Flowers for Seri, Tome 2

Description ajoutée par alexlovenico 2011-11-06T21:57:07+01:00

Seri et Yuzuki se connaissent depuis tout petits et leur famille respectivent ne rêvent que de les marier, mais Seri y est fermement opposée. Jeune fille simple, elle ne supporte pas du tout son présumé fiancé et toute son arrogance de fils de bonne famille. Mais sous l'insistance de leurs parents, ils décident de passer un peu de temps ensemble dans la maison familiale de Yuzuki. Seri le découvre alors sous une autre facette et commence à se poser des questions sur leur relation. De plus, elle apprend la raison de son insistance pour l'épouser si vite : tous les hommes de sa famille meurent jeune et il est l'un des rares à avoir survécu aussi longtemps... Que cache encore la mystérieuse famille de Yuzuki ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T11:15:08+02:00

C'est moi qui suis en train de perdre la tete. Plus je ressens son amour, plus je ressens la chaleur qui dégage, moins je peux retenir ce désir qui me ronge de l'intérieur. Plus rien ne peut m'arreter.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-08-23T19:05:35+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce tome. On se plonge un peu plus dans la découverte de la famille maudite tout en gardant des moments de romances.

Les ancêtres sont présents à bonnes doses et ajoute une partie humoristique et historique au récit

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-04-21T19:16:12+02:00

Un bon tome, qui donne envie de lire la suite pour comprend les liens entre leurs familles et surtout l'origine de la malédiction. Bien qu'étrange au premier abord, la présence des esprits reste ni trop oppressante, ni trop secondaire. Je conseille

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-24T23:27:27+02:00

Un tome qui continue dans la lignée du premier. De la romance et du fantastique mais je n'arrive pas a accrocher... La seule chose qui me tient en haleine est l'origine de la malédiction et j'espère que celle-ci sera expliquée clairement.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-30T22:55:41+01:00

Seri et Yuzuki se disent oui dans se tome même si on cherche à empêché leurs mariages. Après leurs nuits de noce , nos héros recommence a enquêter sur la malédiction qui pèse sur les hommes de la famille Furumido. Malgré la protection des ancêtres le danger est plus que jamais présent autour de Yuzuki. Heureusement il peut compté sûr Seri qui prend les choses en main !

Commentaire ajouté par Fandelivredystopie 2014-07-19T15:04:54+02:00

Je préfere largement ce tome là par rapport au 1 er!!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-20T17:51:40+02:00

Une très bonne suite..

Amour plus présent et plus de détails dans ce tome..

J'adore se manga pleins d'émotions et de tendresse très beau..

Marquise66

Commentaire ajouté par Eriella 2013-10-09T07:18:44+02:00

Le second tome suit très bien le précédent.L'histoire est toujours aussi pleine en rebondissement.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-06-03T17:38:27+02:00

Un second tome dans la lignée du précédent. On entre davantage dans l'histoire, la relation entre Seri et Yuzuki se concrétise et ils tentent tous les deux de découvrir le fond de cette malédiction qui se perpétuent chaque fois qu'un homme naît dans cette famille.

Commentaire ajouté par maeva81 2013-03-14T12:34:21+01:00

l'histoire avance petit à petit la relation des personnages principaux commence à être plus sérieuse avec de la tendresse

Flowers for Seri, Tome 2

• France : 2013-03-20 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:44:36+01:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T16:14:19+01:00
Aleks50 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T18:29:51+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:26:47+01:00
Lelly l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T14:47:29+02:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-10T19:36:00+01:00
Ainess l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-29T01:00:56+01:00

• Flowers for Seri, tome 2 - Français