Face au mal

Description ajoutée par x-Key 2015-05-15T21:54:11+02:00

La vie nocturne et ses dérapages alcoolisés, Maureen connaît. Serveuse au Narrows, bar très branché de Staten Island, la jeune femme de vingt-neuf ans a un credo : rester de marbre face aux égarements de la clientèle. Jusqu'à ce qu'elle surprenne l'influent politicien Frank Sebastian dans une position hautement compromettante avec Dennis, le manager du club. Un acte auquel elle est décidée à n'accorder aucune importance. Mais lorsque le cadavre de Dennis est découvert le lendemain, gisant sur les rails du tramway, Maureen panique. Accident ? Avertissement du futur sénateur ? Dans le New York interlope, une traque terrifiante commence. Mais comment lutter contre un homme aussi puissant quand on est seule et sans défense ? Quels autres secrets inavouables cache le politicien ? Et jusqu'où est-il prêt à aller pour protéger sa carrière et maintenir son passé sous silence ?

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-11-11T23:13:23+01:00

un bon polar, l'ambiance est là sans aucun doute mais j'ai ressenti un trop au niveau du rythme, l'héroïne me paraît un paumée. La fin est bien et présume d'une suite que je lirais sans doute si le hasard le place sur mon chemin

Commentaire ajouté par antoine18 2016-09-02T22:37:13+02:00

Au tout début nous retrouvons Maureen, jeune serveuse qui se retrouve dans une drôle de situation et encore plus une nuit à son travail. Le lendemain, elle va apprendre la mort de son patron Dennis. Son ami John en lui racontant tout va essayer de l'aider grace à un ami flic. Et ensuite une course poursuite entre la personnage principale Maureen et un homme va se mettre en place. J'ai particulièrement aimé ce livre malgré le manque d'originalité de l'histoire. J'ai hâte de lire le tome suivant : "L'antre du mal".

Commentaire ajouté par FrancescoZlatan 2016-04-07T17:53:19+02:00

un livre "bof" pour moi. L'histoire est bien mais manque d'originalité. Les personnages sont intéressant, celui de Maureen n'est pas mon préféré de l'histoire, j'aime mieux celui de Waters qui est bien dans la peau du protecteur.

Pour les amoureux de policier je ne le conseillerai pas trop car il y a mieux mais ce n'est que mon avis.

Le plus embêtant dans ce livre c'est qu'il n'y a pas de surprises. On sait comment tout va finir!

Commentaire ajouté par KyuuV 2014-07-29T18:57:40+02:00

J'ai reçu ce livre par France Loisirs en avant première, de manière à donner mon avis. Et j'avoue que j'étais très réticente à lire ce livre, à cause du résumé.

Je l'ai lu tout de même et je n'en suis pas du tout déçue!

Je n'en dirais pas plus car je ne veux en aucun cas spoiler les personnes. Mais acheteeeeez-le!

Commentaire ajouté par philanthrope 2014-02-16T09:58:42+01:00

J'ai apprécié l'écriture et surtout le rebondissement de la fin qui est originale

Commentaire ajouté par miam-miam 2013-09-14T19:22:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il était intriguant, assez bien écrit, et une histoire que je trouvais très réaliste.

On voit la vie d'une jeune serveuse qui se dégradait de plus en plus, pour finir par une malchance abominable car elle surprendra quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir et tout ce complique.

J'aime bien parce que l'on voit bien le progrès qu'elle fait pour sortir de ce malheur. Petit à petit, étape après étape.

C'était un très bon livre, sincèrement. Même si c'est parfois un peu long.

Commentaire ajouté par ddcoucou 2013-07-29T19:55:38+02:00

Vraiment très déçue par ce livre. Je l'ai fini parce que l'héroïne est attachante et parce que je n'aime pas ne pas finir un livre mais ça a été dur d'arriver jusqu'à la fin... Il n'y a pas vraiment d'action et encore moins de suspens. Au début du roman, j'ai eu l'impression que l'auteur ne savais pas s'il faisait raconter l'histoire par l'héroïne ou par un narrateur omniscient...

Je le répète très déçue de ce livre...

Commentaire ajouté par CrazyPeace 2013-05-20T14:16:26+02:00

J'ai commencé ce livre avec réticence. Habituellement ce n'est pas le genre de livre que je lis, mais au fil des pages j'ai découvert que ce livre était vraiment bien !

Il se lis assez facilement et l'histoire n'est pas compliquée a suivre.

Je l'ai même recommandé a ma mère qui va le lire prochainement ! ( et je ne recommande pas grand chose a ma mère, faut vraiment que ca me plaise )

Les gens aiment aussi

Face au mal

• France : 2014-06-05 (Français)
  • France : 2015-05-21 - Poche (Français)