Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.4
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Immortal-Love le 2014-09-13 17:36:16 Editer
Une très belle clôture pour cette saga ! Quelques longueurs malheureusement selon moi mais vraiment magnifique tout de même !
Par Cassie-AN-LJS le 2014-09-05 22:55:07 Editer
Je suis trop dégoutée que ça se finisse! C'etais trop bien comme série!!! J'adore!!!!!
Par Cloclo3942 le 2014-08-23 11:32:26 Editer
houra ! j'ai réussi à finir cette saga sans flancher, elle est vraiment bien vers le début, mais se ratatine vers la fin, dans chaque tome le début est très ennuyant, il suffit juste de ne pas se laisser faire par ces romans.
J'ai bien aimé la fin, mais simplement parce que ça fini bien, et qu'on aperçoit Riley.
Par twilight3 le 2014-08-20 13:49:01 Editer
mon dieu! enfin la fin!
C'est quoi ce cirque??? la vieille et son arbe magique? INVRAISEMBLABLE!
Pour ma part j'aurais préféré
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'il boivent chacun l’élixir et
qu'il n'y ai pas cette histoire de problème qui va l'encontre de l’univers... comme ça ils finissent ensemble tous les deux,
mais immortels!!!!
Par aforever le 2014-08-19 19:01:07 Editer
aforever Or
Une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais à la hauteur de mes espérances !! J'ai adoré cette série qui est facile à lire et très touchante. Tous les personnages sont attachants. Ever et Damen peuvent enfin se toucher sans que l'un d'eux meurent. Je trouve un peu dommage qu'ils ne soient plus immortels mais au moins ils peuvent vivre comme n'importe quel humain, vieillir et ne seront pas obligés de se séparer de leurs proches et de déménager sans cesse
Par taraty le 2014-08-19 11:52:59 Editer
Une fin tout simplement géniale, à la hauteur de mes espérances.
Par ManonF le 2014-08-18 19:03:48 Editer
Je me suis profondément ennuyer pendant le lecture en faite j'ai eu du mal à adhérer à la lecture de cette saga mais là ... Ever me déçoit complètement
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle a ENFIN le remède miracle avec lequel elle nous baratine depuis le tome deux et là elle préfère manger le fruit qu'elle vient de trouver plutôt que de vivre éternellement avec son "grand amour"
Par Spiritofbooks le 2014-08-18 10:48:37 Editer
Pfoou ! Enfin terminé ! J'ai tout lu, mais la série à commencé à se fatiguer et je m'ennuyais.
Par JessieLoveStory le 2014-08-11 20:39:22 Editer
JessieLoveStory Or
Le fin de la série Eternels nooooon!!! Magnifique série je ne peux pas dire mieux et surtout que la fin est tellement celle que j'attendais (même si j'aurais aimé avoir un aperçu de leur nouvelle vie), mais ça me fait mal au cœur de devoir laissé cette série et de passer à une autre !! Donc forcément je vous le conseille !!!
Par koalili le 2014-07-29 15:32:10 Editer
koalili Or
j' ai bien aimé ce tome qui termine la série!!!et encore une fois, j' aime bien les couvertures.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.