Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Filles de Lune, Tome 5 : L'Héritier

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par butterfly le 31-10-2011
Aux portes de Ramchad, l’affrontement est inévitable. Dans la cité, les troupes se préparent au pire : la résurrection de l’armée des morts. En ce temps de guerre, des mesures de guerre doivent être prises. Des alliés seront malheureusement sacrifiés…

Pendant qu’Alejandre et Mélijna jubilent à l’idée d’écraser leurs ennemis, Saül donne le coup d’envoi au recrutement de ses soldats. Le sorcier conduira bientôt des milliers d’hommes vers un destin cruel, première étape de sa domination sur la Terre des Anciens. Partout, des clans se forment, des ennemis pactisent, des vengeances s’exécutent.

Plongée malgré elle dans ce chaos, Naïla est obnubilée par Alix. Lentement, ce dernier lui échappe. Le jeune homme qui rêvait autrefois de sauver la Terre des Anciens affronte aujourd’hui ses pires démons. Le descendant d’Ulphydius est soumis à des tentations inattendues. Et, dans l’esprit de ses compagnons, le doute s’insinue : saura-t-il résister à l’appel de cet héritage qu’il n’a jamais désiré ?

Au moment où il vit ses heures les plus sombres, et que ses défenseurs tombent un à un au combat, l’univers créé par Darius peut-il encore aspirer à la paix ?

Extraits

Ajouté par angel101076 le 04-04-2011
«Tant de douceur dans une phrase si lourde de sens… L’emploi du passé ne m’avait pas échappé. Je ne doutais pas qu’il m’aime encore. Non. Je l’interprétais plutôt comme une demande; celle de me souvenir de cet amour véritable le jour où l'horrible impression qu'il n'avait jamais existé m'assaillirait... » -Naïla

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lyne le 2011-12-29 21:51:23 Editer
Lyne Or
Ce livre clore une belle saga. Nous suivons notre couple préféré Naïla et Alix au travers leurs dernière épreuve qui aura été relevé. J'ai versé quelque larme en cour de lecture. J'ai tout simplement adoré.
Par Axelle-Book le 2012-06-14 19:48:23 Editer
Un final en beauté, une série juste géniale, dommage qu'elle soit terminée, meme si l'on ne pouvait pas ésperer une meilleure fin !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Plume6117 le 2015-03-21 11:30:05 Editer
Plume6117 Or
Voici la fin de cette série que j'aurais réellement appréciée.
J'ai peut-être moins aimé ce tome, j'y ai trouvé quelques longueurs mais l'histoire se termine parfaitement. La fin est dans la juste lignée des choses.
J'aurais vraiment aimé le style de l'auteur, que je trouve intéressant et le scénario qui bien que complexe, aura su me transporter sur 5 tomes.
Je conseille fortement cette série aux amatrices du genre !
Par littlecherry le 2014-11-19 20:22:15 Editer
littlecherry Or
Ce livre est éblouissant et bien moin mystérieux que les quatre premiers tomes mais ca m'améliore u peu il nous hape totalement! !!!!!!
Par littlecherry le 2014-11-15 18:55:44 Editer
littlecherry Or
Ce livre est super , cette saga et cette auteure aussi . J'ai vraiment adoré, des que je finissais un tome j'étais super impatiente de commencer le suivant!
Par Slupfys le 2014-08-12 09:58:02 Editer
Slupfys Or
C'est un bonne Série!!!! La fin un peu abrupte mais laisse place à notre imagination voir peu être une suite via chacun des personnages et l'avenir des différent mondes? Il n'y a pas de longueur sur ce tome tout s’enchaîne et hop on a terminer le livre! Avec le premier tome ce sont mes préférés de la série!
Par yaya11 le 2014-08-08 13:27:49 Editer
j'ai adorée ce tome plus que les autres
Par yaya11 le 2014-08-08 13:22:52 Editer
super livre j'ai vraiment adorée
Par misstitia69 le 2014-08-03 16:13:10 Editer
je remets le commentaires que j'avais laissé sur la page de l'auteur à l'époque où j'ai fini le dernier tome :
un grand remerciement pour cette série que j'ai particulièrement aimé lire !! je n'ai pas lâché la lecture jusqu'au dernier tome. Je n'ai même pas attendu la sortie des versions poches pour les deux derniers tomes héhé ! Naïla et Alix vont me manquer maintenant que c'est fini !! j'ai adoré voyager avec eux !!
Cependant, comme il n'y aura pas de tome 6, je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu de prologue pour nous raconter ce qu'il devient de la terre des anciens et des personnages quelques années après car l'histoire fini abruptement, je suis restée un peu sur ma faim.
En tous cas, je le redis : merci beaucoup !
Par r0xy26 le 2014-07-07 22:45:21 Editer
r0xy26 Or
Le livre vient clore la saga. J'ai aimé! Il y a vraiment beaucoup d'action puisqu'il s'agit des 2 guerres finales. Il y a quelques passages tristes
Spoiler(cliquez pour révéler)
(la mort d'Andréa et Kain surtout)
Le seul point négatif que j'ai c'est que j'aurai aimé avoir un “un an après“ pour voir où sont rendu les personnages après la fin de la guerre! Bref, excellente série! A LIRE!!
Par Floriane le 2014-06-12 12:38:11 Editer
Mon avis sur cette saga est plutôt mitigé, il y avait de très bons tomes et de moins bons... Mais ce dernier tome était génial. Il clôt à merveille cette saga.
Par DianaJames le 2014-06-07 12:02:38 Editer
Un magnifique final pour cette série. Un final super pour tous nos héros malgré les nombreuses disparitions...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.