Elo0
avatar de Elo0
Je suis en train de lire
La Cité des ténèbres, Tome 3 : La Cité de verre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Petite belge de bientôt 30 ans.
Possède toutes ses dents et ne mords pas pourautant.
Je suis devenue bibliothécaire et également auxiliaire de l'enfance.
J'essaie de lire tous les genres de livres mais j'ai du mal avec la littérature classique x)
Sinon le reste est là pour combler ma faim ^^
voir plus
A propos des livres
J'aime de tout, romans, B.D, poésies, nouvelles, jeunesse, manga, j'en passe et des meilleures.

A propos de tout
Je veux lire de tout, des thriller, du fantastique, du policier, du psychologique, du mignon tout plein, du gore,...
Activité récente de Elo0
2024-03-19 23:45:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elo0
Livres dans ma bibliothèque : 868

Pays, Ville : Belgique, Houdeng
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Sacré
53%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Elo0 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

25-05-2018
Coucou ma belle, ça pourrait aller mieux, mais bon... Et de ton côté, comment vas-tu ? =D
05-10-2017
Coucou toi ! ^-^
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Chanu a écrit :
24-07-2014
C'est toi la moderatrice
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Merci. N'hésite pas à me tenir au courant. A bientôt.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
FLTulipe a écrit :
12-12-2013
Salut Elo0!
J'ai crée un quizz sur Uglies (http://booknode.com/quizz/uglies_-_tome_1-79523-quizz)! Donc si tu veux essayer, libre à toi! :)
18-11-2013
Coucou :)
Je sais bien, c'est pour ça que je veux le lire, mais l'aspect psychopathe me bloquait un peu, parce que ça doit être un peu dérangeant à lire...
Mais je pense que je vais le commander. :) J'aurais au moins un livre, en plus de tous les mangas que j'ai demandé. x)

Quoi de neuf sinon ? :)
16-11-2013
Hey EloO,
j'ai vu que tu avais lu "Le Corps Exquis" de Poppy Z. Brite et je me demandais s'il était bien.
J'ai vu ton commentaire et tout mais... Juste avoir un avis un peu plus détaillé quoi x)
Parce que j'hésite à la commander à noël et tout (je sens que je vais encore avoir honte de demander des yaois mais bon...)
Enfin bref. :)
rosedencre a écrit :
05-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
alzira a écrit :
06-09-2013
Désolé de ne pas te répondre plus tôt, mais j'ai eu ma rentrée donc j'ai dû me remettre dans le bain, alors voilà ! Donc pour Ash je voudrais savoir si les dessins sont beaux, comment est l'histoire et quelles sont les qualités de la BD ? Merci :) ! Et donc pour les shojos, le grand classique tu vois genre romantique, dans les lycées, les histoires d'amour qui commencent mal et qui finissent bien, ils s'entendent pas du tout mais finissent quand même ensemble ! Et si tu as d'idées de mangas genre Shonen ( plutôt nekketsu comme blue exorcist, fairy tail ... ou encore black butler) n'hésites surtout pas ! Merci... À plus
alzira a écrit :
04-09-2013
Coucou, j'adore vraiment ta bibliothèque, elle est trop classe ( en plus tu connais Black Butler) ! Pourrais-tu, si ça ne te gênes pas de me donner des idées de shojos, et des informations sur Ash aussi ! Merci beaucoup !
Lacie a écrit :
05-08-2013
Pas de soucis, j'ai succombé à la tentation également et je n'ai pas été déçue x) ! Je m'attendais quand même à davantage de spoile en fait, ou disons plutôt que je m'y attendais ^^
Lacie a écrit :
22-07-2013
Hello ! J'ai vu le commentaire concernant Drug & Drop et étant dans la même situation je voulais savoir si j'avais bien compris le sens du "à perte", tu sous entendais qu'il spoile beaucoup la suite de Lawful Drug xD ? Merci :D !
emma75014 a écrit :
06-05-2013
Si tu aimes bien la rose écarlate,je te conseille ce quizz,il n'est pas très long,mais bon, http://booknode.com/quizz/la_rose_ecarlate-64342-quizz
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
alexandre-ragon a écrit :
04-04-2013
Bonjour à tous, jour de joie que ce jour-là !

ça y est après des années, des tas de refus et tout et tout, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Journal d'un proctologue est depuis aujourd'hui disponible à la vente sur les plateformes de téléchargement. La version papier sera disponible d'ici 2-3 jours.
Si vous le commandez, si vous l'aimez, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site où vous l'avez téléchargé.

Venez découvrir ici les 10 premières pages de l'ouvrage :

DiiDii09 a écrit :
30-01-2013
Et tkt g déjà la commande en tête lol :p
meggie6 a écrit :
24-11-2012
Merci, j'espère qu'il t'a plu !
meggie6 a écrit :
23-11-2012
Salut, J'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
b0umbOum a écrit :
14-10-2012
Bonjour EloO ! C'est b0um-boum de sailorfuku :)
On a plein de livre en commun ! :D
fiorella a écrit :
30-08-2012
coucou eloo^^ Comment vas-tu?
Y a aucun soucie, moi aussi je vais t'ajouter dans mes favoris =)
Si je ne te répond pas tout de suite c'est parce que j'ai plus de pc et que avec mon gsm c'est pas le top
Bisous =)
Naille20 a écrit :
27-08-2012
Oui, je me souviens bien de toi! :)
Ancun problème :)
26-08-2012
Je fais un peu pareil. Plus ceux que je connais d'autre part ou ceux que je rencontre sur le sîte. ^^
tendressenini a écrit :
26-08-2012
Elo0 je les chercher aussi(La confrérie de la dague noire, tome 6.5: La fille du vampire) je n ai pas trouver apparament il et pas sorti en France mais je l es trouver en eBook si tu veux en ce contacte en priver et je te le passe !
Fifitor a écrit :
25-08-2012
Coucou Elo !! :D
Pour l'instant je dois t'avouer que je suis un peu paumée lol
Je t'ai ajoutée à mes favoris pour le coup (youhooou you are my number one xD !)
24-08-2012
Tu cherches toutes celles qui sont aussi sur SF ? Ça va faire long...x)
Coucou EloO,

Je t'ai ajouté dans mes favoris, ça ne te dérange pas ?
24-08-2012
J'avoue, et long surtout. Le pire, c'est de savoir que je n'ai pas encore fini, il y a encore tellement de livres que j'ai lu, et dont je ne me souvenais pas au début. Et là, quand je vois tel ou tel livre que j'ai oublié, je me dis, que je vais le rajouter plus tard... X)

Bien sûr que c'est bien ! =)
Mais non, c'est juste que j'ai eu plus de temps pour la remplir... ^^
Je suis sûre que tu en à encore à rentrer, je me trompe ?