Lire la suite...
  • 25-11 ajouté par Minaselene (Ma PAL(pile à lire))
  • 25-11 ajouté par emma53 (Mes envies)
  • 25-11 ajouté par batem (Liste d'Or)
  • 24-11 ajouté par Erza1600 (Liste de bronze)
  • 24-11 ajouté par cindydeborah (Ma PAL(pile à lire))
  • 24-11 ajouté par Rachel2 (Liste d'Or)
  • 23-11 ajouté par Maee76 (J'ai lu aussi)
  • 23-11 ajouté par amandine150197 (Mes envies)
  • 23-11 ajouté par Airrelle (Liste de diamant)
  • 23-11 ajouté par Matirudo (Mes envies)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.3
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mann le 2014-11-22 16:16:38 Editer
Mann Or
J'ai bien aimé ce tome, il clôture bien la série. Je vous la conseille, elle est vraiment géniale.
Par yuki66 le 2014-11-15 19:28:14 Editer
yuki66 Or
pour un dernier tome , l'imaginait pas comme ca , mais j ai vraiment aimez ce livre il est tres emouvant
Par miss-vamps le 2014-11-13 19:40:02 Editer
miss-vamps Or
Assez dessu par la fin, mais sinon ça reste une bonne saga!!! Je vous la conseille!!!
Par -Philou le 2014-11-10 13:45:19 Editer
La couverture est magnifique mais...je n'ai pas du tout accroché par ce dernier tome (Je l'ai même pas terminé :/) je l'ai trouvé trop long, trop bourratif et le personnage principal Ever m'a énervé tout le long de la lecture...:(

Mais bon je le conseille quand même à tous ceux les courageux qui veulent enfin terminer cette longue série ^^
Par Lachenille08 le 2014-10-30 19:25:51 Editer
Lachenille08 Or
je trouve que c'est un belle histoire d'amour. je l'ai dévoré. de même que toute la saga entière :)
Par virginieMT le 2014-10-30 17:45:26 Editer
virginieMT Or
Un dernier tome excellent, un peu plus développé que les autres, avec un dénouement plein de surprises. Le rythme de ce dernier opus est plus soutenu que dans les précédents. Il y a de l'action, du suspens et de la romance. Finalement c'est une saga sympathique et divertissante que j'ai eu plaisir à lire !
Par 45lol680 le 2014-10-29 12:57:06 Editer
Je ne sais pas quoi pensée de ce dernier tome, l'histoire avance enfin après deux tomes qui stagner. Ce tome ce compose comme un voyage initiatique classique mais Alyson Noel n'a pas réussit a me rendre les réaction et les découverte crédible. Tous ce qu'apprend Ever tombe comme un cheveux sur la soupe ce qui n'est pas vraiment vraisemblable. Que ce soit Damen ou Ever se sont deux tête a claque (surtout Damen qui est vraiment bipolaire) ce qui ne rend pas la lecture agréable mais dommage que l'auteur n'a pas réussit a vraiment développer sont idée du voyage initiatique car ça aurait pus être le meilleur tome de la série.
Par livresaddict le 2014-10-20 18:37:42 Editer
livresaddict Or
Je suis triste que ce soit déjà fini !!! Mais ce tome était génial !! <3 Ever et Damen
Par Amelie1477 le 2014-10-10 16:04:57 Editer
Amelie1477 Or
Alors, la fin m'a laissé un peu pantoise.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je m'attendais à ce qu'ils restent immortels
Le passé que Damen et Ever ignorent les amenera à prendre la bonne décision, au final, j'aurais fait la même chose.
Cette série aurait pu être dans ma liste diamant, sauf qu'il y avait quelques longueurs, incohérences parfois. Et le fait que Jude existe toujours
Spoiler(cliquez pour révéler)
et pas Roman
m'ont décidé à mettre cette série en Or.
Par misspuce le 2014-10-06 19:50:05 Editer
misspuce Or
je les es tous aimer et celui si se fini tres bien jai eut le doute jusqu'a la fin
tres bonne séries en tout cas...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.