Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.3
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Éternels, Tome 6 : Pour Toujours

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Badiaane le 2015-01-24 13:27:24 Editer
Je vous avoue que je suis parvenue à la fin de la saga juste par curiosité, c'est long, trop long beaucoup de scènes pénibles à lire ! Malgré tout c'est une lecture agréable même si je me suis sentie frustrée par les choix d'Even à de nombreuses reprises ! Il faut s'accrocher pour parvenir à la fin, mais tout se suit de manière logique. C'est le genre de livre où il faut se faire un avis par soi-même
Par kaitlineverdeen le 2015-01-22 22:12:00 Editer
J'ai été déçue par Damen parce qu'il est égoïste. Cependant j'adore la fin. A lire absolutely.
Par Maiann974 le 2015-01-16 18:15:25 Editer
Enfin la fin de cette série... Je peux dire que j'ai BEAUCOUP douté dans les dernières pages et que l'attente est insupportable ! Il est à lire absolument !
Par Inva1310 le 2015-01-12 18:13:43 Editer
Inva1310 Or
Ce livre est super et c'est la première collection que j'ai bouclé ,
Spoiler(cliquez pour révéler)
dommage qu'il ne reste pas immortels !
aller plus que 8 collection à terminer ouf !:-)
Par CccMmm le 2015-01-10 14:46:19 Editer
Un tome meilleur que les deux précédents, qui fini en beauté cette série qui m'avait parfois laissé sur ma faim. Ce n'est pas, pour moi, une série exceptionnelle, mais c'est des bons bouquins.
Par ccslt1201 le 2015-01-03 21:39:09 Editer
On retrouve dans cette ultime tome, Ever et Damen qui cherche encore et toujours désespérément à trouver un remède pour pouvoir enfin être ensemble mais un autre élément qu'on découvre déjà dans le tome 5 met un peu plus de mouvement dans le livre. Dans L'été perpétuel un côté obscur prend forme, comme un lac marécageux où une femme (du nom de Lotus) prétend pouvoir sauver Ever ainsi que Damen de tous leur problème. Mais pour cela Ever doit entreprendre un voyage dans ces marais, seule (normalement) pour découvrir la vérité sur son immortalité et même son histoire d'amour avec Damen. Elle retrouve ainsi Damen et Jude (on se demande d'ailleurs comment Damen arrive). C'est la que Damen et Ever découvre qu'ils ont eu ensemble une autre vie antérieur (et oui encore une autre) celle-ci est différente vu qu'il était sur le point se marier, mais ils ont finalement pas terminer cette vie-ci sans exprimer leur amour. Ce voyage ne s'arrête pas la, il devait forcément encore ce passer quelque chose. Lotus leur demande un dernier service pour qu'elle puisse retrouver son amour disparu. Il suffit que Ever trouve l'Arbre de vie est en extrait son fruit. Ce qui m'as surprise dans cette partie du livre, c'est l'égoïsme d'Ever ! Elle pense uniquement à rentrer sur Terre avec Damen, elle pourrait un peu plus faire attention à autrui, au lieu de penser qu'à sa petite personne et à son "âme soeur". Quand enfin elle décide de continuer ce voyage, et qu'elle explique les raisons pour lesquelles elle le fait pas une seule fois elle ne cite Lotus ! Il n'y a que Damen, Damen et...Daeon ! Evidemment ce voyage ne pouvait pas se passer sans que que quelqu'un se mette en travers du chemin d'Ever et quand on découvre qui sais on ne peut qu'être surpris ! Mais tout finit bien (comme d'habitude) pour Ever, elle va même ramener sur Terre, quelques choses qui pourraient changer la vie de tous les immortels. Ever veut être mortelle, Damen veut rester immortelle, un terrible dilemme pour le couple.. La fin m'as vraiment beaucoup plu (20 pages sur 380 ) ! Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il fasse ce choix mais je suis bien contente que cette saga finisse de cette façon et pas d'une autre. Le reste du live m'as ennuyer plus qu'autre chose, il est vraiment plat, il aurait pus y avoir de l'action mais je trouve que l'auteur ne l'as pas assez exploiter.
Par Miss_Coline le 2014-12-30 10:40:29 Editer
Enfin c'est la fin. C'est un peu méchant mais ouf !!! Parce que la je commençais a en avoir mare. Malgré tout ce tome est bien meilleur que le 4 et 5.
Par EthelXIX le 2014-12-20 21:52:45 Editer
EthelXIX Or
Enfin la fin tant attendue. Le périple de Ever est haletant. On voulait savoir et bien l'on sait maintenant. Mais je dois avouer que je reste sur ma fin. Un petit épilogue peut-être. Bref l'apothéose d'une bonne petite série.
Par MissChase le 2014-12-20 19:34:32 Editer
Un dernier tome que j'aime beaucoup. Il est pour moi le meilleur de la série après le tome 1. On y apprend beaucoup de chose.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais préféré qu'il reste immortel tout les deux...
Par ShirleySherould le 2014-12-20 18:27:06 Editer
Voilà, le dernier tome est arrivé.
Je m'attendais à plus d'émotion. L'action était là, cependant, il manquait une petite chose pour que la série se termine à son comble.
Et je dois vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher de trouver certaine réflexion d'Ever de trop (je n'ai pas hésiter à rouler des yeux -oui toute seule, comme ça-).
Certains passages m'ont donné l'impression d'être chargés. Des descriptions inutiles, qui à mon avis, ne servaient qu'à remplirent les lignes. Heureusement que l'écriture de l'auteur est magnifique!
En fin de compte, je pense que ce livre mérite comme même d'être lu car on retrouve un univers original et qu'on y apprend bien plus que ce qu'on attendait. ;)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.