Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.3
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Éternels, Tome 6 : Pour Toujours

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par EthelXIX le 2014-12-20 21:52:45 Editer
EthelXIX Or
Enfin la fin tant attendue. Le périple de Ever est haletant. On voulait savoir et bien l'on sait maintenant. Mais je dois avouer que je reste sur ma fin. Un petit épilogue peut-être. Bref l'apothéose d'une bonne petite série.
Par MissChase le 2014-12-20 19:34:32 Editer
Un dernier tome que j'aime beaucoup. Il est pour moi le meilleur de la série après le tome 1. On y apprend beaucoup de chose.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais préféré qu'il reste immortel tout les deux...
Par ShirleySherould le 2014-12-20 18:27:06 Editer
Voilà, le dernier tome est arrivé.
Je m'attendais à plus d'émotion. L'action était là, cependant, il manquait une petite chose pour que la série se termine à son comble.
Et je dois vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher de trouver certaine réflexion d'Ever de trop (je n'ai pas hésiter à rouler des yeux -oui toute seule, comme ça-).
Certains passages m'ont donné l'impression d'être chargés. Des descriptions inutiles, qui à mon avis, ne servaient qu'à remplirent les lignes. Heureusement que l'écriture de l'auteur est magnifique!
En fin de compte, je pense que ce livre mérite comme même d'être lu car on retrouve un univers original et qu'on y apprend bien plus que ce qu'on attendait. ;)
Par Camille86 le 2014-12-19 18:48:05 Editer
je suis plutot contente de la fin!
j'en doutait , il faut le dire.
j'avoue que les tomes 4et 5 m'avait un peu déçu mai tous ce finit bien alors tant mieux !
Par DarkQueen62840 le 2014-12-14 19:21:09 Editer
DarkQueen62840 Or
Très bon. J'ai enchaîné les tomes les uns après les autres impatiente de finir les intrigues et de connaître les réponses aux questions du livre... L'écriture est assez simple mais pas trop, ce qui en fait un livre agréable à lire, pas compliqué du tout. Les personnages sont bons et attachants. On se sent triste si ils le sont, heureux si ils le sont... L'histoire d'amour est très belle et très forte malgré les accros tout au long de la saga . J'ai eu les réponses à toutes mes questions et la fin est très belle.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un peu déçue de l'attitude de Damen dans ce dernier tome où il devient égoïste ne pensant qu'à son avenir avec Ever...
Mais on lui pardonne qu'en on voit son passé au fur et à mesure des tomes...
Bref j'ai beaucoup aimé ces livres.
Par kaedelia le 2014-12-09 23:14:30 Editer
Bon un tome 6 beaucoup plus intéressant que le tome précédent! Ever va devoir suivre une quête personnelle pour répondre à toutes ses questions concernant sa vie , son destin avec Damen et se qui fait qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble une relation normale. Les questions se succèdent, les doutes aussi mais tout est bien qui finis bien. Bon comme d'habitude il y'a leur éternel quête pour pouvoir enfin se toucher et passer aux choses sérieuse ( c'est vraiment une obsessions d'ailleurs ) . maintenant je vous en dit pas plus car sinon pourquoi le lire.
j'ai bien aimé cette saga même si elle aurait pu se limiter à moins de volumes car il y a beaucoup de redondances! Mais bon c'est bien écrit, c'est fluide même si on a parfois envie de gueuler sur Ever et Damen en leurs disant d'arrêter de se prendre le chou pour des bêtises.
Par elominnie le 2014-12-09 10:25:35 Editer
Enfin, cette saga se termine! Je pense que cette saga pouvait tenir largement en trois tomes! C'était long et ça tournait un peu en rond et devenait ennuyant. Mais bon, ce tome achève bien cette saga assez originale!
Par xxMosaique le 2014-12-09 02:01:00 Editer
xxMosaique Or
J'ai très apprécié cette série :) Je trouve l'histoire entre Ever et Damen attachante et vraiment cute :3 J'ai beaucoup aimé et je le conseil à ceux qui adore les histoire d'amour touchante ;)
Par vanilleexotique56 le 2014-12-08 12:12:09 Editer
sincerement, les premiers tomes j'ai adoré mais apres ...j'avoue que j'ai un peu décroché... dans l'ensemble ce n'est pas si mal à lire mais c'est pas non plus la meilleure série que j'ai lu
Par Mann le 2014-11-22 16:16:38 Editer
Mann Or
J'ai bien aimé ce tome, il clôture bien la série. Je vous la conseille, elle est vraiment géniale.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.