Fairy Tail, Tome 14

Description ajoutée par Virgile 2010-08-23T11:48:26+02:00

La Battle of Fairy Tail fait rage et ne se présente pas sous le meilleur jour pour les membres fidèles au Maître Makarof. Pourtant tout n'est peut-être pas perdu ! La colère de Natsu pourrait bien modifier la donne et conduire à un renversement de situation ! En attendant, l'orgueil de Luxus conduit certains des membres les plus discrets de Fairy Tail à révéler toute leur puissance. Profitant des événements, certains se révèlent aussi bien moins fiables qu'on pourrait le croire... Ce combat va-t-il sonner la fin de Fairy Tail ?

Classement en biblio - 3 232 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-12-31T00:27:11+01:00

Natsu: Oh non! Elle est cassée! Un bandage! Happy, file-moi un bandage!

Happy: Tout de suite!

Gajil: Abruti! ça changera rien! Mon marteau va réparer tes dégâts!

Le vieux: ça suffit!!

Une bonne suite : Tout d'abord on voit le véritable visage de Mira, et même si on nous avait prévenus quelques temps avant, c'est quand même surprenant de la voir comme ça, elle qui a toujours son petit sourire angélique.

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'Erza soit la première à se "réveiller" et arranger les choses, c'était pas étonnant, même si le coup de l'oeil artificiel, je l'avais pas vu venir

En plus on revoit Loki, ça faisait longtemps.

Commentaire ajouté par Assiaraeven 2023-11-29T07:04:53+01:00

Il n'y a pas que des inconvénients à dépendre d'un être humain...

Il y a beaucoup de gens autour de toi.

Les gens se lient les uns les autres...

Regarde... on est assez près pour se prendre par la main...

Les gens deviennent gentils...

Il faut que tu le comprennes.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-07-28T19:15:13+02:00

Comment tous les précédents, ma remarque sera que les dessins sont très moyens sauf quand les personnages se mettent en colère.....

Commentaire ajouté par linomanga 2023-01-07T16:08:16+01:00

TRop belle Mirajane

Commentaire ajouté par quentin21 2022-11-03T20:33:29+01:00

La Battle of Fairy Tail fait rage et ne se présente pas sous le meilleur jour pour les membres fidèles au Maître Makarof. Pourtant tout n'est peut-être pas perdu ! La colère de Natsu pourrait bien modifier la donne et conduire à un renversement de situation ! En attendant, l'orgueil de Luxus conduit certains des membres les plus discrets de Fairy Tail à révéler toute leur puissance. Profitant des événements, certains se révèlent aussi bien moins fiables qu'on pourrait le croire... Ce combat va-t-il sonner la fin de Fairy Tail...

Commentaire ajouté par Bethillium 2022-07-25T22:30:48+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T22:04:14+01:00

Encore un tome génial , j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-10T22:37:18+01:00

Encore un bon, bien que je l apprecie moins que les precedents, la guerre dans la guilde n est pas mon passage préféré

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-29T00:47:29+01:00

Super comme toujours j'aime tellement ce manga même si lucy soule parfois. Ezra est la meilleure !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:33:37+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2021-06-15T23:01:48+02:00

Natsu est incroyable !

Fairy Tail, Tome 14

• France : 2010-09-01 (Français)