ellana99
avatar de ellana99
Qui suis-je ?
Vous pouvez me trouver aussi sur Ask.fm
Mon tout nouveau blog : Mr-Jack-and-co.blog4ever.com

Je m'appelle:je vous dirais pas!
mon anniv: 20 avril
Je suis d'origine allemande et je suis très attachée aux chansons pour les enfants. J'en ai mis certaines plus bas avec leur traduction ;).
J'imagine que tout le monde a deviné que je suis une fille ♀, vu que je connais peu de garçons qui prendraient un pseudo ellana99 (Pierre Bottero pour les incult...les ignor... bon décidément je n'y arrive pas alors pas la peine d'insister cette parenthèse restera inachevée...)
Les personnes que je préfère sur Booknode sont mimiii, mon amie de toujours et dadann, ma meilleure amie que j'ai réussie à convaincre (assez facilement d'ailleurs ) de s'inscrire sur Booknode et qui sont les personnes les plus adorables que je connaisse ♥.
Je prend des cours d'arts plastiques depuis 8 ans, je fais du trapèze depuis 2 ans et j'écris un livre depuis 4 ans (mais comme je suis douée j'ai paumé le fichier sur internet, du coup je recommence tout).

Si vous souhaitez lire les premières pages, allez donc sur http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=116303&p=1844853&hilit=trois+vies#p1844853

Quelques textes:
****************************************************

Si tu veux voir ce qu'il y a après n'hésite pas à cliquer!
voir plus
A propos des livres
J'aime lire des livres du genre fantastique, mais aussi des mangas, des BD...mais surtout fantastique.

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le garçon dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
*********************************************************
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
*********************************************************
98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.
*********************************************************
Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.
*********************************************************
"Où vont tout ces enfants dont pas un seul ne rit?
Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit?
Ces filles de huit qu'on voit cheminer seules?
Ils s'en vont travailler quinze heures sous des meules.
Ils vont, de l'aube au soir, faire éternellement, dans la même prison, le même mouvement.
Accroupis sous les dents d'une machine sombre,
Monstre hideux qui mâche on ne sait quoi dans l'ombre,
Innocents dans un bagne, anges dans un enfer,
Ils travaillent. Tout est d'airain, tout est de fer.
Jamais on ne s'arrête et jamais on ne joue.
Aussi quelle pâleur! La cendre est sur leur joue.
Il fait à peine jour, ils sont déjçà bien las,
ils ne comprennent rien à leur destin, hélas!
Ils semblent dire à Dieu:<Petit comme nous sommes,
Notre Père, voyez ce que nous font les hommes!>
Ô servitude infâme imposée à l'enfant!
Rachitisme! travail dont le souffle étouffant,
défait ce qu'a fait Dieu; qui tue, oeuvre insensée,
la beauté sur les fronts dans les coeurs la pensée,
et qui ferait -c'est là son fruit le plus certains!
D'Apollon un bossu de Voltaire un crétin! [...]"

Victor Hugo, "Mélancholia"

Si tu es contre le travail infantile, copie/colle ce poème dans ton QSJ.
**************************************************
*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui.
A 3ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ECRIS CA SUR TON PROFIL ! ♥
..............................................
♥♥♥♥♥
☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand tu cherche un livre à la bibliothèque y a jamais celui que tu veut

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi t'est trop content quand t'es malade et que tu rate les cours alors que quand faut les rattraper..

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi tu travaille que pour tes parents parce que les études t'en as rien à faire

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des gens qui te critiquent parce que tu lis beaucoup

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi lis pendant la récré

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi ça t'énerve quand tes parents te disent: t'as reçu ton bulletin???

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous sâouler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement fou/folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
(\ /)
( . .)
c(”)(”)
Ce petit lapin fait le tour des QSJ du monde ! copies le dans ton QSJ et il te portera chance !
╔══╗♫ ♪
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde
:D
***********************************************************
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn copie ça sur ton QSJ__
*********************************************************
♥La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : OK. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros câlin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥
*********************************************************
"Deux filles sont sur Facebook, l'une d'elles vient de poster une nouvelle photo. Sa copine lui dit:
- Mais comment t'es trop belle!
Elle lui répond:
-Nan c'est toi la plus belle!
-Nan c'est toi!
-Nan, toi!
Un garçon arrive sur le mur
-Bon ben, les filles, je vais vous départager: vous êtes toutes les deux des thons, et c'est moi le plus beau!"
Si tu es CONTRE ce genre d'ados débiles et narcissiques, copie ça sur ton mur.^^
*********************************************************
⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥
Si tu aimes ces smileys,copie/colle dans ton QSJ
*********************************************************
Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil
*********************************************************
-Si tu n'es pas encore mort, copie et colle cette phrase sur ton profil.
*********************************************************
« Ne juge jamais quelqu'un à sa couleur de peau
Trop ont souffert pour qu'enfin comptent ces mots ! »

Si tu es contre le racisme, met cette phrase sur ton profil.
***********************************************************
Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fou... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! :D♥
Eh vous!
Si vous détestez les maths sous toutes ses formes , en chiffres ou en lettres, en diagonales ou en carré et que vous voulez le bannir de cette Terre, mettez-ça sur votre QSJ!
Faisons-la guerre aux mathématiques! Aux x et au cm!
Faites-vite! Les maths sont en train de dominer le monde!
....................................................
Désolée le prof de maths est trop beau, y faut pas gâcher! XD
***********************************************************
Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.
**************************************************************
Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:

Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plais faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faite pas c'est que vous n'avez pas de coeur .
*******************************************************************************

████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
......................................................
je sais on me dit souvent que je suis gothique, alors que c'est même pas ça être gothique
_________uu$$$$$$$$$$$$$$$$$uu__________
▓▓▓██░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓
▓▓▓▓████░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓
▓▓▓▓▓▓▓▓███████████▓▓▓▓▓▓▓▓
***********************************************************
Bravo! tu es arrivé à la fin de mon QSJ!
Auteurs favoris

Né en : 1999
Booknaute Templier
76%
mise à jour dans 43 minutes
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ellana99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (522)

Jay117 a écrit :
21-04
De rien, c'est normal, je souhaite toujours les anniversaire ;)
Jay117 a écrit :
J- 14
01-04
WIOUF' ♥ Merci beaucoup, je te remercie pour ta compréhension :D
31-03
Je dois te dire que j'avais un peu oublié ce projet '^-^ C'est-à-dire que j'ai pas vraiment envie de donner mon e-mail, car y a tout mon nom complet dessus donc '^-^♥ Désolé, mais je veux toujours faire partie de ce projet, envoie moi les news pas messages privé si tu veux toujours de moi :D
23-03
Bonsoir !
C'est avec plaisir que je vous annonce la sortie du chapitre 26 de Voyage Souterrain !

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=10271193#p10271193
10-03
je suis passée sur Solidarité poète

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=133653&p=10036173#p10036173
08-03
Bonjour !
Cette fois ci sans retard, voici le chapitre 25 de Voyage Souterrain postée tôt ce matin par Marchombre qui s'en va pour une semaine de vacances !
Du coup, moi qui est repris l'école --' suis chargée de vous prévenir !
Alors bonne lecture !
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&sid=d35dab373bb99035d1d6bf54091f0a63&start=270
22-02
Coucou !
Je suis vraiment désolée pour cette longue absence de postage sur le forum mais aujourd'hui le chapitre 24 de Voyage Souterrain est posté !

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=9646933#p9646933
Yuki133 a écrit :
06-02
merci d'avoir participer à mon quizz tu es la 100ème personnes qui y participe !
orianelo a écrit :
29-01
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
26-01
Bonjour bonjour !
Le chapitre 23 est posté sur ce lien--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=9162623#p9162623
Viens y faire un petit tour à l'intérieur de la Terre ;)
A bientôt !!
12-01
Bonsoir !
Aujourd'hui arrive le chapitre 22 avec un événement pilier de Voyage Souterrain ! Alors j'espère que tu vas l’apprécier même si il est encore plus petit que d'habitude --'''''''''''''
en tout cas il est la :

03-01
Nouveau poème, passe-voir si tu as le temps ! :D

31-12-2013
Coucou !
Comme tu as été très sage cette année, Gwendalavir et moi-même avont décidé de te récompenser en postant le chapitre 21 de Terra 1 au lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&start=240
A bientôt !
ellana99 a écrit :
24-12-2013
Joyeux Noël à tous!
hurtless a écrit :
23-12-2013
salut désolée de te faire de la pub mais j'écris une histoire et j'ai besoin d'avis positifs ou négatifs . n'hésite pas à supprimer ce message s'il te dérange http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=175723
voilà bonne journée et merci !
16-12-2013
coucou !
aujourd'hui le chapitre 20 de Voyage Sous-terrain arrive sur vos écrans !!
(oui on a fait mieux comme pub--')

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=8114313#p8114313
01-12-2013
Hey !
Le chapitre 19 de notre histoire "Terra1" est posté au lien-----------> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&start=210, viens y faire un tour :)
22-11-2013
Hello pour toi ma belle bisous et bonne journée...
A+ TA Marquise66

Que j'aime le premier frisson d'hiver...

Que j'aime le premier frisson d'hiver ! le chaume,
Sous le pied du chasseur, refusant de ployer !
Quand vient la pie aux champs que le foin vert embaume,
Au fond du vieux château s'éveille le foyer ;

C'est le temps de la ville. -
Oh ! lorsque l'an dernier,
J'y revins, que je vis ce bon Louvre et son dôme,
Paris et sa fumée, et tout ce beau royaume
(J'entends encore au vent les postillons crier),

Que j'aimais ce temps gris, ces passants, et la Seine
Sous ses mille falots assise en souveraine !
J'allais revoir l'hiver. - Et toi, ma vie, et toi !

Oh ! dans tes longs regards j'allais tremper mon âme
Je saluais tes murs. - Car, qui m'eût dit, madame,
Que votre coeur sitôt avait changé pour moi ?
Alfred de Musset
22-11-2013
Hello sa ma fait plaisir bisous bisous
A+ Marquise66
21-11-2013
Hello un petit bisous en passant
Marquise66
Des fleurs fines et mousseuses comme l’écume

Des fleurs fines et mousseuses comme l’écume
Poussaient au bord de nos chemins
Le vent tombait et l’air semblait frôler tes mains
Et tes cheveux avec des plumes.

L’ombre était bienveillante à nos pas réunis
En leur marche, sous le feuillage ;
Une chanson d’enfant nous venait d’un village
Et remplissait tout l’infini.

Nos étangs s’étalaient dans leur splendeur d’automne
Sous la garde des longs roseaux
Et le beau front des bois reflétait dans les eaux
Sa haute et flexible couronne.

Et tous les deux, sachant que nos coeurs formulaient
Ensemble une même pensée,
Nous songions que c’était notre vie apaisée
Que ce beau soir nous dévoilait.

Une suprême fois, tu vis le ciel en fête
Se parer et nous dire adieu ;
Et longtemps et longtemps tu lui donnas tes yeux
Pleins jusqu’aux bords de tendresses muettes.
Emile Verhaeren
17-11-2013
Coucou !
Devine quoi ? La suite de Voyage Sous-terrain est postée !!! alors va vite sur ce lien :
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=7381023#p7381023
ge-choux a écrit :
15-11-2013
Bonjour !

Je réécris l'une de mes histoires en vue de tenter l'édition et j'aimerais avoir des avis =) Tu as peut-être déjà vu l'histoire, elle s'appelle les Borchecovik. Bref; tout est expliqué ici :

Bonne lecture si tu passes, sinon, bonne continuation =)

Géraldine.
Lili3601 a écrit :
24-10-2013
Je voulais savoir su tu veux être prévenue pour la suite de ma fanfiction Hélène D'alan ?
horse-vamps-book a écrit :
22-10-2013
Coucou,
Voici,
Un film qui est actuellement au cinéma The motal instrument qui est une des meilleures adaptation cinématographique de livre, qui est justement inspiré des livres ''la cité des ténèbres''.
On y retrouve les principaux éléments pour en faire un bon film : Action, romance, humour et du suspense pour la fin...
En attendant le 2.
Ici vous trouverez des commentaires sur le film, j'espère vous avoir donnez envie de le voir :

Désolé pour le dérangement et bonne lecture !
21-10-2013
Bonjour !
aujourd'hui est un grand jour !
le chapitre 16 de Voyage Sous-terrain vient d'être posté sur le forum !
( en fait c'est peut-être un rand jour que pour marchombre et moi ... --')
Bref, en tout cas il est posté !
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=6551063#p6551063
mattmattou a écrit :
19-10-2013
Salut !
Pour ceux qui aiment le RP, j'en ai créé un basé sur le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux !
Venez nombreux, chers amis ! :)