Fil Rouge, Tome 5

Description ajoutée par Lily01 2015-05-24T11:41:55+02:00

A l'occasion du stage d'été de kendo, Chihiro et Hinase s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble, loin de chez eux. Alors que notre couple ne cesse de se disputer pour mieux se réconcilier, Rino et Kiritani décident de passer à l'étape suivante...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-04-23T16:42:45+02:00

"Là... je parviens à lui parler normalement alors que je me sentais si gênée... que faire ? J'ai soudainement et terriblement envie de lui faire savoir ce que je ressens." # Tachibana

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-16T22:57:21+01:00

Un stage de Kendo et enfin un tome avec Rino et Kiritani.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-06-10T16:17:59+02:00

J'ai bien aimé ce manga, j'ai bien aimé la suite. Elle est sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-31T20:20:47+02:00

Toujours aussi bien cette serie ! On a enfin plus de place pour kiritani et rino xD

Commentaire ajouté par Lilith86 2015-08-16T10:55:09+02:00

Des dessins toujours super mignons et une suite agréable à lire mais je n'arrive toujours pas à m'emballer et à me passionner pour les personnages.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2015-06-27T16:57:22+02:00

Une très bonne suite qui est toujours très agréable à lire.

Leur relation de couple avance, certes mais tout à toujours un rapport avec le kendo, ce qui m'avait fait débuté ce manga. Sans cela, je peux dire qu'on retrouve des scènes qui restent assez habituelles et rendent ce manga plus commun.

Dans ce tome, Hinase et Chihiro n'est pas le seul couple à être mis en avant ce qui est super :)

Commentaire ajouté par Lily01 2015-05-26T17:53:38+02:00

J’ai mis un peu de temps à lire ce tome-là, je commençais déjà à me demander si la simple amourette entre Chihiro et Hinase me suffirait. Surtout que l'on n’avançait pas vraiment. La première partie de manga n’est pas forcément utile, c’est mon ressenti personnel, vu qu’elle met juste en avant le fait que Chihiro ne veut pas montrer son couple et que Hinase le veut. D’autant plus, que cela se passe durant un stage de Kendo, mais que cela nous apporte rien de plus à l’histoire, de ce fait, je pense être un peu déçue de cette première partie. Ce qui est franchement dommage, c'est que cela donne l'impression de ne pas avoir été assez exploiter ou que l'auteur ne savait pas comment l'exploiter. Par contre j’ai complètement adoré la deuxième partie qui va mettre en avant le couple Rino et Ren. De ce fait, nous découvrons un peu plus ces deux personnages. Ce deuxième passage va donc mettre un peu en évidence ce petit couple par la jalousie, la peur et les doutes. Nous découvrons une particularité sur Rino, qui fait que l’on a encore plus d’affections pour ce personnage. Une fin toute en douceur et en romance, digne d’un shôjo. Et je suis assez contente d’avoir mis un peu de côté le couple Chihiro et Hinase qui pour moi fait plus que du surplace. J’espère vraiment que la suite sera un peu plus mouvementée.

En conclusion, ce que j’appréhendais, vient se mettre en place, la romance Chihiro et Hinase est un peu plate et fait du surplace. Le kendo est complètement effacer. Mais la deuxième partie du manga relève un peu le tout, en mettant en avant un autre couple. J’espère franchement que le tome suivant sera redonné un peu de souffle et de mouvement à cette histoire.

Commentaire ajouté par fannylife 2015-05-14T12:15:34+02:00

J'adore vraiment se manga ! il y a un mélange d'humour et d'amour sa rime ! comment Hinase et Chihiro ! qui s’assemble.

Commentaire ajouté par Yopy 2015-04-24T10:43:05+02:00

Depuis que la relation Chihiro x Hinase s'est concrétisé, la série est devenu un enchainement de scènes niaises à souhait.

De même, le couple Rina x Kiritani m'est sorti par les yeux alors que je les trouvais vraiment mignon au tout début.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais la traduction m'a vraiment dérangé. Elle sonnait faux la plupart du temps, rendant la lecture pas très agréable.

Tous les quiproquos et problèmes sont résolus dans ce volume donc je vais arrêter la série ici. Ça commence à tourner un peu en rond.

Spoiler(cliquez pour révéler)ou presque. Il nous reste le garçon blond qu'on voit sur la double page du volume 1 qui ne s'est toujours pas présenté. Je ne sais pas l'auteur se rappelle encore de ce personnage

Fil Rouge, Tome 5

• France : 2015-04-08 (Français)

Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T11:37:48+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T21:18:01+02:00