Flirter avec l'amour

Description ajoutée par Gkone 2011-01-28T11:09:52+01:00

Une nouvelle vie, voilà ce que Grace Lamb est venue chercher dans sa petite ville natale, après dix ans d'absence et un divorce expéditif. Autant dire qu'une malédiction s'est abattue sur Wrightsville ! songe le shérif Nick Griffin. Grace a toujours été une Miss Catastrophe, surdouée pour se fourrer dans les pires situations. Ne lui a-t-il pas sauvé la mise à de multiples reprises lorsqu'elle n'était qu'une amine impossible ? Or, si elle a changé physiquement, elle est toujours la même : fantasque, exaspérante. Alors pourquoi Nick éprouve-t-il l'envie irrépressible de l'embrasser à tout bout de champ ?

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-05-23T05:12:58+02:00

Nick était... Enfin c'était Nick, quoi. Le meilleur copain de son grand frère. Celui qui lui avait sauvé la vie la fois où elle s'était mis en tête de creuser un trou dans la glace du bassin de Fraser Park pour attraper des poissons et où la glace s'était rompue. Celui qui était allé la déloger avec une échelle sur le toit de sa maison; elle s'était débattue et avait hurlé comme un beau diable quand il l'avait calée sur son épaule. Mais ils n'étaient encore que des gamins, à l'époque. Surtout Grâce.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-10T00:11:36+02:00

Une lecture sympathique, douce, tendre. Un parfait entre-deux, sans prise de tête, avec des personnages attachants et doux.

Flirteriez-vous également avec l'amour?

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-04-18T22:58:29+02:00

J'ai apprécié la personnalité de Quinn et de Nick. Mais vraiment pas celle de Grâce, elle n'est pas assez cohérente pour qu'on s'y attache. Oui, c'est chaud mais il manquait plusieurs choses pour qu'on puisse le dévorer.

Commentaire ajouté par lucile62 2013-08-09T03:48:37+02:00

Un histoire sympa sans plus. Les personnages sont attachants et l'histoire parfois drôle. Il manque quelque chose pour nous faire vraiment aimé le livre et la fin et un peu baclé.

Commentaire ajouté par Evaelle 2012-04-02T15:23:00+02:00

Sans plus... pas très intense comme histoire. Les personnages auraient pu être plus approfondis cela aurait gagné en humour!

Commentaire ajouté par Katou 2012-01-07T00:16:23+01:00

J'ai lu des passions intense plus intense que celui là. Mais il est sympa. Grace est marrante.. elle a du caractère.

Flirter avec l'amour

• France : 2009-05-18 - Poche (Français)