Lire la suite...
  • 27-10 ajouté par shamallow22 (Mes envies)
  • 15-10 ajouté par sd76 (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-10 ajouté par neelhann (Liste de diamant)
  • 12-10 ajouté par Sysi (Ma PAL(pile à lire))
  • 12-10 ajouté par ambre92 (Ma PAL(pile à lire))
  • 05-10 ajouté par elena-love!!!! (Ma PAL(pile à lire))
  • 05-10 ajouté par coline94 (Liste de bronze)
  • 26-09 ajouté par Suky1 (Je suis en train de lire)
  • 24-09 ajouté par Ceriseva (Mes envies)
  • 24-09 ajouté par Louloural (Mes envies)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.3
Créativité 8.3
Personnages 8.5
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 20-03-2013
Enfernité : un monde parallèle dont les habitants, les enfernautes, se nourrissent du désepoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et où elle devait retourner pour payer sa dette. Un monde vers lequel Jack est parti à sa place par amour pour elle !

Nikki avait une dette à payer auprès des Tunnels, au coeur des enfers. Et Jack s’est sacrifié en s’y rendant lui même. Depuis, Nikki est rongée par la culpabilité et Jack lui manque cruellement. Elle se tourne alors vers Cole, son enfernaute, celui qui rêve de faire d’elle la reine des enfers. Sa reine. Mais aussi le seul à pouvoir lui venir en aide. Il lui fait alors la seule proposition dont il soit capable…

Extraits

Ajouté par Titou34120 le 28-09-2013
- Rends-moi mon cœur. Je t'en supplie. Peu importe que je le casse, puisque le second est dans un caveau en Enfernité. Alors, rends-le-moi.
Le regard de Cole passa de son poing fermé à mon visage. Il glissa la boussole dans sa poche.
- Désolé, Nik. Je suis vraiment navré. Pour un Enfernaute, détenir le cœur d'un autre a ses avantages. Je le garde. Voilà, nous sommes quittes.
- Comment ça ?
Son visage se radoucit.
- Tu détiens le mien depuis toujours.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par selhe le 2012-06-20 22:27:32 Editer
Cette saga sera une trilogie avec en plus une courte nouvelle avec le point de vue de Cole. Le troisième volet ne possède pas encore de titre.
Super auteure dont c'est la première trilogie !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jo1o le 2014-08-08 11:33:27 Editer
La fin m'a juste trop surprise. Moi qui commençais à éprouver de la sympathie pour Cole! Le livre est meilleur que le premier, car il contient plus d'action et de rebondissements.
Par Avalon le 2014-04-02 21:33:17 Editer
Ce deuxième tome est légèrement mieux que le présent, car il y a plus d'action. Néanmoins, il ne m'a pas transporté.
Mais je dois reconnaître que certains passages sont magnifiques. Comme l'extrait que l'on peut lire plus haut sur cette page, par exemple.
Par accro-de-la-lecture le 2014-03-15 16:31:31 Editer
Un super deuxième tome qui surpasse en tous points de vues le premier!! Beaucoup plus d'actions, l'intrigue est plus intense et on en apprend plus sur les personnages:) Vivement le prochain livre!!!
Par Mimi2018 le 2014-03-03 02:56:20 Editer
O.M.G! Jamais je n'aurai crue que ça se terminerai comme ça! Que des rebondissement dans ce livre! Je n'ai pas pu m’arrêter de le lire! C'est mille fois meilleur que le tome 1 ! Beaucoup plus d'actions et de rebondissements. Sérieusement entre Cole et Jack je sais vraiment pas! Impossible de ne pas avoir de l'affection pour eux ♥ Il faut absolument que je lises le tome 3 !
Par BooksAreMyEscape_xo le 2014-01-27 19:23:47 Editer
Omd je viens de le finir!! La fin m'a carrément surprise!! Le tome 2 m'a fait découvrir quel genre de gars Cole était puis jai tomber sous son charme tellement que je l'aimais! Mais à la fin... Je me doute de lui mtn! Noooo cetait tlm le gars parfait, dommage :'(
Par CHLOLES le 2014-01-25 23:12:10 Editer
CHLOLES Or
Un second tome bien meilleur que le premier. J.ai adoré le,personnage de Cole et le dénouement est terrible. L'intrigue nous tient du début à la fin même si pour moi le retour de ...... Se fait sans que l'on comprenne trop le comment du pourquoi. Je le conseille vivement. Le troisième tome ne sortira peut été jamais. Dommage :-)
Par BooksAreMyEscape_xo le 2014-01-25 05:46:51 Editer
Je suis définitivement tomber amoureuse de Cole. La façon dont Nikki le décrit il semble si beau! C'est sexy les gars qui jouent de la guitare et qui ont des tattoos ;) C'est un homme brave et courageux, prêt à faire n'importe quoi pour la fille qu'il aime... Même si ça doit lui brise le coeur en miette! Il est protecteur, drôle, un vrai homme,quoi! Il est bon et bad à la fois... C'est le rêve de toutes les filles ;)
Par Bennii972 le 2014-01-09 23:19:47 Editer
Ce tome est meilleur que le précédent. J'ai encore plus aimé Cole dans ce tome et j'ai bien aimé découvrir l'enfernité. Vivement le tome 3.
Par slakware le 2014-01-06 10:50:03 Editer
Ce deuxième tome est vraiment très bien !
Et la fin est juste... très frustrante !!!!
Et moi qui commençais à m'attacher à Cole... J'ai vraiment hâte de découvrir le dernier ^^
Par Elizabeth le 2013-12-19 20:33:14 Editer
Elizabeth Or
Une suite intéressante avec une belle aventure, une touche de romance et une fin étonnante !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.