Felicity Atcock, Tomes 3 & 4 : Les anges sont de mauvais poil / Les anges sont sans merci

"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes."

Terrence ou Stan ?L'ange ou le demi-démon ? Qui est le père du futur bébé de Felicity ? Cernée par des créatures toujours plus volcaniques, notre héroïne vit une grossesse pour le moins mouvementée ...

"Ce qui est brisé peut toujours être réparé, mais ce qui n'existe pas ne peut être rétabli."

C'est toujours un 0laisir de lire du Sophie Jomain. Tres belle écriture, très addictif.

J'ai adoré le tome 3 et le tome 4 est un peu en dessous pour moi. Toutefois, j'adore l'univers dans lequel on est plongé! Les personnages sont tous fantastiques et dans ces deux tomes nous découvrons de nouvelles créatures. Je compte bien continuer cette saga qui me fait beaucoup trop sourire!!

J'ai beaucoup aimé la seconde partie du livre, quels rebondissements!! Stan est détestable à souhait et Terrence.... horripilant et molasson.. décidément j'ai du mal avec ce personnage. Spoiler(cliquez pour révéler)Hate de savoir comment Feli et Stan vont réussir à récupérer papa démon !

STAN JE T'AIIIIIME !

Petite déclaration d'amour à mon personnage préféré

J'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai lu le premier livre. C'était l'année dernière, donc pas si longtemps que ça, mais quand même, que le temps passe vite ! :) Dans ce deuxième livre, le lecteur est maintenu parfaitement dans l'histoire pendant toute la durée de la lecture des tomes trois et quatre. Dans le précédent livre, j'avais trouvé Stanislas et Terrence, mystérieux. Là, beaucoup de leurs propos m'ont choqués ; je parle des paroles sexistes des personnages. (Je trouve cela dommage dans un roman "young-adult" de faire dire à des personnages des commentaires sexistes quand on sait que ce genre de roman est principalement lu par des jeunes filles, mais bon, passons !) Quant au personnage de Felicity, toujours aussi fidèle à elle-même ! Elle ne se laisse toujours par faire. Un personnage toujours aussi kiffant qui a des couilles plus que certains mecs !

j'aime beaucoup ce livre et je le conseil ace qui ne l'on toujours pas lu. j'ai attend de savoir la suite et le fin mot de cette histoire et je sais que je vais lire tous les livres de Sophie Jomain c'est un coup de cœur.

Totalement fan de cette série =)

J'ai énormément aimé ces deux tomes dont l'intrigue est très bien mené et rythmé, rempli d'actions, beaucoup d'émotions ( j'ai été touché par la détresse de Felicity :'( ), de l'humour, des rebondissements que je n'ai pas vu venir, du suspense tout le long... Une suite complètement ADDICTIVE !!!! <3 je suis une grande fan de la plume de Sophie Jomain, j'achète ces romans les yeux fermés <3. Une plume envoutante, passionnante, captivante. Je sais quand j'ouvre un de ces romans que je vais être harpé dès les premières pages et que j'aurais du mal au lâcher ...

Il se passe beaucoup de choses dans ces tomes 3 et 4, beaucoup de choses que je n'ai pas une seconde vue venir, pas mal de personnages ont bien été malmener les pauvres... ( mais je dis rien de plus pour pas spoiler :p)

En bref, encore deux belles pépites qui sont tout simplement captivante et surtout très addictive!

Je suis vite devenue accro de cette série, alors je vous la conseille vivement !!!!!

heureusement que les 2 tomes s'enchaînent car vu la fin du tome 3 on a qu'une envie c'est de connaître la suite.

les personnages sont toujours aussi attachant et l'histoire est addictive

Ces tomes sont dans la continuité des deux premiers. L'histoire continue et elle devient de plus en plus adictives grâces aux nombreux rebomdissements. J'aime beaucoup Stan se personne qu'on aime détesté mais qu'au fond on aime beaucoup.

Attention une fois commencé, c'est compliqué de réussir à l'acheteur ce livre !