Faux Semblants

Conçu pour mourir, l'enfant d'un satanique est recherché par ses acolytes.

Protégé par sa mère, personne ne parvient à le retrouver. C'est alors que l'un d'eux décide de jouer au jeu de la séduction avec la jeune femme. Éprise, elle lui accorde sa confiance et le mène sans le savoir à l'enfant…

Chapitre 1

Dans le couloir, les six hommes ne parlent pas. Ils sortent du bâtiment et Kevin cherche à savoir si ça avance.

– C’est quand votre rendez-vous ? l’interroge-t-il.

– Je n’en ai pas. Je l’ai engagée sans contrepartie sinon elle n’aurait pas accepté, explique Vincent.

– Le temps nous file entre les doigts ! On doit découvrir la vérité au plus vite, rappelle Howard.

– Elle bosse avec nous, je vais la voir tous les jours et essayer d’en savoir plus. Par contre, il va falloir être prudent et vous devez être de véritable gentleman avec elle.

– C’est exactement ce qu’on sera, assure Kevin avec un sourire mesquin.

– Au boulot maintenant ! ordonne Vincent avant de retourner à son bureau.

Ajouter votre commentaire

« – Je te préviens qu’il n’est pas dans ton intérêt de faire du mal à mon fils ! Si tu cherches à avorter, je te tue, la menace-t-il avec son arme. Tu vas mener ta grossesse à terme et t’occuper du marmot. Je viendrai le chercher à l’heure du sacrifice. »

L'histoire aurait pu être un poil originale mais la narration est plus que maladroite. En exagérant à peine, le début donne : "Machine se fait violer. Elle est triste. Plus tard, le méchant revient et lui fait passer un test de grossesse. Point. Deux semaines plus tard, elle se fait manipuler tout plein."

On a l'impression de lire un résumé, tout simplement.

Tout commence par Monsieur Démon qui viole Pamela pour la féconder.

Il revient un peu plus tard voir Pamela sur son lieu de travail et lui fait passer un test de grossesse de force. Nous apprenons par là qu'après son viol collectif, Pamela n'a pas songé à aller voir un médecin, ni prendre la pilule du lendemain. J'aime déjà beaucoup Pamela.

Apprenant alors qu'elle est enceinte d'un psychopathe qui vient pointer un flingue sur elle, sur son lieu de travail, Pamela ne déménage pas et continue d'être serveuse au même endroit.

Pendant ce temps-là, Monsieur Démon se barre ailleurs et ne s'occupe plus d'elle. Ce qui fait qu'ils réussit à ne pas savoir ce qu'elle a fait du môme.

Si.

Monsieur Démon a réussi à paumer l’Antéchrist. Je veux dire que, moi, si je féconde une humaine pour lui faire porter l'enfant le plus important du monde, il se peut que je l'enferme au passage dans une cave avec une dizaine de gardes devant la porte. Notez que Monsieur Démon est le même qui la menace de la tuer si elle avorte. Prenez cinq minutes pour réfléchir à cette menace.

Monsieur Démon n'étant pas capable de savoir si Pamela a accouché ou non, il envoie son homme de main, Vincent.

Vincent trouve que Pamela a assez souffert avec le viol : il refuse de la torturer pour lui faire avouer où est l'Antéchrist. Il préfère donc la séduire, la manipuler et la trahir par la suite. C'est un gentleman.

Si vous avez envie de lire la suite (oh, comme je vous comprends !), je vous souhaite bon courage.

J'ai eu le plaisir de faire la relecture correction de ce one shot et qu'en dire. Sinon que j'ai bcp aimé l'histoire, que Sharon Kena a toujours autant l'art de ménager le suspense...et que j'adore toujours autant cette auteure dont je suis fan

• France : 2013-06-21 (Français)