Ensemble, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T16:39:14+02:00

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosi on, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira ». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, alors que, au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues. Mais cette fois-ci, les conséquences seront plus importantes qu’un simple ego froissé par un pari ou une tromperie et risque de les changer à jamais. Pour lui, ce n’était qu’une autre bataille à livrer pour la reconquérir alors qu’elle s’apprêtait à lui fermer son cœur po ur de bon .

Est-ce que Brian pourra se pardonner d’avoir mis la vie d’Abby en danger ?

Pourra-t-elle lui pardonner d’avoir détruit leur dernière chance d’être heureux ?

Extrait ajouté par Ririeb 2018-05-21T18:26:49+02:00

Debout devant la maison qui jadis fut la nôtre la nostalgie me submerge. Nous nous sommes connus entre ses murs nous nous sommes découverts et surtout nous nous sommes aimé du plus profond de notre être.Comment Vais je parvenir à vivre ici quand je sais qu’il n’y sera plus? Quand tout ce qu’il restera de lui se résumera à quelques photos et à son ombre qui me Hantera durant des années ? Je n’imaginais plus la vie sans Brian et ce même s il m à rrahie à bien des égards. Je l aime j en suis folle mais cette fois c est un adieu.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:36:57+02:00

L’accident de voiture a remis en perspective la relation entre Brian et Abby. Ils s‘aiment ses deux-là. J’ai beaucoup les personnages ont évolués et sont un peu plus matures. Mais nouveau rebondissement à la fin du tome. Brian a tout gâcher et cela la force à accepter le contrat à Dubaï. Va-t-il revenir ?

Hâte de lire la suite et voir si Brian va revenir auprès de sa famille ?

Commentaire ajouté par Marinda 2019-03-09T19:19:58+01:00

Alors le Tome 1 et le 2 sont géniaux, mais là comment dire que celui ci je le continuerais pas ainsi que la suite. J’ai vraiment adoré au début, mais alors là pfff.. je sais même pas quoi dire en fait. C’est long, mais long.. Abby est exaspérante mais vraiment. L’auteur dit ça puis après change 2 pages plus tard. Exemple, Théo sera la 2 jours, 2 pages plus loins il est là une semaine. Alors 1 fois ok, mais après c’est vraiment saoulant, on dirais que c’est bâclé et franchement à la fin on lit vraiment sans plaisir. Je suis vraiment vraiment déçu, ça aurait pu tellement être bien, mais c’est vraiment mal réalisé en tout cas mal continue ! Pour moi j’arrête la !

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:41:35+01:00

Ce tome trois est remplis d'action, de rebondissement. Encore une livre de Sissie Roy où l'on se dit SÉRIEUX ?

J'ai adoré, un peu moins que le tome 2 mais j'ai vraiment beaucoup appréciée l'évolution du couple dans le temps.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-02-09T09:58:13+01:00

Le début commençait bien, un peu d'action.

Mais la suite reste infantile et usant.

Les derniers Tomes vont être long.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-10T09:06:34+02:00

Une histoire qui traîne un peu en longueur

Commentaire ajouté par titine59400 2018-08-08T15:40:59+02:00

Un troisième tome meilleur que les deux précédents ! Enfin du rebondissement et des surprises. J'ai hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-21T18:48:48+02:00

Et bien et bien et bien. J en perd mes mots. Je pensais honnêtement que ce tome était le dernier avec l ensemble de ces rebondissements et bien non. Je ne sais pas si mon cœur va tenir le choc ! J attaque la suite de ce pas...

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-04T13:34:47+02:00

Alors que la fin du tome 2 m’avait laissée dans un tel état de stress après la scène tragique dont nous sommes témoin, je ne pensais pas que ce tome 3 reprendrait aussi intensément niveau émotions. En effet, dès les 1ères lignes, j’ai eu les larmes aux yeux, le cœur serré comme dans un étau et une boule dans la gorge tellement je me suis sentie attristée par ce qui venait d’arriver à Anny et Brian.

Après l’accident et ses conséquences, c’est un Brian anéantie mais aussi ayant enfin compris la force de son amour pour Abby que nous retrouvons. Il a eu une sorte d’électrochoc et fera tout pour garder celle qu’il aime à ses côtés. J’ai vraiment été touchée mais aussi attristée par le comportement de Brian qui culpabilise pour ce qui arrive à Abby et se sent vraiment impuissant face à cette situation et ce côté méconnu jusque là de Brian est assez déconcertant. Abby va-t-elle s’en sortir ? Si oui, voudra-t-elle toujours de Brian ? Rien n’est bien sûre car Sissie Roy adore torturer ses personnages et jouer avec nos émotions… Mais bizarrement on en redemande !!!

Dans ce tome, on voit l’évolution d’Abby et Brian qui prennent en maturité et osent enfin vivre leur amour au grand jour. Chacun essaye d’y mettre du sien pour que ça marche mais c’était sans compter sur le côté capricieux d’Abby et le tempérament fougueux de Brian qui donneront de grosses disputes au-delà de la passion et de l’amour qu’ils se portent et qui est très présents dans ce tome.

Mais comme je le disais, Sissie Roy est un peu une auteure « sadique » car alors que l’on pensait enfin que tout irait pour le mieux pour notre couple adoré, le passé de l’un jouera « un mauvais coup » au destin et viendra tout remettre en cause. Que se passe-t-il ? Comme va réagir notre personnage face à son passé qui se rappelle à lui ?

Concernant les personnages secondaires, ils seront bien présents et auront une place encore plus importantes que dans les tomes précédents. De belles choses vont arriver mas on se doute bien qu’avec encore 2 tomes après celui-ci, ils risquent de ne pas être épargnés eux-aussi !

Vous l’aurez compris, même si ce tome est un peu plus calme niveau action que les précédents, il les dépasse émotionnellement parlant. Si bien que l’on se demande ce que la suite nous réserve, surtout connaissant Sissie Roy et sa facilité à nous surprendre et nous faire stresser quant à l’issue de l’histoire pour Abby et Brian.

Enfin la plume de l’auteure est toujours aussi fluide, moderne, prenante et envoûtante si bien que cette série « me » devient de plus en plus addictive. Heureusement que j’ai déjà le tome suivant dans ma pal car mon ptit cœur a du mal à se remettre de cette fin « sadique » et surtout du mal à l’accepter…

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-30T11:12:16+02:00

Même si ce tome est une surprise, je n'accroche toujours pas à l'écriture bâclée je trouve. Je me suis sentie obligée de lire ce tome car je ne pouvais pas arrêter avec cette fin du deux.

Alors, déjà, pour moi il y a une incohérence : Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis désolée mais lorsqu'on est à l'hôpital, suite à un accident de voiture, qu'on a une commotion et tout le tralala on ne s'engueule pas avec tous nos proches les uns après les autres ; on est censé être fatigué, dans les vapes, souffrir, mais pas hurler à tous bouts de champs.

Ensuite, il y a des révélations Spoiler(cliquez pour révéler) comme sur le fait que Mat est le demi-frère d'Abby et non son frère ; alors, aucune réaction de l'héroïne, comme si elle n'en n'avait rien à foutre.

Après, j'ai été vraiment choquée lorsque Spoiler(cliquez pour révéler) l'on apprend que Brian a un fils. Et lui, aucune réaction, genre, on a l'impression qu'il le savait déjà depuis une éternité, mais lui il crie juste à la mère de son fils de dégager. Ok je comprends bien que le but est de montrer qu'il a un comportement de c******, mais là, c'est vraiment abusé. Genre le gars il a au moins vingt-cinq ans et il n'assume pas la conséquence de ses actes.

Ah oui et pour finir, Spoiler(cliquez pour révéler) Abby s'est fâchée avec sa mère sur son avenir, et dans le tome trois, on entend plus parler d'elle, ce qui paraît un peu déplacé pour moi. Je trouve que ça mériterait d'être approfondit.

Après tous ces points négatifs qui m'ont un peu horrifié, je vais dire que ce tome est une surprise, parce que les nombreuses prises de têtes ont enfin un sens. Mais vraiment l'écriture, j'ai toujours du mal.

Commentaire ajouté par Aliana 2018-04-13T18:00:38+02:00

apres tout les commentaire que j,avais entendu et lu sur cette série je me suis dit ', je me lance'' mais grande deception, je n'ai pas accrocher, autant a la plume de l'auteur que l'histoire elle meme, on dirait un remake de After.

Ensemble, Tome 3

• France : 2017-12-16 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T09:50:18+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T00:47:17+02:00
Ruka83 l'ajoute dans sa biblio or