Fallait pas me chercher ! Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2016-08-12T15:17:48+02:00

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 9 sur 9.

Extrait ajouté par cdv25 2016-08-12T15:18:52+02:00

« – Tu ne vas rien lâcher cette fois, hein ? me demande Nils de sa voix rauque. Même si je te dis que je dois rencontrer No-Name et que je veux te tenir aussi éloignée que possible de ce type ?

– J’ai été sage, Nils, lui rappelé-je. Beaucoup trop sage. J’ai besoin de bouger…

– Alors prépare tes affaires, soupire-t-il en jetant un œil à l’horloge. On décolle dans trente-sept minutes.

– Elles sont prêtes, lui avoué-je. Soit tu m’emmenais, soit je te suivais à la trace…

– Princesse fugueuse, maintenant… grommelle-t-il en m’emprisonnant dans ses bras.

Il pose ses grandes paumes sur mes hanches et m’embrasse dans le cou.

– On va où, au fait ?

– Dans le désert, lâche sa voix profonde. »

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T16:19:41+02:00

J'ai bien aimer ce final, qui comporte une belle surprise inattendue a la fin.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-01T01:25:26+01:00

Final parfait pour cette série !!

J'ai bien adoré l'histoire !!

C’est pas la meilleure saga que j’ai lu mais j’aime plutôt bien !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:51:03+02:00

Une belle fin d’histoire.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-06-22T00:22:33+02:00

Série totalement addictive...

Ce tome, est, à mon goût, LE meilleur de la saga.

Trop longue, cette série ne contient pas assez de rythme de rebondissements par rapport à la longueur de l'histoire.

Les personnages sont bien décrits mais ils deviennent superficiels tout au long de l'histoire.

Je suis triste c'est le dernier tome, j vais devoir abandonner tous ces supers personnages.Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adorée les prénoms des enfants que le couple leurs on donnés.

Je vous conseil vraiment cette saga, car elle est géniale.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-08-26T23:59:52+02:00

Se tome 9 et génial. Léger, chaleureux ,une belle fin les personnages reste eu même jusqu'à la fin.il vont presque me manquer.

Je trouve ce dernier tome le plus beau de la série. Il est magique.

Romantique même en mieux. Les personnages sont excellents du début à la fin, la petite touche est parfaite et le final superbe. Un bon petit happy end même si on en découvre une partie dans l'épisode précédent, ça ne gâche rien.

Fallait pas me chercher ! Tome 9

• France : 2016-10-10 (Français)

Forvero l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T13:01:50+02:00
LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:16:32+01:00
Mat00 l'ajoute dans sa biblio or