Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Classement en biblio - 5 828 lecteurs

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par Lluci14 2024-04-15T23:01:10+02:00

J'adore fairy tail !!!! Un de mes manga préféré. Je note 10/10 pour tous les tomes

Commentaire ajouté par EllieO0O 2024-04-13T09:21:07+02:00

La série de manga de ma vie. J'ai grandi avec Fairy Tail, j'aimer tout ces personnages.

Commentaire ajouté par ebi-1178 2024-03-13T15:58:33+01:00

Un manga victime de son succès au vu des critiques. J'en reste partagé. Avec un équilibre dans le fanservice que l'on lui reproche, il y a un fort côté enfantin, sans conséquences régulière qui contraste avec ce que l'auteur peut nous imposé en fanservice. Est il dédié aux plus jeunes, ou au adolescent ? Des morts, on en a dans les autres shonen pourtant.

Enfin, Fairy Tail est tout de même un de ces manga don la progression graphique est super intéressante. Avec des personnages vraiment sympa et charismatique. Dommage que l'auteur, qui créer pourtant un univers aussi ouvert se referme sur les chara design de ses personnages ?

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2024-03-10T11:22:03+01:00

Un bon petit shonen débridé et rigolo, aux personnages attachants et haut en couleur. Ce n'est pas toujours très fin, tant au niveau des gags que du dessin, mais l'action part dans tous les sens et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Une lecture distrayante.

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-03T17:57:00+01:00

Recommencer Fairy Tail est un de mes objectifs de 2024. J'ai en ma possession 21 tomes mais j'avais poursuivi un peu l'aventure en animé à l'époque. Ça va donc être difficile de donner mon avis tome par tome étant donné que je connais déjà très bien l'évolution des personnages et que c'est un de mes mangas préférés mais je vais essayer d'être objective et impartiale lol.

Ce premier tome avait réussi à me convaincre à l'époque de part son début bien rythmé et surtout le personnage de Natsu qui m'avait directement attirée (crush bonjour lol 🤣). On découvre rapidement la guilde de Fairy Tail et ses membres hauts en couleur. Dès le départ on nous fait comprendre que le sens du devoir et de l'amitié sont super important et chaque membre fait partie de la famille. On a envie de les découvrir, d'en apprendre plus sur eux et leurs pouvoirs.

Le seul point négatif pour moi est l'humour parfois un peu exagéré, dans les dessins par exemples... mais je sais qu'avec le temps on s'y habitue et que c'est un peu la marque de fabrique de Fairy Tail.

Commentaire ajouté par Yhuna 2024-01-31T03:28:36+01:00

Fairy Tail est l'un des tous premiers manga que j'ai connu il y a 10 ans et aucun regret la dessus

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-01-04T11:14:42+01:00

Comme je sais que la suite est beaucoup mieux, je vais poursuivre la lecture 📖 de la série 🧡🧡 !

Commentaire ajouté par bouquinsdetoiles 2023-10-24T12:16:40+02:00

J'ai mieux apprécié ce second tome. L'humour y est un peu plus présent. Le graphisme est bon sans pour cela être génial. Mais bon, cela reste pour moi une lecture pop corn sans prise de tête aucune. Donc Fairy Tail rempli pour l'instant son contrat.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-10-08T10:24:54+02:00

Un premier tome qui nous présente les personnages principaux de l'histoire et le fonctionnement global du monde des guildes de magiciens.

Commentaire ajouté par suziejamberry 2023-07-07T10:23:05+02:00

lucy est un super personnage, très attachante et toujours souriante, le monde et les histoires sont géniales !!

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)
  • Japon : 2006-12-15 (日本語)

LaGens l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T14:45:56+02:00
PinkZ l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T22:27:10+02:00