fandelivre300
avatar de fandelivre300
Je suis en train de lire
Croc-Blanc
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut tout le monde! je ne vais pas dire grand chose de moi,juste que j'adore lire(je suis capablede lire un livre en un jour!si il est passionant bien sur)!je suis en classe de 5°. Voila je pense que j'ai dit l'essenciel.

Tu savais que le collège servait à rien...
Français : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute façon ils sont tous morts.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : Il y a la radio.
Mathématique : Facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais : Tu regarde DORA.
Physique chimie : Regarde "C'est pas sorcier".
EPS : Il y a wii sport.
Si tu es d'accord avec moi, copie/colle ça sur ton QSJ!
;)
Si toi aussi quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule".

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'as une petite sœur qui t'énerve souvent mais tu l'adores quand même,

Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu n'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles,

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi, t'as déjà monté ou descendu une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires & deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D

======================================================================================================================

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette
phrase sur ton profil.
===========================================================
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant « Fais un salto tapette! » alors copiez collez ce message dans votre description.

==========================================================
JE SUIS CHARLIE.
Si toi aussi tu es révolté(e) et touché(e) par ce qui s'est passé le mercredi 7 janvier 2015, copie/colle, en signe de soutien. Parce que dans des situations comme celle-ci, on doit tous être solidaires.
===========================================================
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. J'espère ne pas être la seule contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris.
==========================================================
Un homosexuel n'est pas un monstre, simplement quelqu'un qui aime. Et peu importe celui ou celle qu'il aime ! C'est quelqu'un, par son courage, qui a su s'assumer comme il est, au contraire de beaucoup d'entre-nous. Mets ça dans ton QSJ si toi aussi tu est contre l'homophobie et les préjugés.
===========================================================
Il y a des gens qui sont fiers de leurs pays d'origine. Mais franchement... Nous somme tous les mêmes. Tous des êtres humains. Moi je lutte contre le racisme parce que il n'y a pas de raison de l'être. Personne ne comprend.. pourtant ta voiture est allemande. Ta pizza est italienne. Ton kebab est turc. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Tes films sont américains. Ton thé est tamoul. Ta chemise est indienne. Ton essence vient d'Arabie Saoudite. Tes appareils électroniques sont Chinois. Tes chiffres arabes, tes lettres latines... Et tu te plains que ton voisin soit un immigré ?
voir plus
A propos des livres
lire,pour moi se n'est pas un plaisir mais un besoin vital!j'aime tout style de livre mais je prefere quand meme la science-fiction et la romance(les deux melanger c'est encore mieux!)il n'y a pas longtemps je me suis prise de gout pour les BD et j'aime particulieremenet les Legendaires de Patrick Sobral.

A propos de tout
j'ai eu envie de m'inscrire car j'aime tellement les livres que j'ai eu envie de partager mon avis avec les autres et de pouvoir en parler pendant longtemps sans qu'on me dise de parler d'autre chose!:)
Activité récente de fandelivre300
2024-03-31 16:59:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fandelivre300

Booknaute Gardien
30%
Initié en AventureInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec fandelivre300 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

K-lyn a écrit :
26-06-2015
Je suis moi aussi une fan de la guerre des clans! on en parle quand tu veut !
ninlielo a écrit :
05-06-2015
je trop envie de savoir l’assassin
20-05-2015
et oui !tu vas etre surpris le/la tueure/tueuse!
ninlielo a écrit :
20-05-2015
coucou toi tu as lu tout les the lying game j'ai trop envie de finir la serie elle est juste trop bien :)
14-05-2015
oui mais il me manque le dernier:(
14-05-2015
oui mais il me manque le dernier:(
ShirleySherould a écrit :
13-05-2015
Ouii moi aussi :) tu as aussi lu Hush Hush ??
13-05-2015
oui toi aussi non?:)
ShirleySherould a écrit :
09-05-2015
Coucou alors bienvenue !!!
Une fan de Divergente et Hunger Games ? :)