Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis tellement obsédée par ce que je vais pouvoir ingurgiter que je n’entends même pas que l’on m’adresse la parole. Je suis seule au monde, le brouhaha autour de moi a disparu. Mon choix est fait, je vais commencer par le fondant. Qui a dit qu’on ne pouvait pas commencer le repas par le dessert ? Je tends la main pour saisir une part mais je me la fais voler. Je ne comprends pas. Il reste plein de gâteaux. Pourquoi prendre justement le morceau que j’avais choisi ? Mais quelle personne impolie et sans gêne peut faire ça ? Je me retourne pour dévisager et passer un savon à ce malotru.

Et là, le choc. Je tombe nez à nez avec un jeune homme de vingt-cinq/trente ans, plus grand que moi, bien proportionné, très bien proportionné même. Je le regarde de bas en haut et de haut en bas. Je ne suis pas discrète mais je ne peux m’empêcher d’admirer cet homme, certes mal élevé mais bien foutu, si je peux me permettre l’expression.

[...]

- Je suis désolé, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour attirer votre attention. Je le regarde fixement, bouche bée.

- Oui, ça fait cinq minutes que je vous parle, mais sans succès, les gâteaux ont eu la part belle. Je suis quand même un peu déçu que vous m’ayez ignoré pour des gâteaux au chocolat.

Je ne dis toujours rien. Je le regarde bêtement, mais je suis paralysée. Je ne sais pas si c’est son speech ou sa beauté qui me paralyse. Il continue son monologue :

- Vous voyez tout ce que je suis obligé de faire pour attirer l’attention d’une jolie femme. Je dois lui enlever le pain de la bouche !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode