nouveaux personnages, de l'action. On ne peut que vouloir connaître la suite, problème que je note cependant c'est ce côté pervers, qui était présent dès le début mais bien plus innocent, et qui s'accroît au fil des tomes. Là, on a failli avoir le viol d'une gamine, c'est assez dérangeant, et j'espère vraiment que par la suite, ça n'ira pas trop loin.

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T04:08:04+02:00