Et ils s'envoyèrent en l'air

Description ajoutée par x-Key 2015-04-11T01:40:31+02:00

Lorsque le fantasme devient la réalité.

A 46 ans, l'existence de Sadie semble peu exaltante : divorce, surpoids, désert sexuel, vie de banlieue, shopping dans des grandes surfaces... Rien d'exaltant. Mais quand sa fille de 11 ans a le dos tourné, la banale Sadie devient K. T. Briggs, auteure érotique à succès. Cependant, le contraste entre son quotidien trop paisible et les aventures caliente de ses héros commence à la tarauder, elle décide donc de s'inscrire sur un site de rencontres. Elle y fait la connaissance du gentil, mais bedonnant, Jason, avec qui elle redécouvre les joies du sexe !

Mais un jour, alors qu'elle fait ses courses, elle se heurte à quelqu'un de familier... très familier : Haiden, le personnage principal de son dernier roman...

Extrait ajouté par Hanayu 2021-09-21T14:04:11+02:00

La joie est si fugace. Pour la saisir, il faut parfois s'avancer sur la chaussée, au risque de se faire écraser par un bus.

- Emmène-moi dans ton univers, me dit-il. Je veux t'y accompagner.

Ses mots me font l'effet d'un mantra. D'une prière. Ses mots me sont un baume.

C'est une lecture sans prise de tête. Sadie est un personnage plutôt rigolo. Aidan est le playboy typique de toutes romances à l'eau de rose. C'est sympa à lire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-21T15:02:20+02:00

J'enjoins tout lecteur à dépasser le chapitre 1...qui n'est qu'un extrait sirupeux du miel qu'écrit Sadie (alias K.T.Briggs, auteure de romances olé-olé de son métier).

On se retrouve à lire deux romans imbriqués (heureusement bien plus de notre monde contemporain que de celui imaginaire où tous les personnages salivent et ne songent qu'à la bagatelle ^^).

Et chapeau car c'est bien joué ! Cela fonctionne. Je m'attendais à être circonspecte...j'ai adoré !

Il faut dire que question humour, Sadie est un personnage qui vaut son pesant de cacahouètes ! (Cette super nana est géniale !)

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu un roman Chick-Lit, celui-ci est excellent dans son genre.^^

Bon OK la Clarissa est chelou...mais sert de prétexte à l'intrigue.

Une histoire rocambolesque très sympa qui en plus explore "l'imagination d'un auteur", sa façon de procéder et ce que se doit d'inclure certains sous-genre type pour garder leur lectorat. ;)

voici le résumer du livre:

l'existence de Sadie Fuller n'a rien d'un conte de fées, divorcée d'un mari homo, mère d'une préado à l'humeur imprévisible, et amante régulière d'un cadre bedonnant rencontré par petites annonces, elle doit en outre donner le change a ses voisines, habitantes respectables de banlieue chic, qui la croient auteur de bluettes_alors que, e, réalité, c'est avec des romans érotiques qu'elle gagne sa vie.

Quelle ,'est pas sa surprise, un beau matin, de tomber nez à nez dans les rayons de son hypermarché avec l'un des héros qu'elle a crées: Aidan Hataway, multimillionnaire sexy en diable, complètement paumé dans cette sordide réalité à mille lieues du glamour dans lequel il a toujours baigné...

C'est l'histoire d'une femme divorcé d'un mari Gay. Elle écrit des romans plutôt ''hot'', et sa vie et monotone elle est célibataire avec une fille de 11 ans. L'histoire commence avec l'un se ces romans distinguant deux personnage qui se rencontre C'est la que ça devient compliquer et que tout tourne au désastre, les personnage prenne vie et se retrouve dans le monde réel, il y a une histoire de sorcière qui vient d'un roman que l’héroïne n'a jamais fini.....

Je vous laisse le lire pour savoir la fin.

pour ma part au départ je trouvais l'histoire génial puis tout est devenu'' trop gros'' et ça a tout gâché.

bonne lecture

Roman sympa, plein d humour qui se lit facilement. Histoire un peu trop tiré par les cheveux pour moi!

Et ils s'envoyèrent en l'air

• France : 2015-04-09 (Français)

Hanayu le place en liste or
2021-09-21T14:53:25+02:00