Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.4
Humour 6.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Éternels, Tome 6 : Pour Toujours

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par jade0112 le 10-03-2012
Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

Extraits

Ajouté par Priscou-xx le 08-04-2012
Emportés par le bercement apaisant et envoûtant de nos corps, on ne tarde pas à s'unir pour de bon.
[...]
Nos corps s'élèvent et se soulèvent toujours plus haut, le moment se prolongeant et s'étirant autant que possible... jusqu'à ce que l'on s'effondre dans les bras l'un de l'autre, et que le plafond s'ouvre brusquement pour nous couvrir d'un déluge de magnifiques tulipes rouges.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par damon.salvatore le 2010-10-24 18:31:35 Editer
Mettre une photo de l'auteur sur un livre sans couverture je trouve ça pas très malin ! Désolé à celui qui la mise !
Par coco69 le 2012-03-19 09:46:45 Editer
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par koalili le 2014-07-29 15:32:10 Editer
koalili Or
j' ai bien aimé ce tome qui termine la série!!!et encore une fois, j' aime bien les couvertures.
Par mathikiem le 2014-07-12 14:55:20 Editer
Après avoir fini la série, je suis quelque peu décue, je n'ai pas pris plaisir a finir la série, c'etait pluto une corvée. Après ce sont mes gouts, et meme si l'histoire aurait pu etre plus originale et mieux exploité, j'ai quand meme apprécié les premiers tomes
Par Kamillou le 2014-07-11 12:53:17 Editer
quoi c'est déjà fini ?? j'ai dévoré la série comme pour rigoler c'est mon père qui ne rigole pas en voyant quand une semaine j'avais tout lu et qu'il avait dépense je ne sais combien pour mon anniversaire ;) car il ne m'a pas offert que cette série ;)
Par aliciadeco le 2014-07-01 21:54:55 Editer
Pour moi, c'est le meilleur tome de la saga, bonne cloture !
Par percabeth76 le 2014-07-01 19:37:19 Editer
percabeth76 Or
Ce dernier tome est riche en émotion du début jusqu'à la fin. Les révélations que nous apprenons tous le long de ce tome son riche en émotion. Ever et Damen en prennent encore plein la tête mais heureusement tous fini bien
Par Musicabook le 2014-06-28 01:06:57 Editer
Ah ce tome m'a agréablement changé des tomes précédents! Enfin un peu d'action, de rebondissements et de nouveauté! L'histoire entre Damon et Ever se complique un peu et ça donne une touche de nouveauté que j'ai vraiment appréciée et qui m'a changé de l'habituel "je t'aimerai pour toujours". En résumé une jolie série avec des personnages attachants
Par Philla le 2014-06-24 19:39:06 Editer
Bon voilà le dernier tome, je trouve enfin de l'action pleins de rebondissements, qui manquaient cruellement lors des tomes précédents. Je suis assez déçue au final de cette série. Je m'attendais à bien mieux.
En conclusion, une série très décevante, l'auteur n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes.
Par Xelenia le 2014-06-23 07:54:10 Editer
Voilà c'est la fin de cette saga.... J'ai été tenue en haleine du début à la fin par ce dernier tome...
Par Lily67 le 2014-06-18 00:29:38 Editer
Je dois dire qu'à la fin de ma lecture, j'étais sidérer, et tellement déçu ! Je n'aurais vraiment pas penser que ça finirais comme ça, c'est juste vraiment décevant. Je m'étais accrocher même si je supportait plus du tout les personnage et j'ai juste envie de dire tout ça pour ça ?
Par ZoeyJ-AimeLeKiwi le 2014-06-14 20:36:21 Editer
Et enfin, voilà la fin ! Ever se lance dans une quête dur, mais elle y arrive sans trop d'encombre. Très belle fin
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.