Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Enclave, Tome 3 : Horde

Anglais : Horde (Razorland #3)

France : 3 Janvier 2014

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par MissNaais le 26-08-2013
L'épique conclusion de la trilogie best-seller du USA Today.

LA HORDE ARRIVE.

Salvation est entouré, les monstres sont aux portes, et cette fois, ils ne partiront pas.

Quand Trèfle, Del, Bandit et Tegan sont partis, les chances étaient contre eux. Mais les chances ont déserté Trèfles depuis sa naissance. Elle ne devrait plus être Chasseuse désormais, mais elle n'y arrive pas.
Avec ses couteaux en mains et ses compagnons à ses côtés, elle ne faiblira pas, que ce soit pour se battre pour sa vie ou pour l'amour de Del.

Devant, la bataille pour la vie attend.

Les Montres sont partout, ils attaquent les colonies, la mise en place des éclaireurs, les périmètres et les patrouilles.
Il n'a pas eu de guerres comme celle-ci depuis des siècles, et les humains ont oublié comment se tenir debout et comment se battre.
Seule Trèfle peut les y conduire.

Cette fois, cependant, ce n'est plus le sort d'une seule Enclave qui est en jeu.
Cette fois, Trèfle porte sur ces épaules la survie de l'humanité tout entière.

( Traduction personnelle )

Extraits

Ajouté par alucine le 07-01
- Parfois, murmura t’il, je suis à deux doigts de te haïr. Tu ne comprends pas à quel point tu comptes pour moi, solnyshko moyo.
- Qu’est ce que ça veut dire ? Demandai-je accablée par la fatigue et la colère.
- C’était la langue de mon père. Il disait souvent ça à ma mère. Solnyshko moyo. Mon soleil.
Del posa son front contre le mien et ferma les yeux un instant.
- À chaque fois que Bandit t’appelait colombe, j’avais envie de lui mettre mon poing dans la figure. Tu n’es pas un petit oiseau gris, Trèfle. Tu es la plus belle lumière du monde.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MissNaais le 2014-01-19 19:24:15 Editer
MissNaais Or
Je ressors de cette lecture complétement anéantie ! Complétement ébranlée.
Par ce que que je viens de lire.
Par ce que je viens de traverser à travers les pages de ce livre.

Je crois que j'ai du mal à m'en remettre.
Je crois que je suis encore perdue entre les pages de l'histoire de Trèfle, de Del et des autres personnages.

Le troisième et dernier de cette saga est puissant.
Il est dérangeant.
Complétement déconcertant.
D'une extrême violence.
Mais surtout, époustouflant !

Trèfle est une personne forte qui se bat contre quelque chose de beaucoup trop grand pour elle. Elle se bat pour l'espoir, pour la chimère d'une vie meilleure. Elle se bat parce que personne d'autre ne le fera à sa place.

Ce livre est un ouragan d'émotions. Un ouragan qui détruit tout sur son passage. Tout est réunis pour créer une palette d'émotions qui va vous malmenez, vous faire souffrir, vous réduire en miette.

Ce dernier tome est un appel au courage, un appel à l'humanité.
Ce dernier tome est un sublime final pour une saga exceptionnelle.
Un final qui marquera les esprits pendant un certain temps.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Matt2001 le 2014-10-31 09:47:47 Editer
Matt2001 Or
Super trilogie! Le livre est très bien écrit et lorsque l'on commence à le lire on ne sait plus s'arrêter. Tout au long de l'histoire il y a de l'action, de l'amour, de l'aventure,...
Bref, ce livre est génial!
Par Lâhhotep le 2014-10-26 23:16:14 Editer
Ok...
1,2,3...
Ce livre est... Non.
Un,deux,trois...
Cette histoire et ses personnages sont...
Bon...
Uuunn, deuuux, troiiis...
En fait : Waouh. Cool. Génial. Super.
Clos bien la série.
Voila.
Par Mayou91 le 2014-10-26 16:40:36 Editer
Waouh, cette fois, j'ai vraiment eu un coup de coeur!
Je me suis littéralement jetée dessus, pages après pages, j'en redemandai!
L'histoire est tellement... Elle me surprend!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien sûr, la mort de Bandit m'a ébranlée... J'avais les larmes aux yeux^^

Quoi qu'il en soit, l'histoire est tellement saisissante, je ne regrette pas d'avoir continué à lire cette trilogie! L'auteure s'est nettement améliorée!
Par consti le 2014-10-19 22:46:01 Editer
Un livre rapide à lire et sans prise de tête
Par Solaine le 2014-10-19 15:07:50 Editer
Déçue par ce tome, comparé au deux autres on s'attendait à mieux ...
Par lauralee17 le 2014-10-15 23:05:42 Editer
La fin est splendide
Spoiler(cliquez pour révéler)
je n'en reviens simplement pas que ses amis soit vivants
. Elle a tellement vécu d'aventure. Je suis tellement contente qu'elle ait tout réussi. Merci énormément à l'auteur d'avoir écrit un livre si captivant.
Par Iliketoread le 2014-10-13 20:09:26 Editer
Je vous conseille vraiment cette trilogie j'ai lus tout les tomes d'un coup surement en deux semaine ^^ La plume de l'auteur et tellement belle... Ce troisième tome a était pour moi une bombe anatomique ! La relation avec Del et Trèfle ma briser le cœur mais la fait battre a cent a l'heure. Je sais pas quoi dire a part lisser ce livre !!!
Par Vampirefantesquey le 2014-10-10 21:51:48 Editer
Juste sublime, cette trilogies et vraiment géniale, du suspense jusqu'à la fin et de belle descriptions.
Par Evalla le 2014-10-09 11:54:12 Editer
Oh là là...
On termine cette saga sur les chapeaux de roue!!
Je ne sais que dire pour exprimer de manière juste mon sentiment sur ce tome! Excellent, toujours aussi addictif et prenant!
Je me sens très proche de Trèfle et lire la dernière page a été très difficile, à l'idée de ne plus la retrouver - ainsi que tous les autres...
Par quiquenotte le 2014-09-25 23:10:24 Editer
quiquenotte Or
J'ai trouvé cette guerre un peu naïve, mais en même temps elle comporte tellement de force , de doutes et d'abnégation que j'ai trouvé ça très beau.
J'ai beaucoup pensé au seigneur des anneaux devant la multitude d'individus dans la horde.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.