Emma Wilde Saison 2 Tome 3 [sweet] et [spicy]

Description ajoutée par Jbyaly 2015-09-24T18:21:10+02:00

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?

on a enfin le fin mot de l histoire avec attila ,adam et jack je dois dire qu elle nous avait laisser une fin des inatendu j ai adorer livre ce livre

Je remercie Fanny de Nisha éditions pour ce service presse.

On retrouve Emma avec Adam en train de fuir au plus loin d'Attila.

Jack ayant rejeter Emma, cette dernière voit son cœur se briser.

Attila tente de coincer Adam pour le tuer car ce dernier à affirmer avoir des preuves contre Attila pour le faire tomber.

Emma et Adam revienne à Versailles car Adam sais qu'Attila ne reviendra jamais dans la maison de son enfance.

Mais Adam et Emma prennent le risque d'essayer de trouvé des choses compromettantes contre Attila et pour cela ils se déplace chez Jeff, l'ami d'Emma, Hacker.

Mais ils seront arrêter et mis en prison car Attila à dis qu'Adam étais un dangereux criminel responsable d'une association de malfaiteurs.

Comment Adam et Emma vont-ils pouvoir ce sortir de ce guêpier?

Comment vont évoluer les sentiments d'Emma vis à vis de Jack?

Jack s'est il réellement mis du côté d'Attila?

Vous le saurez en lisant cette suite et fin des aventures de notre Indiana Jones au féminin!

Ce tome riche en rebondissement est un vrai baume au cœur pour redonner le goût de la lecture. J'ai apprécier cette lecture que je voulais ne jamais arrêter.

La lecture est fluide et les pages tournes toutes seules malheureusement trop rapidement car le mot fin arrive trop vie à mon goût.

Succès garantie pour nos auteures Lou Duval et Emma Loiseau, leur écriture à quatre mains est un condensé de bonheur.

Cette saga est à placer entre toute les mains, ce mélange d'aventures et d'amour font de cette saga une pépite d'or.

Et voilà nous voici dans l'ultime épisode D'Emma Wilde. Cette héroïne sexy nous aura fait vivre de sacrées aventures.

Durant cette saison notre Emma aura été baladé entre ses trois mystérieux hommes. Qui de Jack, Adam ou Attila lui a dit réellement la vérité ? Qui lui a menti ? Qui l'a induite en erreur durant ces trois épisodes ?

Vous aurez toutes les réponses à vos questions durant cette fin apocalyptique !

A la fin du second tome elle se retrouve avec Adam entrain de s'enfuir aussi loin que possible pour échapper au redoutable Attila. Les pièces du puzzle semblent enfin s'assembler. Après de nombreuses révélations on a enfin le fin mot de l'histoire.

Je savais qu' Emma Loiseau et Lou Duval nous écrirait une fin digne de ce nom. Action, révélation, supercherie et sentiments violents, tout y est.

Un épilogue idyllique. Ah là là là cette Emma nous aura fait passer de super moments. Je vous recommande cette série sans hésitations. Ce mélange d'action, d'aventures et de romance est un vrai régal

Si la liberté était liée au plus grand sacrifice : S'abandonner à l'amour

Emma Wilde s'enfuit avec Adam, espérant fuir les mensonges, les manigances de son ex-amant, tout en abandonnant sa moitié.

Ne sachant plus sur qui compter, ses sentiments étant chamboulés, elle va devoir se montrer forte et faire confiance principalement à son instinct.

Les deux auteures, nous offrent une fin digne de notre Emma, à la fois douce, sensible, forte et combative.

Une fin, totalement digne des plus grandes romances,nous retrouvons avec un immense plaisir un autre couple.

Emma va vous perturber, elle a tellement mûri tout le long de cette série, vous serez même émus par une prise de décision qui signifie un grand changement.

Ah, mais quelle joie de retrouver notre héroïne Emma. On assiste au changement de comportement d'Emma, qui dans les tomes précédents est têtue, fonce dans le tas, mais pas cette fois, elle nous montre une autre facette de sa personnalité qui est celle d'une femme fragile, tout en étant forte et qui assume ses sentiments. Le 3ème et pas des moindres est Jack dont le comportement, nous laisse perplexe, et on s'interroge,

Joue-t-il la comédie ? Est-il vraiment du côté d'Attila ?

Franchement, une série que j'ai dévorée avec beaucoup d'intérêt, car Emma Loiseau et Lou Duval nous ont offerts une série riche en suspense, en interrogation, en émotion et en révélation avec des héros aux charismes indéniables qui nous laisse pas indifférente.

J'ai franchement hâte de savoir ce que nous réserve comme écrit Emma Loiseau et Lou Duval, car entre nous ne passait pas à côté de la plume de ces auteures qui vous transportera, j'en suis certaine.

Emma Wilde Saison 2 Tome 3 [sweet] et [spicy]

• France : 2015-11-27 (Français)