Fixed, Tome 3 : Forever with You

Description ajoutée par letty85 2015-11-28T00:20:43+01:00

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Classement en biblio - 1 221 lecteurs

Cependant, j'avais besoin d'être certaine.

- Qu-qu-quoi ?

- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.

- Je veux l'entendre encore une fois.

Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".

- Tu m'aimes ?

- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.

Whoua que de bouleversement dans ce tome. Je suis passer par toute les émotions, par la rage par la tristesse par la joie... Quand on dit que l'amour est dangereux, dans ce tome tout est prouver mais il faut aussi savoir pardonner pour vivre une vie meilleur. J'ai hâte de lire le tome 4🤩

Coup de cœur ❤️

Je dois avouer que je ne sais pas par où commencer, il y a tellement à dire...

Je vais commencer par Alayna. Il est rare de rencontrer les troubles dont elle est atteinte dans une lecture. Et on vis avec elle tout son combat, toute sa lutte pour ne pas replonger dans ses travers.

Quand à Hudson, les sentiments que je ressens à son égard sont contradictoires 😅 lui aussi est atteint de troubles : Il ne ressent rien. C'est pour comprendre les sentiments qu'il a fait ses expériences, et pendant très longtemps, il s'est complètement moqué de l'impact qu'avait son comportement sur les autres. Tout ce qui comptait, c'était les résultats qu'il obtenait.

Jusqu'à ce que la femme qu'il convoite en soit la victime...

Mais malgré son côté calculateur, je l'ai trouvé extrêmement touchant vis-à-vis d'Alayna. Et même si je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire, il était évident que ce qu'il ressentait pour elle était le sentiment qu'il essayait désespérément de comprendre depuis toutes ses années.

J'ai aussi été extrêmement troublée par le personnage qui porte mon nom : Célia.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas m'empêcher, le peu de fois où j'ai à faire à une Célia, de me comparer à elle 😅. Et je dois dire que là... la comparaison est loin d'être agréable et je me suis haïs tout au long de cette saga 🤣.

C'était vraiment une super lecture que je vous recommande chaudement 😉🥵.

J'ai eu du mal à finir ma lecture. J'avais pourtant bien aimé le départ de la saga, mais je me suis lassée en court se route... pas vraiment de suspens pour moi et rien qui me tienne en haleine 😕

J'ai de plus en plus apprécié ma lecture au fur et à mesure que je lisais les romans. Le dernier tome est pour moi le meilleur, puisque l'histoire racontée dépasse largement les scènes érotiques. Le plus intéressant retournait du psychologique. Hudson et Alayna souffrent tous les deux d'une addiction peu commune : l'un manipulateur, l'autre obsessionnelle. Ils peuvent se détruire comme se guérir mutuellement.

C'est cette relation torride, saupoudrée de secrets, de mensonges, mais aussi de belles scènes touchantes qui font la force de la série en elle-même.

L'originalité de l'histoire repose, selon moi, sur la psychologie des personnages, et pas seulement d'Hudson et Alayna. Il faut creuser, ne pas seulement lire le premier roman parce que vous n'allez pas apprécier cette histoire à sa juste valeur. Le développement des personnages est très beau, ils ne sont pas parfaits, loin de là mais ils font de vrais efforts pour se soigner et retrouver la paix qu'ils n'ont pas eu depuis de très longues années.

En bref, c'est une très bonne lecture. Si vous aimez les New Romances assez mouvementées, érotiques sans négliger le corps de l'histoire, foncez !

Ma chronique : https://peaceandbook.blogspot.com/2022/08/serie-fixed-laurelin-paige-3-premiers.html

Un tome 3 qui fini bien cette saga, certes un peu prévisible mais très agréable à lire. Des personnages relativement attachants. Rien de très nouveaux mais ça reste un classique du genre pour passer un bon moment.

Aussi addictif que les deux premiers tomes.

Je valide mon coup de coeur. C’est une très belle romance qui m’a tenue en haleine jusqu’à la fin.

A aucun moment je ne me sui lassée des personnages (même s’ils m’ont parfois énervée…) et la plume est tellement belle et fluide que j’ai dévoré ce 3eme tome en 1 journée sans meme m’en rendre compte.

Encore une fois je recommande à 200%!

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-19T17:06:12+02:00

je n'ai adoré que l'épilogue

Pour moi c'est le meilleurs des 3

Je dois l'avouer, bien que j'ai plus ou moins apprécié ma lecture, je suis un chouia déçue.

Les révélations faites sont celles auxquelles je pensais. Dommage pour l'effet de surprise, car tout était prévisible. On le sentait venir à des kilomètres à la ronde. J'avais d'ailleurs des doutes sur cette possible "fin" dès le premier tome. Cela n'a pas loupé. Mince ! Qu'est-ce que j'aurai aimé me faire prendre au piège et découvrir que je m'étais trompé sur toute la ligne.

Comme toujours, j'ai eu des passages où Alayna m'insupportait. Hudson aussi, d'ailleurs.

Les dernières 100 pages vont beaucoup trop vite. Et cette fin ... On attendait tous cela. Et on reste sur notre faim. Là aussi, dommage.

Cette saga aura donc été une découverte mitigée mais néanmoins apprécié dans le fond, malgré un grand manque de réalité et d'incohérences.

Je ne sais pas encore si je vais me procurer les trois tomes bonus.

Fixed, Tome 3 : Forever with You

• France : 2016-01-21 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T13:01:57+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:42:04+01:00