Enfernité, Tome 2

Enfernité : un monde parallèle dont les habitants, les enfernautes, se nourrissent du désepoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et où elle devait retourner pour payer sa dette. Un monde vers lequel Jack est parti à sa place par amour pour elle !

Nikki avait une dette à payer auprès des Tunnels, au coeur des enfers. Et Jack s’est sacrifié en s’y rendant lui même. Depuis, Nikki est rongée par la culpabilité et Jack lui manque cruellement. Elle se tourne alors vers Cole, son enfernaute, celui qui rêve de faire d’elle la reine des enfers. Sa reine. Mais aussi le seul à pouvoir lui venir en aide. Il lui fait alors la seule proposition dont il soit capable…

- Rends-moi mon cœur. Je t'en supplie. Peu importe que je le casse, puisque le second est dans un caveau en Enfernité. Alors, rends-le-moi.

Le regard de Cole passa de son poing fermé à mon visage. Il glissa la boussole dans sa poche.

- Désolé, Nik. Je suis vraiment navré. Pour un Enfernaute, détenir le cœur d'un autre a ses avantages. Je le garde. Voilà, nous sommes quittes.

- Comment ça ?

Son visage se radoucit.

- Tu détiens le mien depuis toujours.

Cette saga sera une trilogie avec en plus une courte nouvelle avec le point de vue de Cole. Le troisième volet ne possède pas encore de titre.

Super auteure dont c'est la première trilogie !

Ajouter votre commentaire

L'histoire est toujours aussi originale. Je ne m’attendais pas du tout à une fin pareille. Vivement que la suite sorte en français!

WAAAAHOOU! ce n'est pas juste que ca se termine comme ca! le 3ème tome n'est pas sorti en france, qu'est ce que je devient!? :,(

La suite du tome 1, pas mal à voir la suite

Tout aussi bien que le tome 1, et je me suis décider avec qui je veux qu'elle finissent et j'espère trop que se sera Cole parce que dans ce tome il est vraiment remonté en flèche dans mon estime, il me fait un peu pitié parce que son amour n'est pas partagé et j'espère vraiment que ça va changer!

Bon c'est vrai qu'il a fait un coup foireux à Nikki mais c'est par coup du désespoir et je le comprend.

J'ai adore ce deuxieme tome, j'ai hate de lire la suite

La fin m'a juste trop surprise. Moi qui commençais à éprouver de la sympathie pour Cole! Le livre est meilleur que le premier, car il contient plus d'action et de rebondissements.

Ce deuxième tome est légèrement mieux que le présent, car il y a plus d'action. Néanmoins, il ne m'a pas transporté.

Mais je dois reconnaître que certains passages sont magnifiques. Comme l'extrait que l'on peut lire plus haut sur cette page, par exemple.

Un super deuxième tome qui surpasse en tous points de vues le premier!! Beaucoup plus d'actions, l'intrigue est plus intense et on en apprend plus sur les personnages:) Vivement le prochain livre!!!

O.M.G! Jamais je n'aurai crue que ça se terminerai comme ça! Que des rebondissement dans ce livre! Je n'ai pas pu m’arrêter de le lire! C'est mille fois meilleur que le tome 1 ! Beaucoup plus d'actions et de rebondissements. Sérieusement entre Cole et Jack je sais vraiment pas! Impossible de ne pas avoir de l'affection pour eux ♥ Il faut absolument que je lises le tome 3 !

Omd je viens de le finir!! La fin m'a carrément surprise!! Le tome 2 m'a fait découvrir quel genre de gars Cole était puis jai tomber sous son charme tellement que je l'aimais! Mais à la fin... Je me doute de lui mtn! Noooo cetait tlm le gars parfait, dommage :'(

• France : 2013-06-05 (Français)
  • Canada : 2013-08-01 (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

JujuB le place en liste or
2016-06-11T18:36:46+02:00

• 530ème Picasso (573 participants)

• Everbound - Anglais
  • Everneath, Book 2 : Everbound - Anglais