Fairy Tail, Tome 33

Description ajoutée par saloome 2012-06-27T17:41:09+02:00

Le grand tournoi magie se poursuit et à la grande surprise de tous, les mages de Fairy Tail se montrent charismatique !

Grâce à Elfman et Mirajane, les teams A et B de Fairy Tail marquent leurs premiers points !

La joie et l’espérance est de retour au sein de la guilde de Makarov.

Ayant perdu de nombreux points au cours de l’épreuve Chariot, la guilde numéro de Fiore, Sabertooth, décide d’envoyer la jeune Yukino dans l’arène.

Cette dernière se retrouve face à une magicienne de rang-S de Mermaid Heel : Kagura Mikazuchi.

Le combat entre ces deux mages fait rage et se solde par un résultat inattendu : une défaite de Yukino.

Suite à sa défaite, Yukino est obligé de quitter sa guilde.

Avant de renoncer au grand tournoi de magie, la jeune fille tentera de rentrer en contact avec Lucy afin de lui parler des douze clés des voies d’or.

Pendant ce temps, les organisateurs du tournoi préparent un plan machiavélique dans lequel Lucy et Yukino semblent être des cibles de premier choix !

Classement en biblio - 1 701 lecteurs

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-11-20T17:39:14+01:00

Elfman : Si je gagne... Pendant tout le tournois, votre guilde s'appellera "Quatros Toutous"

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-27T00:14:05+01:00

Encore un excellent tome

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:50:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:24:49+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-04-25T12:10:32+02:00

Lecture très agréable, deuxième jour de combat et l'histoire est meilleur de tome en tome

Commentaire ajouté par Swein 2020-03-28T21:12:14+01:00

Les épreuves commencent et l'on se prend dans l'histoire même si Fairy Tail a fait un mauvais départ. Les épreuves sont intéressantes et drôles et là bim! on nous met une histoire parallèle avec encore une machine qui a sûrement pour but de conquérir le monde! Résultat au lieu que cet arc finisse avec Fairy Tail gagnante du tournoi, ça va encore se finir en Fairy Tail sauve le monde grâce au pouvoir de l'amitié et blah blah blah [insérer discours pas émouvant qui fait pleurer tous les "copains"]. Pfff à un moment le scénario va-t-il nous surprendre?

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:25:53+01:00

De superbes combats qui s’enchaînent, un tome avec de l'humour et du sérieux, comme Fairy Tail sait le faire !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:06:25+02:00

De superbes combats.

Un plan machiavélique qui se met en place.

Un tome qui en dis vraiment long sur la suite. J'ai vraiment hâte.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T12:43:30+02:00

J'adore les scènes de combats, ils sont vraiment énormes !!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux plan, ah et j'aimerais que fairy Tail gagne le tournoi bien sûr !

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-09T23:53:53+01:00

Une tome qui mélange sérieux et humour comme assez souvent dans la série. Et Fairy Tail est toujours aussi motivée !!

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:49:00+02:00

Les combats sont vraiment superbes dans ce grand tournoi de la magie, et je dois dire que j'adore toujours autant le concept de ce dernier.

C'est plutôt prometteur pour la suite, en espérant qu'ils vont faire une remontée flamboyante.

Fairy Tail, Tome 33

• France : 2013-10-30 (Français)

Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T07:33:41+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:15:38+01:00