Lire la suite...
  • 18:16 ajouté par Slem-Yoshi (Ma PAL(pile à lire))
  • 24-11 ajouté par Saelia (Liste d'Or)
  • 24-11 ajouté par Maee76 (J'ai lu aussi)
  • 24-11 ajouté par akamax (Liste d'Or)
  • 24-11 ajouté par Allymi (Liste d'Or)
  • 23-11 commenté par LILI37
  • 23-11 ajouté par lola-miller (Mes envies)
  • 22-11 ajouté par Milva (Mes envies)
  • 22-11 ajouté par Booksn (Liste de diamant)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.9
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Enclave, Tome 3 : Horde

Anglais : Horde (Razorland #3)

France : 3 Janvier 2014

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lisa0814 le 10-01
Salvation est assiégée.
Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper.
Tous les espoirs de la ville reposent sur nous.
Et nous, tout ce qu'on espère, c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis.

Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentour de s'allier à nous.
Déclarer la guerre à la Horde pour en finir une fois pour toutes.

Tant qu'il restera des survivants, l'espoir est possible.
Je suis l'une d'entre eux. Une survivante.

Extraits

Ajouté par alucine le 07-01
- Parfois, murmura t’il, je suis à deux doigts de te haïr. Tu ne comprends pas à quel point tu comptes pour moi, solnyshko moyo.
- Qu’est ce que ça veut dire ? Demandai-je accablée par la fatigue et la colère.
- C’était la langue de mon père. Il disait souvent ça à ma mère. Solnyshko moyo. Mon soleil.
Del posa son front contre le mien et ferma les yeux un instant.
- À chaque fois que Bandit t’appelait colombe, j’avais envie de lui mettre mon poing dans la figure. Tu n’es pas un petit oiseau gris, Trèfle. Tu es la plus belle lumière du monde.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MissNaais le 2014-01-19 19:24:15 Editer
MissNaais Or
Je ressors de cette lecture complétement anéantie ! Complétement ébranlée.
Par ce que que je viens de lire.
Par ce que je viens de traverser à travers les pages de ce livre.

Je crois que j'ai du mal à m'en remettre.
Je crois que je suis encore perdue entre les pages de l'histoire de Trèfle, de Del et des autres personnages.

Le troisième et dernier de cette saga est puissant.
Il est dérangeant.
Complétement déconcertant.
D'une extrême violence.
Mais surtout, époustouflant !

Trèfle est une personne forte qui se bat contre quelque chose de beaucoup trop grand pour elle. Elle se bat pour l'espoir, pour la chimère d'une vie meilleure. Elle se bat parce que personne d'autre ne le fera à sa place.

Ce livre est un ouragan d'émotions. Un ouragan qui détruit tout sur son passage. Tout est réunis pour créer une palette d'émotions qui va vous malmenez, vous faire souffrir, vous réduire en miette.

Ce dernier tome est un appel au courage, un appel à l'humanité.
Ce dernier tome est un sublime final pour une saga exceptionnelle.
Un final qui marquera les esprits pendant un certain temps.

Les derniers commentaires ajoutés

Par LILI37 le 2014-11-23 13:38:32 Editer
Ce dernier tome ne m'a vraiment pas déçu
Il est plein de rebondissements, actions ...
Les personnages sont toujours aussi attachants
J'ai lu et relu cette saga et je ne m'en lasse pas.
Un vrai coup de cœur
Par Haynee le 2014-11-19 22:28:13 Editer
J'ai adoré la trilogie de Enclave. L'histoire est palpitante du début à la fin!
Les combats sont toujours là sans parler de l'histoire d'amour! C'est ce qui peut dérider certaines personnes (car je sais que tout le monde n'est pas fan d'histoires d'amour)!
Mais c'est un livre incontournable! Essayez-le et vous verrez bien. Ça m'étonnerai qu'il ne vous plaise pas.
Mais on ne sait jamais! ^^
Par arzella le 2014-11-16 22:46:35 Editer
la fin d'une très belle trilogie, différente de beaucoup d'autres dystopie young-adult. Une fin fin à la fois joyeuse et triste, belle et sanglante; (Je n'en dirais pas plus, pas de spoil;) ). Une série avec une héroïne réellement forte, -presque- sans triangle amoureux, bref, une perle!
Par Moltess94 le 2014-11-06 22:52:06 Editer
Ce tome est génial, j'ai adooooré ! J'étais totalement plongée dans l'histoire comparé au Tome 2 que j'ai trouvé un peu ennuyeux. En tout cas, je suis triste que l'histoire s’achève mais c'était une fin sublime. Cette saga est fabuleuse !
Par Myline le 2014-11-03 23:39:04 Editer
Cette fin est sublime, menée par un véritable héroïne ! J'ai vraiment eu les boules quand même
Par Musicabook le 2014-11-03 23:20:13 Editer
Un troisième tome qui conclut l'histoire assez bien.
De l'action en masse tout au long du livre et des événements qui vont du plus choquants aux plus bouleversants!
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Bandit m'a rendue profondément triste. J'adorais ce personnage un peu rustre et brutal mais qui avait tout de même un coeur.

L'histoire entre Del et Trèfle est toujours aussi belle et profonde (et même encore plus maintenant)!
Savoir que les hommes et les Monstres vont à l'avenir cohabiter sur la même planète à une part d'appréhension... Mais ça a bien commencé en tout cas!
J'ai beaucoup aimé cette série qui réunit science-fiction et fantastique!!
Par okeanos01 le 2014-11-03 13:07:09 Editer
WHaou vive le yoyo. Del qui rejettent Trefle, Trefle qui veux pas lacher Del, Del transit d'amour pour trefle, decouverte de l'entrainement et du plaisir que sa procure, le courage, les peurs et la détermination...

je crois que c'est le tome que j'ai le plus aimai meme si j'ai rien compris sur le coup quand del a envoyé pété trefle ..c'était voulu je le sais et là croyez moi qu'a se moment, je l'ai grave détesté..
Par Matt2001 le 2014-10-31 09:47:47 Editer
Matt2001 Or
Super trilogie! Le livre est très bien écrit et lorsque l'on commence à le lire on ne sait plus s'arrêter. Tout au long de l'histoire il y a de l'action, de l'amour, de l'aventure,...
Bref, ce livre est génial!
Par Lâhhotep le 2014-10-26 23:16:14 Editer
Ok...
1,2,3...
Ce livre est... Non.
Un,deux,trois...
Cette histoire et ses personnages sont...
Bon...
Uuunn, deuuux, troiiis...
En fait : Waouh. Cool. Génial. Super.
Clos bien la série.
Voila.
Par Mayou91 le 2014-10-26 16:40:36 Editer
Waouh, cette fois, j'ai vraiment eu un coup de coeur!
Je me suis littéralement jetée dessus, pages après pages, j'en redemandai!
L'histoire est tellement... Elle me surprend!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien sûr, la mort de Bandit m'a ébranlée... J'avais les larmes aux yeux^^

Quoi qu'il en soit, l'histoire est tellement saisissante, je ne regrette pas d'avoir continué à lire cette trilogie! L'auteure s'est nettement améliorée!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.