Encore !, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2015-11-06T07:45:24+01:00

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

« Au petit matin, toujours blottie contre le corps de Harry, je n’ouvre pas les yeux immédiatement. Je savoure la délicieuse sensation de sa peau contre la mienne. Je respire son odeur et me cale contre son souffle régulier pour ne pas le réveiller. J’ai l’impression de n’avoir presque pas dormi, pourtant je me sens pleine d’énergie. Sans doute est-ce dû à l’imminence de notre départ. Plus cette aventure se précise, plus j’ai envie de m’y investir.

– Bonjour mon amour, dit Harry en se retournant vers moi.

Le regard un peu trouble et les cheveux en bataille, il est vraiment craquant.

– Quel sourire ! me lance-t-il. Une bien belle vision au réveil.

Les mêmes mots que ceux qu’ils m’avaient envoyés à la radio juste après notre première rencontre…

Quelle chance j'ai de l'avoir. De l'avoir rencontré. De lui avoir dit oui, puis non... puis de m'être ressaisie ! Avec lui, je ne changerais rien à ma vie... »

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.

Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Découvrez sans attendre la nouvelle saga de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi et Envoûte-moi !

Encore ! vol. 5 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-30T17:44:06+01:00

– D’accord, dis-je en regardant Harry avec un grand sourire. Je viens avec toi.

Je lis la joie dans ses yeux et constate avec surprise et soulagement que je suis exactement dans le même état que lui : maintenant que je l’ai dit à voix haute, mon départ dans les Hamptons avec Harry et Alex me semble une évidence. Mes craintes se sont envolées, au profit d’une douce sérénité. Harry me prend dans ses bras et dépose un doux baiser sur mes lèvres. La chaleur de son corps m’enveloppe. Je me sens terriblement bien.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-11-24T14:32:48+01:00

Plus qu'un tome pour savoir le dénouement.........

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-01T00:20:25+01:00

Il commence à y avoir des scènes d'action mais... Comment dire...je les ai trouvé pathétiques. Je n'arrive vraiment pas à adhérer à ces livres. Plus qu'un tome, heureusement.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-08T19:57:20+02:00

Ça ce voit que l'on arrive à la fin car le suspense tombe ( du moins du certaine façon). Ce tome est vraiment riche en émotion pour l’héroïne.

Encore !, tome 5

• France : 2015-11-28 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T15:14:11+02:00