Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.4
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Eternels, tome 6 : Pour toujours

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Taylor05 le 2014-04-23 21:14:54 Editer
Taylor05 Or
Après 2-3 tomes un peu trop longs et manquant cruellement d'intrigue, ce dernier tome m'a rappelé pourquoi j'ai commencé cette série! Je l'ai vraiment adoré et la fin me comble et ne me déçoit pas même si elle est prévisible!
Par loutre_en_or le 2014-04-23 12:15:59 Editer
HORRIBLE ! Le livre ce finit par un Happy End trop grotesque ! Toute les aventures qu'ils ont fait ne servaient donc a rien !
Par Moustache9740 le 2014-04-21 12:50:36 Editer
Eternel a été pour moi un coup de coeur même si j'ai bien cru ne jamais réussir à finir la saga.
Par aurore83 le 2014-04-17 09:03:19 Editer
déçue du livre je l'ai lu pour finir la série
Par Breatheforlife le 2014-04-15 16:10:17 Editer
Je suis vraiment déçue par de dernier livre , il a beaucoup trop de longueur , le début est vraiment long....
Bref , franchement déçu pour le dernier livre d'une super série !
Par acat le 2014-04-14 20:18:51 Editer
acat Or
Très bonne série, dommage qu'elle soit finie ! Dans ce tome, on comprend mieux les origines de cette série.
Par Shepperette le 2014-04-13 16:02:30 Editer
Shepperette Or
Très bon livre, j'ai adoré la fin. On comprend mieux la relation entre Ever, Damen et les autres. Je ne suis pas du tout déçu de cette série qui se termine très bien.
Par jucasou le 2014-04-10 14:20:42 Editer
Une saga terminée cependant je suis reçut les tomes perdent au fur et a mesure d'additivité ce qui est vraiment dommage... le seul point positif une véritable fin ce qui n'est pas négligeable....
Par Choupsinou le 2014-04-08 18:13:49 Editer
Une saga qui s'acheve... la fin est magnifique, on comprend tous, pourquoi Ever et Damen ne peuvent être ensemble et l'histoire de tous les personnages depuis le début
Spoiler(cliquez pour révéler)
la dernière réincarnation d'Adelina et Alric
j'ai vraiment adore ce livre il est magnifique vraiment..<3
Par josalamandra le 2014-04-07 07:02:26 Editer
J'ai lu le dernier tome afin de connaître le fin mot de cette histoire. Le tome précédent m'avait lassé, celui là est dans la même lancée mais au moins je connais la fin.
C'est dommage que je finisse cette saga sans envie alors qu'au départ elle était super prometteuse mais je crois que l'auteur m'a perdue quelque part avec des intrigues sans intérêt sauf celui de faire durer inutilement...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.