Ella-N
avatar de Ella-N
Je suis en train de lire
Le marchand de Venise
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Que dire, que dire!
Pas grand chose je crains, à part que je suis une personne ordinaire qui mène une vie on ne peut plus ordinaire.

Je suis une fille un peu, beaucoup, passionnément folle, agressive (parfois, n'exagérons rien), légèrement susceptible, un peu paranoïaque, assez déjantée, plutôt colérique, spontanée et franche, parfois blessante et je m'en excuse, très directive et même rigide.
Mais je suis aussi attentionnée, intelligente, travailleuse, sensible, généreuse et attachante!

Plus dans le détail, je suis une lycéenne, un peu perdue dans son orientation.
Je suis une passionnée de lecture: fantasy, fantastique, policiers, romance, classique, dystopie... Sinon je ne serais pas sur Booknode!^^
J'aime beaucoup la gym que j'ai du arrêter faute de club après mon déménagement, je pratique la danse mais je ne suis pas une étoile,c'est ma huitième année et j'envisage de me mettre au classique l'année prochaine. Je joue du piano mais je ne suis pas une virtuose. Je dessine mais je ne suis pas Picasso.
Si vous voulez en savoir plus il suffit de venir me parler!

JE NE MORDS PAS!!!^^

Je vous un grand amour à la poésie de Baudelaire notamment l'Horloge (un poème magnifique)! Je vis dans un monde parallèle, souvent perdue dans mes pensées lorsque je suis seule. La solitude est une vieille amie pour moi et ne m'effraie pas; Je vis sur la côte Atlantique et j'aime les balades sur la plage.

J'ai des goûts musicaux assez originaux (dans la mesure où des styles très différents se côtoient) si l'on se fie aux avis des gens qui me connaissent mais j'assume de ne pas écouter la même chose que tout le monde!
J'aime le rock, la pop, le classique autant que la variété et que les musiques plus modernes...

Mes plus grands rêves sont de publier un jour un livre, de vivre dans le passé (ça va être dur)et de créer une association humanitaire. J'aimerais aussi voyager, pourquoi pas faire un tour du monde...?

J'aime aussi écrire, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Question lecture:

Je lis des histoires sur le forum, si vous voulez que je lise la votre, ben dite-le moi je promets de passer laisser un commentaire! Je ne fais pas de liste des histoires que je suis car il y en a pas mal et qu'en plus si vous voulez le savoir il suffit de regarder les messages que je postent! Voilà !!(j'adore ce mot!!!)

J'écris également:

Par delà les forêts (en pause pour manque de lecteurs) Fantasy
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=233563&p=17229603#p16996623

Dissidence (13 chapitres)Dystopie
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=236593&p=17302873#p17302873

J'aime parler donc vous pouvez m'envoyer des messages sans problèmes! Même si je ne vous promet pas d'y répondre le jour même! Et non, booknode n'est pas ma vie:)

Voilà voilà!!
Merci pour ceux qui ont lu!
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ella-N
Livres dans ma bibliothèque : 300

Pays, Ville : France, Loin, si loin, tellement loin... loin
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
12%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ella-N est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

zunic a écrit :
30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
boubiouch a écrit :
01-06-2017
Oui, c'est génial!! Mais bon, il va bien falloir attendre le tome 4 maintenant...
boubiouch a écrit :
13-05-2017
Bonjour, tu as commenté le second livre de la Passe-Miroir (qui est ma série préférée), Les Disparus du Clairdelune, en disant que cette série est une trilogie. En réalité, quatre livres sont prévus (youpi!), donc si nous n'avons pas de réponses à nos questions dans 18 jours (eh oui! enfin) il faudra attendre encore un peu...
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
elenwe a écrit :
06-04-2017
Yep :)
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais un jour j'ai commencé une histoire qui s'appelait Le retour des Légendes ^^
Ce message vous annonce qu'il y a ENFIN le chapitre 23 ;)

Petit récapitulatif :
Beag, accompagné d'autres, dont Eunan et Exurie est parti essayé de porter un coup au moral de l'armée qui siège devant le campement des Rebelles pour mettre un terme rapide à la situation, pour éviter de trop retarder le moment où il devra annoncer aux rebelles que les soldats ont massacré les habitants d'Ylufer.
Pendant ce temps au campement Tagan se retrouve malgré lui à se charger de la défense.

Bonne lecture

Marie49 a écrit :
08-01-2017
Merci !
T'inquiètes je comprends ;) (en fait je peux rien dire vu que j'ai complètement arrêté de poster mes histoires x))
Marie49 a écrit :
02-01-2017
Hey ! Bonne année ! Je voulais juste de dire que j'ai commenté Dissidence ! :)
Amylove43 a écrit :
21-12-2016
Coucou ! Le chapitre 15_ Batman d'Aedenia est (ENFIN!!!!) disponible! J'espère qu'il plaira.
Je te souhaite une bonne lecture et puissent les Entités protectrices d'Aedenia veiller sur toi.

Bonne journée !
elenwe a écrit :
30-08-2016
Bonsoir, après des semaines d'attentes, le chapitre22 du retour des Légendes est enfin postés, bonne lecture ;)

Judas_Cris a écrit :
03-08-2016
Bonjour, et désolé pour le démarchage !
Je m'appelle Vincent, et ça fait 5 ans que je poste mes histoires sur le forum de ce site ! Il y a trois semaines, j'ai lancé la publication de mon nouveau projet : une fantasy centrée sur des personnages de femmes fortes et un univers steampunk original.

Ça s'appelle "Le Temps des Surplombs" et si c'est un projet travaillé, l'année que j'ai passé en étant très peu présent sur le site m'a éloigné des nouveautés du forum, si bien que mon topic n'a pas encore dépassé le premier cercle de diffusion (à savoir mes amis et mes connaissances proches). Étant à la recherche de lecteurs pour suivre avec moi cette aventure, je viens aujourd'hui démarcher les membres actifs du forum afin de faire connaitre mon projet et, peut-être, vous donner envie de me lire !

Le Temps des Surplombs est disponible ici :

Avec les meilleurs sentiments,
Vincent
Oreo a écrit :
29-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!