Ensemble, Tome 4

Description ajoutée par Malou08 2016-08-23T19:55:39+02:00

Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...

Extrait ajouté par armel86 2018-05-04T13:47:19+02:00

Dire adieu, c'est mourir un peu soi-même.

Commentaire ajouté par Matheo2008 2023-02-06T19:41:09+01:00

Bonjour ou peut on trouver le tome 4 svp???

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:06:16+01:00

Voilà, j'avais des doutes mais maintenant je suis sûre que Sissie Roy veut ma mort avec ses fins de tomes stressantes !!! mdr Et en plus, je pense qu'elle aime jouer avec nos émotions et se complaît dans son rôle d'auteure « sadique » ptdr je pense même qu'elle en est fière !!! Vous l'aurez donc compris, ce tome était bien plus qu'à la hauteur de mes espérances et si vous pensiez que tout s'arrangerait et qu'enfin la vie d'Abby et de Brian serait calme et bien vous vous trompez car bien des embûches et des rebondissements jalonneront ce tome.

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mais aussi un peu d'appréhension Abby et Brian. Dans ce tome, on découvre que le départ de Brian pour Dubaï et les responsabilités qui incombent désormais à Abby les ont bien changé, surtout Brian qui revient bien différent et prêt à rattraper ses erreurs.

Brian a beaucoup mûri, on peut dire qu'il s'est assagi et réfléchi car pour une fois il préfère la parole à ses poings, mais concernant la communication avec Abby il a toujours un peu de mal à s'ouvrir même s'il fait des efforts. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé et c'est un Brian malheureux mais décidé à reconquérir la femme qu'il aime que l'on découvre. Il acceptera enfin ses responsabilités et ses enfants deviendront sa priorité, ainsi qu'Abby.

Concernant cette dernière, on la découvre dans son rôle de maman, dans une nouvelle vie de couple et auteure à succès… mais alors qu'on la pensait heureuse et ayant tournée la page de son histoire avec Brian, le retour de ce dernier la perturbera plus qu'elle ne le voudrait et l'heure des choix va arriver… Que fera-t-elle ? Mais surtout qui choisira-t-elle ? lol

Une fois de plus leur passé saura se rappeler à eux mais auront-ils les épaules assez larges pour s'y confronter ? Sauront-ils affronter les épreuves qui les attendent ? Pour le savoir, je vous invite à le découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront une grande importance dans l'histoire et j'ai vraiment été contente de retrouver Harper et Matt qui seront toujours là pour notre couple « infernal » bien qu'ils auront aussi leur lot de joie mais aussi de déconvenue…

Un tome fort en émotion avec une fin des plus surprenantes. Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a un peu énervée de voir que si Abby et Brian avaient su communiquer entre eux et oubliés un peu de leur fierté mal placée, ils n'auraient peut-être pas perdu 30 mois grrrrr La confiance et la communication dans un couple sont primordiales lol

La plume de Sissie Roy est toujours aussi magique car elle sait nous toucher et nous embarquer dans son histoire mais cette saga est surtout addictive et je suis bien contente de pouvoir découvrir assez rapidement le tome 5 et surtout tome final pour savoir si on aura enfin droit à un happy end en espérant que d'ici les dernières lignes de cette histoire mon ptit coeur tienne le coup avec je sais qu'on peut s'attendre à tout venant de Sissie Roy.

Vous l'aurez donc compris je vous conseille cette série sans plus attendre, si ce n'est déjà fait !!!

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:38:48+02:00

Brian revient après deux ans et demi d’absence. Il est plus mature et veut revenir vers la famille. J’ai adoré Brian ramé pour reconquérir Abby.

Les scènes avec les enfants et leur père sont assez attendrissants. Brian fait d’énormes efforts et c’est beau. Abby est tourmenter par le retour de Brian car ses sentiments sont toujours aussi forts. Nolan et Lux ont acceptés Brian assez rapidement, il a su se faire apprécier. Mais les veilles habitudes reviennent assez vite comme la jalousie !!!

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:45:49+01:00

Un quatrième tomes tout en émotion qui m'a chambouler. Spoiler(cliquez pour révéler)Brian qui revient après 2 ans et demi et qui veut reprendre sa place... Abby qui élève le fils illégitime de son ex... Je suis scotcher encore et incapable de refermer le livre.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-02-11T11:03:59+01:00

On retrouve Brian plus mature, plus droit (enfin au départ).

Et Abby, bien que maman, reprend tous ses travers et ses mauvaises habitudes.

Vivement le dernier Tome pour clore cette série.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-10T09:07:15+02:00

Une bonne lecture mais l’histoire commence à être un peu longue et perd de plus en plus son intérêt.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-08-09T11:38:45+02:00

Bon 4ème tome ! L'histoire devient de plus en plus intéressante et elle est pleine de suspense. J'ai hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-24T08:57:13+02:00

Voilà, j’avais des doutes mais maintenant je suis sûre que Sissie Roy veut ma mort avec ses fins de tomes stressantes !!! mdr Et en plus, je pense qu’elle aime jouer avec nos émotions et se complaît dans son rôle d’auteure « sadique » ptdr je pense même qu’elle en est fière !!! Vous l’aurez donc compris, ce tome était bien plus qu’à la hauteur de mes espérances et si vous pensiez que tout s’arrangerait et qu’enfin la vie d’Abby et de Brian serait calme et bien vous vous trompez car bien des embûches et des rebondissements jalonneront ce tome.

J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mais aussi un peu d’appréhension Abby et Brian. Dans ce tome, on découvre que le départ de Brian pour Dubaï et les responsabilités qui incombent désormais à Abby les ont bien changé, surtout Brian qui revient bien différent et prêt à rattraper ses erreurs.

Brian a beaucoup mûri, on peut dire qu’il s’est assagi et réfléchi car pour une fois il préfère la parole à ses poings, mais concernant la communication avec Abby il a toujours un peu de mal à s’ouvrir même s’il fait des efforts. Ce qu’il redoutait le plus est arrivé et c’est un Brian malheureux mais décidé à reconquérir la femme qu’il aime que l’on découvre. Il acceptera enfin ses responsabilités et ses enfants deviendront sa priorité, ainsi qu’Abby.

Concernant cette dernière, on la découvre dans son rôle de maman, dans une nouvelle vie de couple et auteure à succès… mais alors qu’on la pensait heureuse et ayant tournée la page de son histoire avec Brian, le retour de ce dernier la perturbera plus qu’elle ne le voudrait et l’heure des choix va arriver… Que fera-t-elle ? Mais surtout qui choisira-t-elle ? lol

Une fois de plus leur passé saura se rappeler à eux mais auront-ils les épaules assez larges pour s’y confronter ? Sauront-ils affronter les épreuves qui les attendent ? Pour le savoir, je vous invite à le découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront une grande importance dans l’histoire et j’ai vraiment été contente de retrouver Harper et Matt qui seront toujours là pour notre couple « infernal » bien qu’ils auront aussi leur lot de joie mais aussi de déconvenue…

Un tome fort en émotion avec une fin des plus surprenantes. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça m’a un peu énervée de voir que si Abby et Brian avaient su communiquer entre eux et oubliés un peu de leur fierté mal placée, ils n’auraient peut-être pas perdu 30 mois grrrrr La confiance et la communication dans un couple sont primordiales lol

La plume de Sissie Roy est toujours aussi magique car elle sait nous toucher et nous embarquer dans son histoire mais cette saga est surtout addictive et je suis bien contente de pouvoir découvrir assez rapidement le tome 5 et surtout tome final pour savoir si on aura enfin droit à un happy end en espérant que d’ici les dernières lignes de cette histoire mon ptit cœur tienne le coup avec je sais qu’on peut s’attendre à tout venant de Sissie Roy.

Vous l’aurez donc compris je vous conseille cette série sans plus attendre, si ce n’est déjà fait !!!

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-22T14:43:25+02:00

Je viens de finir le tome 4 et franchement je trouve que l histoire est de mieux en mieux. Elle gagne en intensité en suspense et les personnages deviennent vraiment intéressant. Pour l instant c est le tome que j ai préféré !

Commentaire ajouté par armel86 2018-05-04T14:17:30+02:00

Après la fin du tome 3, je me suis dit qu'il fallait absolument que je lise la suite parce qu'elle prévoyait d'être vraiment intéressante : on se doutait tous que Abby et Brian allaient se retrouver mais qu'ils devraient faire face à leurs problèmes.

Je trouve que cette histoire reflète plutôt bien les difficultés que l'on peut rencontrer dans la vie.

L'écriture est vraiment bien, d'autant plus qu'on a le point de vue de Brian aussi ! Et on voit bien que les deux personnages ont mûri !

Le scénario est super ! Les nombreux rebondissements donnent beaucoup de reliefs à une histoire de triangle amoureux et de retrouvailles.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ah et cette fin est vraiment horrible ! Là par contre, je crois que je ne comprends pas trop Brian ! Il a Abby pour lui, il l'aime, et il se permet encore de la rejeter ? Il plonge encore dans les erreurs et préoccupations du passé alors qu'une vie avec des enfants et sa chérie qui l'attend. J'ai bien compris que c'est pour qu'il y ait un autre tome, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux... Le fait qu'il n'accepte pas la grossesse et qu'il parte à l'autre bout du monde pour pleurer, okay, mais là... Bref, c'est vraiment triste...

Ensemble, Tome 4

• France : 2018-01-13 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T09:50:41+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T00:56:37+02:00
Ruka83 l'ajoute dans sa biblio or