Fanniie62
avatar de Fanniie62
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou à tous ceux qui passeront sur mon profil :)

Fanniie62,
Je suis me suis inscrit ici car évidemment j'aime la lecture. J'ai toujours aimé lire et ça depuis toute petite.
Je fais partie de ceux qui avaient la collection Disney et aussi les livres Martines.
Ensuite ça été les livres Titeuf et Cédric de la Bibliothèque rose puis les BD (que j'ai encore d'ailleurs).
Il y a eu ma passade manga ^^ (J'ai encore en ma possession Death Note)

Tout ça pour vous dire que la lecture j'aime trop !! On peut avoir des petits coups de mou mais ce genre de chose revient toujours au galop. Car on peut pas faire sans.
voir plus
A propos des livres
Mais j'ai encore plus aimé la lecture quand j'ai lu les Harry Potter et par la suite les Twilight, qui à ce jour sont toujours mes livres préférés.
D'ailleurs je cherche désespérément (c'est le cas de le dire) des livres qui pourraient éventuellement me faire autant voyager que ceux la.

Alors n'hésité pas à m'en proposer :)

-> 16 lunes ...

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fanniie62
Livres dans ma bibliothèque : 142

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Templier
17%
Votre compatibilité littéraire avec Fanniie62 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

15-05-2017
Oui voilà ahah, pour ça, il faut résister !! Et ne pas se laisser tenter..

D'accord :):). Si tu peux faire comme ça, pourquoi pas :):).
14-05-2017
Oui voilà ^^. J'ai vu les films aussi et j'ai bien aimé pour le moment.

Priorité à la PAL oui ^^. Tu achètera peut être Delirium une fois la PAL dégrossire ^^. J'ai lu que le 1er Tome pour le moment et ça ne m'à pas déplu perso.
14-05-2017
D'accord ^^.

Ah et j'ai vu aussi les films de "l'épreuve" aussi, qui figure dans ta PAL ^^.

Je vois que tu n'as pas lu " Délirium", ça pourrait peut-être te plaire. C'est dans les livres jeunesse et ça parle en gros d'un monde comme le notre sauf que dans celui-ci, l'amour avant je ne sais plus quel age est interdit, et une fois autorisé, il est imposé avec une personne que l'on a pas choisis. Je vais m'arrêter là pour ne pas trop en dire ^^.
13-05-2017
Oui voilà, c'est ça !!

Oui, je vois ça aussi.. Bien que j'aI vu les Harry Potter en film ainsi que les Hunger games, ce n'est pas tout à fait la même qu'en livre..
Mais des qu'ils sortiront en poche, je vais peut être lire la collection de l'épouvanteur. J'ai vu que tu as lu des tomes de cette collection.

Pour le reste, on a pas trop les même goût littéraires je pense, mais perso je commence à me diversifier un peu dans mes univers de lecture ^^.
09-05-2017
Exacta !! Même si à la base tu n'a rien prévu d'acheter, il y a tjr un petit livre qui te fais de l'oeil.. Ils sont vicelards ces petits !!

Oui, il y a tellement de nouveauté que l'on ne peut pas tous les connaître ^^. Puis il y a aussi tous ceux qui sont déjà sortis depuis quelques temps, donc là, ça fait une + grosse quantité de livres à retenir.

Ahah. Tu n'es pas la seule, ne t'en fais pas ^^.
08-05-2017
Heeyy :):),

Et si ^^.

Exacta ahah. Puis quand tu te retrouves dans une librairie, ce n'est pas évident de ne pas acheter sachant qu'il y a pleins de petits chefs-d'oeuvre qui n'attendent que toi..

D'accord :):). Bah je ne connaissais pas avant que tu m'en parles >.< >.<.

Ahah, pui ça c'est sûr, je pense que tu aurais pu attendre loooongtemps ahah.
07-05-2017
Heeyy :) :),

D'après ce que j'ai vu, il n'est qu'en grand format et je n e lis qu'en format poche. . Je n'aime pas les grands format..

J'ai déjà une bonne pile à lire en +.. et je racheté des livres par au dessus donc je ne m'en sors pas ahah >. < >. < .

Tu as lu caraval toi ??
07-05-2017
C'est gentil merci ;)
06-05-2017
Tant pis ^^
Passe un bon week-end ;)
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
31-12-2016
Oui voilà^^ on ne met pas autant de temps avec un 400 pages qu'avec un 700 vois + ^^.
Oui, c'est un challenge à relever :):). Puis tout dépend aussi de la disponibilité ^^.
31-12-2016
Ahah, je crois que c'est un vice général pour les lecteurs ^^. Puis comme tu dis, si on ne les achète pas de suite, soit ç prend du temps avant d'être réédité, soit ils sont remplacés par d'autres collections :/:/.

D'accord, on est dans les même clous alors ^^. C'est déjà pas mal. Puis tout dépend aussi du nombre de pages ^^.
31-12-2016
Ahah, bien vu Perceval :p:p.

Oui voilà !! perso je pense que j'en aurait jusqu'à la fin de l'année >.< >.<. Je n'ai qu'une 10aine de livres là mais c'est des collections sur plusieurs tome pour la plupart, et comme je ne lis pas très vite.. Je pense être tranquille mais ça ne m'empechera pas d'en racheter >.< >.<.

Tu lis combien de livres en moyenne par mois ??
31-12-2016
J'en ai entendu parlé, il paraît qu'elle est top comme collection.
A voir à l'avenir :):).
On doit déjà dégrossir les PAL avant je pense >.< >.<.
Heeyy :):),

No prob, ne t'inquiètes pas :):).

Je comprends, c'est complexe de trouver mieux que ce qu'on aime déjà énormément ^^.
24-12-2016
Heeyy :) :),

Mais de rien, avec plaisir :) :).
C'est bien de se donner des bons filons !!

Je ne sais pas si tu vas être du même avis que moi si tu les lis, mais perso j'ai beaucoup apprécier.

Il y a des sagas que tu aies apprécié qui sont du même genre que Harry Potter ??
dadotiste a écrit :
23-12-2016
Re : Vous parlez de Harry Potter dans votre présentation mais je ne vois pas « À la croisée des mondes » dans votre bibliothèque.
Seriez-vous passé à côté ? =O
Dans ce cas, il faut y remédier ;-)
dadotiste a écrit :
23-12-2016
Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire sur Le Père Noël assassiné et j'ai tiqué sur la phrase suivante :
« Un conte pour adultes vraiment bien écrit auquel on ne voit pas les pages défiler. »
Vous ne conseilleriez pas ce livre à des adolescents et des préadolescents ?
En le lisant, je l'ai vu comme un livre d'horreur pour les jeunes de 13 ans personnellement...

En attendant avec impatience la suite de votre avis,
Amicalement,
dado
22-12-2016
Heeyy à toi, voisine du 62 :):), (si le 62 de ton pseudo représente bien ton chiffre de département, sinon j'aurai l'air bête >.< >.<),

je vois que tu aimes bien lire du fantastique "jeunesse", je peux te conseiller les titre suivants si tu ne les connais pas:
*Magyk (avec de la magie et tout le tralala)

*FableHaven ( avec des créatures féériques et surnaturels)

*Les secrets de l'immortel Nicolas FLAMEL ( plus de nôtre époque mais il y a des personnages historiques et issues des légendes des diverses cultures existantes ou ayant existés).

Voilà voilà, j'espère avoir pu te conseiller :):).

Peut-être à bientôt :):).
LilyEden a écrit :
21-10-2016
Bonjour!! Et bienvenue sur Booknode! J'espère que tu trouveras ici de quoi t'aider dans le choix de tes futures lectures! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
J'ai vu que nous avions quelques lectures communes ;) donc si cela t'intéresse, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog de critiques littéraires : http://histoiredeplumes.wordpress.com
A très bientôt!
Emilie
21-10-2016
Ok ^^
20-10-2016
Je ne sais pas si tu as lu "Les Chroniques Lunaires", mais en tout cas je te le conseille, il est génial !
19-10-2016
Je peux aussi te conseiller "Le Joyau", ce n'est pas vraiment le même style de livre, mais je l'ai quand même beaucoup aimé !
18-10-2016
C'est pas grave, à mon avis tu peux le lire dans ce sens là.
17-10-2016
Alors je peux te dire, que tu n'as pas gâché ton argent !
Maatneferkara a écrit :
17-10-2016
Cela t'aurais peut être fait en envie pour rien alors que le design aller changer dans les jours d'après ^^ , on ne peut pas regretter ce que l'on n'a pas connu =) . Oui c'est vrai qu'il y a des onglets que j'utilise jamais =/ , mais bon d'autres personnes s'en servent peut être.
C'est du boulot de remplir sa bibliothèque ^^ , même encore maintenant je retrouve d'un coup des livres que j'avais lus et bien sûr des nouveaux livres.
Ouais tout a fait ;)
16-10-2016
Ouais je suis d'accord avec toi ;-) et oui avec au tant d'envie ...
Maatneferkara a écrit :
16-10-2016
C'est vrai qu'il y a pas mal d'onglet, j'avais un peu de mal au début ^^ , mais on fini par vite à s'habituer et à ignorer ceux qui ne nous servent pas. Après pour le design je n'ai pas de soucis, enfin si ^^ , depuis qu'ils ont changer le design des pages des livres je suis un peu perdue et frustrée, je préfère le design d'avant =) .
Entre passionné de livre c'est normal de s'entraider ^^.
Je viens de voir que tu a une bonne Pal, on en voit jamais le bout ^^ .
15-10-2016
Hahaha , on me le dit souvent que j'ai beaucoup d'histoire de vampires XD