Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-08-12T16:04:49+02:00

— Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !

Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

Classement en biblio - 1 031 lecteurs

Tamara s'efforça de ne pas rougir quand ils traversèrent la chambre de Ryder pour regagner la salon. Quatre paires d'yeux se braquèrent sur eux, et il fut instantanément évident que tout le monde savait ce qu'ils venaient de faire. A l'exception de Nikki, toutefois.

- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? lança-t-elle.

- Euh, eh bien en fait, euh...

Mon Dieu, Tamara n'avait aucun talent pour le mensonge.

- J'ai administré un massage de la nuque et des épaules à Tamara pour la soulager de sa migraine, expliqua tranquillement Elec en se rasseyant à côté de Nikki.

- Oui, je me sens beaucoup mieux, enchaîna Tamara en s'asseyant à son tour, sentant ses joues s'empourprer sous le regard inquisiteur de Suzanne.

- Tu peux me passer la bouteille de vin ? demanda Nikki à Elec. Je voudrais savoir combien de colories il y a là-dedans.

- Bien sûr.

Nikki plissa le nez au-dessus de la main d'Elec qui lui tendait la bouteille.

- Tu sens comme les ballons. tu sens le... comment ça s'appelle, ce truc avec lequel on fabrique les ballons ?

- Latex, lui rappela Ty avec un sourire contenu.

- Voilà, c'est ça. Tu sens le latex. Comment ça se fait ?

Tamara se sentit plus morte que vive.

- Elec est un adepte du massage protégé, intervint Ryder.

- Oh, fit Nikki avant de froncer les sourcils.

- Tu veux bien me passer la pelle à tarte qui est à côté de toi, s'il te plaît, Elec ? lança Suzanne.

(...)

- Tiens, Suzanne, dit Elec en lui tendant la pelle à tarte.

- Tu t'es lavé les mains ? demanda Ty. Un ange passa.

- Oui, assura Elec en fusillant Ty du regard.

- Parce que tu vois, je me disais qu'il valait peut-être mieux que tu évites de toucher aux couverts de service...

Suzanne lâcha la pelle à tarte, tendit le bras et attrapa le couteau propre à côté de l'assiette de salade de Nikki.

- Mais maintenant, toi aussi, tu as touché la pelle à tarte, lui fit remarquer Ryder.

Suzanne se tourna vers lui, souleva le plat à tarte d'une main... et l'écrasa sur le visage de Ryder.

- C'est la dernière tarte que tu recevras de ma part, déclara-t-elle d'un ton rempli de satisfactio

Carrément génial.

Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.

J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....

Commentaire ajouté par ApoB 2023-04-28T19:48:02+02:00

Un petit roman qui se lit vite, et plutôt bien !

Un petit boost de love et de romantisme, c'est léger, et ça fait du bien de temps en temps ☺️

Cette série est ENTRAÎNANTE. J'adore la plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'ai bien aimé l'histoire de cette petite romance, c'était agréable à lire.

Carrément sexy est un roman sentimental et érotique avec une narration alternée : soit le personnage féminin raconte et décrit ce qui'il ressent, soit c'est le personnage masculin. De ce fait, en tant que lectrice, on aime aussi savoir ce qui se passe dans la tête des hommes.

Erin Mac Carthy a un véritable talent pour évoquer le trouble ressenti entre un homme et une femme, les désirs qui leur passent pas la tête mais aussi leurs fantasmes. La scène de première rencontre entre Tamara Briggs et Elec Monroe est "électrisante", on les suit avidement en reconnaissant le trouble ressenti lorsque l'on est attiré irrésistiblement vers l'autre.

L'auteure a choisi des héros mûrs qui raisonnent sur leur parcours affectif et qui savent déjà que ce qu'ils sont en train de vivre n'est pas courant.

Aucune mièvrerie dans ce livre, les personnages sont clairement définis psychologiquement et ils et elles ont tous beaucoup de caractère, ce qui n'est pas évident dans la littérature sentimentale. Généralement, l'héroïne manque légèrement de discernement quant au beau mâle qu'elle vient de rencontrer. C'est un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-12-15T18:18:47+01:00

Mignon

Le monde de la course automobile apporte un petit vent de fraîcheur très agréable. L'écriture, le développement des intrigues et les personnages se font en douceur, avec intelligence. L'alliance du romantisme et de la sensualité font mouche avec une rare efficacité!! Le tout forme un mélange addictif qui ne devrait pas laisser les lectrices du genre indifférentes!!

Dans ce milieu pour le moins macho, nous retrouvons Tamara, jeune veuve de coureur automobile qui élève seule ses deux enfants. Elle fait la connaissance d'un jeune coureur automobile, Elec, avec qui elle débute une histoire passionnée. Difficile pour la jeune femme de se lier avec la famille rivale de celle de feu son mari, de protéger ses enfants tout en vivant sa vie de femme.

Erin McCarthy développe ici une histoire à la fois drôle et tendre, réaliste, sans quiproquos ou autres rebondissements spectaculaires. J'ai apprécié la douceur et la tendresse de ce tome qui traite avec douceur et réalisme l'histoire d'une jeune veuve qui refait sa vie.

Livre très addictif avec une histoire original en sois mais pas du tout approfondie, ce qui fais que sa reste basique.

Je souligne quand même le fait que le livre aborde la stérilité du côté masculin, ce qui est très peu représenté. On parle souvent de la stérilité chez les femmes mais très peu chez les hommes: l'auteur à su ce démarquer sur ce coup la.

Le fait que ce livre soit dans l'univers de la F1, un univers qui me fascine, m'a réellement fait m'attacher encore + a Elec. Elec pour commencer, est un prénom magnifique que j'ai très peu entendue. (Tamara l'est tout autant)

Elec est une personne incroyable et sa ce vois. Il est tellement bienveillant, aimant envers les êtres qui lui sont cher et rassurant ! Il est très prévenant et rassurant envers Tamara qui n'a plus du tout confiance en elle et en son corp après ses accouchements ! Sérieusement, qui ne veux pas d'un Elec dans sa vie ? Personne. On est bien d'accord...

C'est vraie que m'y connaissant un petit peu en F1, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le beau Charles Leclerc dans le rôle d'Elec haha !

Et pour le petit point négatif (personnel) que j'ai pu y trouver, c'est le fait que l'on ne parle pas assez de F1.. Parce qu'au final, on y est, certe ! mais pas totalement... Le livre est beaucoup + basé Tamara et ses enfants que sur Elec et sa passion.

Sa ne m'a aucunement empêcher de pleinement profiter de ma lecture quand même !

En tout cas chapeau a l'auteur parce que la fin nous donne bien envie de lire le Tome 2 pour se rassurer qu'Imogen se sentira moin seul et aura elle aussi le droit au bonheur avec notre Ty' !

Histoire tranquille, pour se distraire pas un chef-d’œuvre mais relativement bien écrit.

Il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi sensuel et à l'eau de rose comme celui-çi.Cette histoire entre un pilote de course et une veuve est très mignonne mais elle comporte toutefois des scènes assez torrides entre les deux personnages principaux et celà ajoute un brin de piquant. J'ai été vraiment séduite par ce premier tomeCe que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver. Et pour le coup, c'est une réussite.

Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy

• France : 2012-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-15 - Poche (Français)
  • USA : 2008-11-04 (English)

tmarine l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T12:17:47+01:00

• Carrément Sexy, Tome 1 - Français